Tu n'as toujours pas le discours d'un IADE si tu en es un

Viens donc nous voir et faire mine de manifester au lieu de "salir" ce moment qui pour nous est une bonne dose de fierté et nous en avons besoin

Tu dois peut-être encore chercher ta voie

Modérateur : Marc
la culture IADE? si c'est se faire recaler au ministére de la santé, finir sur les rails a la gare et empecher les honnetes gens d'aller et venir a leurs guise, eh bien oui cette culture ne me dis rien; quand a faire parti de tes paires, tu crois que tu fais parti de quoi exactement?une élite? t'es qu'un pion du systeme ni plus ni moins alors ne cherche pas a te rassurer en utilisant des mots qui n'ont rien avoir avec les iade...d'ailleur le ministere de la santé a bien fait comprendRE quelle poid et quelle valeur il donne a ta profession composé de paire et ayant une culture...... AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAzazabou a écrit :You know what i'm not happy !!!! Droopy c'est quoi ce clown , pas très contente de savoir qu'il va faire parti de mes pairs ........... La "culture iade" ça lui dit rien ...
Il va falloir qu'il apprenne vite si il veut continuer dans la profession
justement je me proposer de venir mais au moins qu'on me tienne au courant des prochaine date, c'est pas trop demander quand même!plouplou a écrit :Ce Droopy2 magnifique...![]()
Tu n'as toujours pas le discours d'un IADE si tu en es un![]()
Viens donc nous voir et faire mine de manifester au lieu de "salir" ce moment qui pour nous est une bonne dose de fierté et nous en avons besoin![]()
Tu dois peut-être encore chercher ta voie
m'interposé d'accord, encore aurait-il fallu me prevenir de l'action mené....l'organisation et la logistique laisse à désirer clairement, et ilfaudra etre mieux prepare la prochaine.[/quote]felouz a écrit :
Tu as l'accès facile à ce forum???Droopy2 a écrit : justement je me proposer de venir mais au moins qu'on me tienne au courant des prochaine date, c'est pas trop demander quand même!
Droopy2 a écrit :la culture IADE? si c'est se faire recaler au ministére de la santé, finir sur les rails a la gare et empecher les honnetes gens d'aller et venir a leurs guise, eh bien oui cette culture ne me dis rien; quand a faire parti de tes paires, tu crois que tu fais parti de quoi exactement?une élite? t'es qu'un pion du systeme ni plus ni moins alors ne cherche pas a te rassurer en utilisant des mots qui n'ont rien avoir avec les iade...d'ailleur le ministere de la santé a bien fait comprendRE quelle poid et quelle valeur il donne a ta profession composé de paire et ayant une culture...... AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAzazabou a écrit :You know what i'm not happy !!!! Droopy c'est quoi ce clown , pas très contente de savoir qu'il va faire parti de mes pairs ........... La "culture iade" ça lui dit rien ...
Il va falloir qu'il apprenne vite si il veut continuer dans la profession