Délégation Rhônes Alpes et Visite prochaine de Mme RB

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

condor
Année de diplôme IADE : 2003
Poste occupé actuellement : IADE BLOC GENERAL

Délégation Rhônes Alpes et Visite prochaine de Mme RB

:enculmouche: Salut, nous étions sur Lyon aujourd'hui pour représenter les IADE des hôpitaux de la région Rhônes Alpes...
Nous avons été accueilli et bien reçu par l'equipe de direction de l'ARS de LYON.
Ils ont pris des notes sur nos revendications qui sont identiques aux nationales... Avec la promesse de faire suivre sur le ministère nos doléances dés la semaine prochaine.
IN' CHALA!!!
Pour info, il est question que notre Roselyne nationale soit présente sur Lyon en fin de semaine pour une visite ou inauguration de pavillon hospitalier sur l'agglomération......... Information non vérifié mais avis aux amateurs????
:noel11: :noel11: :noel11:
suprane

allez les gones haro sur l otarie!!!!!!!!!!
keta60

:applause: :applause: Bravo à tous mes amis iades pour cette determination

:smt022 Evidemment bloquer des milliers de passagers ce n'était pas notre but, mais la Roselyne n'avait qu'a nous recevoir pour une foi qu'elle était à paris. Bref une info qui peut interresser du monde (histoire de voir notre ministre au abonné absent), il parait qu'elle doit se rendre au CH de Compiegne le 26 Mai :carton2: :carton2:

A BIENTOT MES AMIS QUI ME RENDENT FIERE DE MA PROFESSION

ROSELYNE = GENOCIADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
krush syndrom

est ce qu'il y a une période spécaile pour la chasse à l'otarie?..........parceque si elle vient à Lyon....la chasse est ouverte !!!
rochevivi
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : IADE

pour la chasse a lyon il faudra etre un peu plus incisif qu'hier
je ne pense pas qu'un troupeau de mouton chasse une otarie
Nozinan
Autre info : Adhérent SNIA

La véritable information et pour faire taire les rumeurs, une délégation SNIA/SUD/CGT sera reçue à Lyon par l'équipe bachelot (une sous fiffre sans doute pour les écarter de la visite et leur dire : j'entends bien ce que vous me dites...)
Eschmann m'a sauvé
Donateur 2012
Année de diplôme IADE : 2005
Poste occupé actuellement : IADE
Autre info : Elu au conseil national du SNIA

Nozinan a écrit :La véritable information et pour faire taire les rumeurs, une délégation SNIA/SUD/CGT sera reçue à Lyon par l'équipe bachelot (une sous fiffre sans doute pour les écarter de la visite et leur dire : j'entends bien ce que vous me dites...)

elle pourrait même s'appeler Mme Vigné , en tout cas si c'est elle , elle sait déjà ce qu'on veut on le lui a dit à Béziers :souris
Répondre