a la grougne qui denigre ses collegues en direct...je t'adresse un big fuck...il est vrai que les iade prennent du plaisir a bloquer une gare !!! qu'ils n'ont pas d'enfants, vivent tous a paris, ne travaillent pas le lendemain...grosse truffe ! je m'arrete la parce....
19:57 j'attend tf1 avec impatience......
......... YEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS : le premier titre du JT TF1!!!!!!!!!!!! et celui de france 2 aussi! j'edite le message !!!
UN seul mot : FIER D ETRE IADE EN CE 18 MAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par Halothane boy le 18 mai 2010, 20:03, modifié 1 fois.
1er titre du JT de TF1 enfinnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à tous ceux qui y étaient
ALORS LA ............CHAPEAU BAS !!! BRAVO ET MERCI AUX COPAINS QUI ONT PRIS LE RISQUE DE SE FAIRE TAPER DESSUS POUR NOUS !!!
JE NE SAIS PAS SI L'AUTRE TACHE A HONTE D' ETRE INFIRMIERE ;;;MAIS CE SOIR PUTAIN JE SUIS FIER DE MES COLLEGUES IADE !!
J'AI 50 BARREAUX ?ET JE RETROUVE LE COURAGE ET LA VALEUR DE NOS ANCIENNES 3INFIRMIERES AIDE -ANESTHESISTE QUI ONT ETE A L'ORIGINE DU GRAND MOUVEMENT DE 1988 !!!!!!!
FAIS GAFFE ROSELYNE§§ LA DERNIERE FOIS QUE L'ON A TRAITE LES IADE COMME CELA ..........L'HOPITAL A PRIS FEU POUR DES SEMAINES ET DE SEMAINES !!!
sa carrière est TERMINEE!!!!!!!
Roselyne tu as méprisé les IADE, Les IADES t'ont mis au tapis, car ca va pas plaire a Mr. le president ce comportement que tu as eu envers nous!!
ADIEU Roselyne !!!!!