enchainer au rail

Ici, vous pouvez vous présenter et parler de tout et de rien...

Modérateur : Marc

Droopy2

enchainer au rail

les gens, la prochaine fois que vous aurez envie de faire un gros truc comme a la gare montparnasse, appelez-moi, je suis partant pour ça et pour plein d'autre truc: cramez des voitures devant le ministére, briser les portes a l'assemblé, cassez des vitrines, chiez dans la gueule des pasants etc....si vous voulez d'autre idée ou organisez un truc n'hesitez pas appelez-moi!
Mister Hyde

ça va docteur? :smt032
Comablack
Année de diplôme IADE : 2011
Poste occupé actuellement : IADE...YES!

Eh Maxime!!! on a un boulet là, un troll qui nuit gravement à la santé du site......Mode modération please!!!!!
Modifié en dernier par Comablack le 18 mai 2010, 20:36, modifié 1 fois.
Droopy2

je suis pas docteur , je viens juste d'avoir mon concours d'entrée a l'ecole d'iade;faut que je change mon profile tiens mais je ne le remplaçerais as par esclave je vouspreviens! :starwars:
nathiade54
Année de diplôme IADE : 2001
Poste occupé actuellement : iade polyvalente

mr provoc le retour ça faisait lgtps droopy2
Droopy2

comablack a écrit :Eh Maxime!!! on a un boulet là, un troll qui gravement à la santé du site......Mode modération please!!!!!
fais gaffe ou je t'envoie la brigade anti-émeute
Droopy2

nathiade54 a écrit :mr provoc le retour ça faisait lgtps droopy2
j'avais completement oublé ce site jusqu'a ce soir ou j'ai vu a la tv que les iade avaient une sacré paire de c0uille. Plus que jamais je veux en etre. Ayant grandi en banlie superchaude, j'ai une experience des violence urbaine et autre parasitisme qui peuvent servir a defendre nos droits et qui vont dans la droite lignée de ce que les iades ont fait ce soir. Mais cette fois en etant du coté iade, les médias donneront du sens a mes actions plutot que de parler d'un jeune desoeuvrer asocial qui refuse de s'integrer.
D'ailleurs en parlant des médias, tout le monde aura noté que ce qui les interesse le plus c'est les trains bloquer plus que les revendications des IADes
CONTINUONS LA LUTTE MES FRERES ET SOEURS, NOTRE CORPS PROFESSIONNEL VAINCRA
à l'attaque, CHARGEZ CHARGEZ CHARGEZ CHARGEZ CHARGEZ CHARGEZ CHARGEZ CHARGEZ CHARGEZ CHARGEZ CHARGEZ CHARGEZ CHARGEZ CHARGEZ CHARGEZ CHARGEZ CHARGEZ CHARGEZ CHARGEZ CHARGEZ CHARGEZ CHARGEZ CHARGEZ CHARGEZ CHARGEZ CHARGEZ CHARGEZ CHARGEZ CHARGEZ CHARGEZ CHARGEZ CHARGEZ............................ :bigun2:
tannenberg

Dommage qu'en effet de ton corps puissant et muscle ne se soit, dans un élan de générosité sans pareil , interpose entre la matraque vengeresse et les horribles Bakouninistes que sont les IADES;
Mais sois le bienvenu....
Droopy2

tannenberg a écrit :Dommage qu'en effet de ton corps puissant et muscle ne se soit, dans un élan de générosité sans pareil , interpose entre la matraque vengeresse et les horribles Bakouninistes que sont les IADES;
Mais sois le bienvenu....
m'interposé d'accord, encore aurait-il fallu me prevenir de l'action mené....l'organisation et la logistique laisse à désirer clairement, et ilfaudra etre mieux prepare la prochaine.Par exemple,ne pas hésiter a se munir de béquille ors des prochaines actions car elles pourront servir a répondre au coup de matraque asséné par les garants de l'ordre publique qui plus que jamais ne sont que les garants des injustices sociales
patleguen
Année de diplôme IADE : 1998
Poste occupé actuellement : iade privé

a droopy, urgent réviser orthographe et grammaire ca me fais mal aux couilles de te lire
Droopy2

patleguen a écrit :a droopy, urgent réviser orthographe et grammaire ca me fais mal aux couilles de te lire
si je veux minable
casimir

y'en à un qui perd son sang froid...
Droopy2

patleguen a écrit :a droopy, urgent réviser orthographe et grammaire ca me fais mal aux couilles de te lire
patleguen, c'est pas le realisateur du club dorothée?si si;alors mon ptit, t'es resté bloqué durant la péode de latence du c0n ou tu n'as retenu que les regles de français et le réalisteur du club do? grandi un peu et fait face au monde des adultes car tu te ridiculis tous seul forest gump
Comablack
Année de diplôme IADE : 2011
Poste occupé actuellement : IADE...YES!

Pas de modérateur ce soir.......? Mais non il y a une manif.........allez les gars!!!!
Droopy2

comablack a écrit :Pas de modérateur ce soir.......? Mais non il y a une manif.........allez les gars!!!!
malheureusement pas de modo, les energumenes tel que pat le guen ont quartier libre ce soir....
gambit

au revoir droopy ....
Droopy2

gambit a écrit :au revoir droopy ....
c'est ça, au revoir
Droopy2

quand je pense a tous ceux qui clique sur l'intitulé du forum en s'imaginant tombé sur un sujet en rapport avec l'actu MDR
zazabou

You know what i'm not happy !!!! Droopy c'est quoi ce clown , pas très contente de savoir qu'il va faire parti de mes pairs ........... La "culture iade" ça lui dit rien ...

Il va falloir qu'il apprenne vite si il veut continuer dans la profession :carton2:
glasgow

Faut surtout qu'il apprenne à parler et à écrire correctement francais car c'est insupportable de le lire....
Verrouillé