enchainer au rail
Modérateur : Marc
Je ne suis pas convaincu que l'enchainer aux rails soit une bonne idée. Agréable comme il est, je pense que le conducteur puisse avoir quelques envies d'homicide, au risque de faire dérailler la Micheline (les cafards ont la peau dure...).
Je préconiserai l'ignorance... D'un âne, on ne fera jamais un cheval de course.
Je préconiserai l'ignorance... D'un âne, on ne fera jamais un cheval de course.
-
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Bon....
1 - Sujet verrouillé
2 - Je laisse le sujet pour que tout le monde soit au courant
3 - Prochaine fois que je vois Droopy écrire de cette façon, c'est suppression du compte. Ce message tiens lieu de dernier avertissement. Je parle autant des grossièretés que des insultes envers des pmembres du forum ou notre profession dans son ensemble.
4 - On est pas tous de grands littéraires, mais prendre le temps d'écrire correctement est la moindre des politesses pour participer à un forum.
1 - Sujet verrouillé
2 - Je laisse le sujet pour que tout le monde soit au courant
3 - Prochaine fois que je vois Droopy écrire de cette façon, c'est suppression du compte. Ce message tiens lieu de dernier avertissement. Je parle autant des grossièretés que des insultes envers des pmembres du forum ou notre profession dans son ensemble.
4 - On est pas tous de grands littéraires, mais prendre le temps d'écrire correctement est la moindre des politesses pour participer à un forum.