enchainer au rail

Ici, vous pouvez vous présenter et parler de tout et de rien...

Modérateur : Marc

plouplou
Donateur Laryngo 2011 2012
Année de diplôme IADE : 2009
Poste occupé actuellement : IADE

Ce Droopy2 magnifique... :smt028
Tu n'as toujours pas le discours d'un IADE si tu en es un :tu_sors:

Viens donc nous voir et faire mine de manifester au lieu de "salir" ce moment qui pour nous est une bonne dose de fierté et nous en avons besoin :carton2:
Tu dois peut-être encore chercher ta voie :boulet-repere:
Droopy2

zazabou a écrit :You know what i'm not happy !!!! Droopy c'est quoi ce clown , pas très contente de savoir qu'il va faire parti de mes pairs ........... La "culture iade" ça lui dit rien ...

Il va falloir qu'il apprenne vite si il veut continuer dans la profession :carton2:
la culture IADE? si c'est se faire recaler au ministére de la santé, finir sur les rails a la gare et empecher les honnetes gens d'aller et venir a leurs guise, eh bien oui cette culture ne me dis rien; quand a faire parti de tes paires, tu crois que tu fais parti de quoi exactement?une élite? t'es qu'un pion du systeme ni plus ni moins alors ne cherche pas a te rassurer en utilisant des mots qui n'ont rien avoir avec les iade...d'ailleur le ministere de la santé a bien fait comprendRE quelle poid et quelle valeur il donne a ta profession composé de paire et ayant une culture...... AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
felouz

[/quote]
m'interposé d'accord, encore aurait-il fallu me prevenir de l'action mené....l'organisation et la logistique laisse à désirer clairement, et ilfaudra etre mieux prepare la prochaine.[/quote]

En fait, je crois qu'il y a que toi en france qu'étais pas au courant pour aujourd'hui... :carton2:
Droopy2

plouplou a écrit :Ce Droopy2 magnifique... :smt028
Tu n'as toujours pas le discours d'un IADE si tu en es un :tu_sors:

Viens donc nous voir et faire mine de manifester au lieu de "salir" ce moment qui pour nous est une bonne dose de fierté et nous en avons besoin :carton2:
Tu dois peut-être encore chercher ta voie :boulet-repere:
justement je me proposer de venir mais au moins qu'on me tienne au courant des prochaine date, c'est pas trop demander quand même!
Droopy2

felouz a écrit :
m'interposé d'accord, encore aurait-il fallu me prevenir de l'action mené....l'organisation et la logistique laisse à désirer clairement, et ilfaudra etre mieux prepare la prochaine.[/quote]

En fait, je crois qu'il y a que toi en france qu'étais pas au courant pour aujourd'hui... :carton2:[/quote]
felouz, comme tout le monde je l'ai su a 19 heures;il n'y a que les paie a zouzouba qui était dans le secret des Dieux
plouplou
Donateur Laryngo 2011 2012
Année de diplôme IADE : 2009
Poste occupé actuellement : IADE

Droopy2 a écrit : justement je me proposer de venir mais au moins qu'on me tienne au courant des prochaine date, c'est pas trop demander quand même!
Tu as l'accès facile à ce forum???
Nous étions 2500 sur Paris aujourd'hui sur 7500 que nous sommes dans le public!! c'est une bonne moyenne!!
et avec tout ça tu n'étais pas au courant???? :helpme
tannenberg

Saigon 1970: des bonzes s'immolent devant le palais présidentiel pour leur cause....
A défaut de la culture IADe , adopte la culture du martyr , tu seras utile à notre cause et quel succès. Mieux que "la Ferme ou Koh Lantha... Souviens toi de Jan Palach, toujours vivant dans la mémoire des Tchèques......
zazabou

Avant de rejoindre la profession , il faudrait que tu t'informes des différentes actions menées par les iades depuis ces dernières années ( obtention du diplôme d'état, exclusivité de compétences ......) et cela ne s'est pas fait en un jour mais en plusieures manifs et actions "coup de poing" comme celle d'aujourd'hui.

Si tu as rien compris à nos revendications, passe ton chemin, se faire passer pour un médecin ........... c'est quoi ton problème???
krush syndrom

du goudron et des plumes !!! :-D
Halothane boy

krush syndrom a écrit :du goudron et des plumes !!! :-D
+1 et - 18 pour ses MSP !!!!
Echoes

Fait chier ce clébard ... :21_irked:
zazabou

T'as raison, Droopy à la niche !!! :smt013
tannenberg

Bof , les chiens aboient, la caravane passe.....
lala

Droopy2 a écrit :
zazabou a écrit :You know what i'm not happy !!!! Droopy c'est quoi ce clown , pas très contente de savoir qu'il va faire parti de mes pairs ........... La "culture iade" ça lui dit rien ...

Il va falloir qu'il apprenne vite si il veut continuer dans la profession :carton2:
la culture IADE? si c'est se faire recaler au ministére de la santé, finir sur les rails a la gare et empecher les honnetes gens d'aller et venir a leurs guise, eh bien oui cette culture ne me dis rien; quand a faire parti de tes paires, tu crois que tu fais parti de quoi exactement?une élite? t'es qu'un pion du systeme ni plus ni moins alors ne cherche pas a te rassurer en utilisant des mots qui n'ont rien avoir avec les iade...d'ailleur le ministere de la santé a bien fait comprendRE quelle poid et quelle valeur il donne a ta profession composé de paire et ayant une culture...... AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
keta60

COMME QUELQUES PERSONNES CE DROOPY M'EXASPERE, IL VA FALLOIR QUE TU TE FORGES UNE CULTURE ET JE NE SAIS PAS SI 24 MOIS DE FORMATION VONT SUFFIRE POUR CELA.
zazabou

CULTURE je ne suis pas sûre qu'il sache ce que ce mot veut dire , ou alors culture céréalière, culture physique ( c'est même trop compliqué !!!) , gym quoi !!

Bon allez je me calme, je m'emballe, je m'exalte, c'est ça peut-être la cluture iade : touche pas à ma profession !!!
N²O

Mon cher Droopy, pour vous répondre j'emploierai cette phrase de notre bon président:

CASSE TOI PAUV'CON !
cathécholamine

Que cela fait du bien de voir à nouveau les iades devant les trains!!Bravo et restons mobilisés ! svp virez ce droopy il n'a rien compris!
Halothane boy

N²O a écrit :Mon cher Droopy, pour vous répondre j'emploierai cette phrase de notre bon président:

CASSE TOI PAUV'CON !
J'avais posté le meme message, mais il s'est pas affiché! +1
Dauphin D'Ostro

keta60 a écrit :COMME QUELQUES PERSONNES CE DROOPY M'EXASPERE, IL VA FALLOIR QUE TU TE FORGES UNE CULTURE ET JE NE SAIS PAS SI 24 MOIS DE FORMATION VONT SUFFIRE POUR CELA.
:smt023

Vu comme il cause, tu y crois à sa reussite au concours d'entré???? :21_irked:
Verrouillé