ch vannes recherche iade !!
Modérateur : Marc
-
ch vannes recherche iade !!
BON A SAVOIR
Bonjour a tous,
le CHBA vannes recherche iade contractuel ou mutations
contact Mme garcia directrice des soins
de rien...
a +
Bonjour a tous,
le CHBA vannes recherche iade contractuel ou mutations
contact Mme garcia directrice des soins
de rien...
a +
-
Salut et un grand merci pour l'info! dire que j'ai essayé pendant des années de muter en bretagne alors que j'y habitais et sans succès!! une seule question avant que je ne me décide éventuellement à prendre contact, les IADES font -ils le smur
car j'ai la chance de travailler dans un hopital où le smur est maintenu pour les iades et j'ai vraiment pas envie d'arrêter même pour aller vivre dans l'endroit le plus merveilleux sur terre qu'est le golfe du Morbihan
très bonne journée à toi!!!

très bonne journée à toi!!!
- Miss atropinette
- Année de diplôme IADE : 2011
- Poste occupé actuellement : Iade
Moi je voudrais bien bossé à vannes car mon stage m'a bien plu là bas (même si je suis tombée en embuscade le dernier jour et que j'ai fini à la douche !!) mais j'ai encore 1 an d'étude... je tenterais ma chance l'année prochaine qui sait.....
En tout cas bonne ambiance à Vannes, bon encadrement et bloc polyvalent, on fait de tout !!
En tout cas bonne ambiance à Vannes, bon encadrement et bloc polyvalent, on fait de tout !!
-
COOL
:smt014 MERCI POUR L INFO
J ENVOI MA CANDIDATURE ILLICO,EN ESPERANT UNE REPONSE CAR PAR LE PASSE , LA DRH DU CHBA N A REPONDU QUE PLUSIEURS MOIS PLUS TARD A MES DEMANDES....ET A CHAQUE FOIS;BESOIN DE PERSONNE
JE CROISE LES DOIGTS CETTE FOIS CAR EN PLUS JE N HABITE PAS TRES LOIN DE CETTE BONNE VILLE....CELA ME RAPPROCHERAIT DE CHEZ MOI
TCHOOO...DES INFO COMME CA...JE DIS MERCI
J ENVOI MA CANDIDATURE ILLICO,EN ESPERANT UNE REPONSE CAR PAR LE PASSE , LA DRH DU CHBA N A REPONDU QUE PLUSIEURS MOIS PLUS TARD A MES DEMANDES....ET A CHAQUE FOIS;BESOIN DE PERSONNE
JE CROISE LES DOIGTS CETTE FOIS CAR EN PLUS JE N HABITE PAS TRES LOIN DE CETTE BONNE VILLE....CELA ME RAPPROCHERAIT DE CHEZ MOI
TCHOOO...DES INFO COMME CA...JE DIS MERCI

-