INTERVIEW de BACHELOT sur Europe 1
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 2010
- Poste occupé actuellement : IADE
INTERVIEW de BACHELOT sur Europe 1
[video]http://www.dailymotion.com/video/xdcxei ... infir_news[/video]
"On a menti aux infirmiers", a réagi Roselyne Bachelot, ministre de la Santé, mercredi sur Europe 1.
"Je veux préserver l'anesthésie", a réagi Roselyne Bachelot, ministre de la Santé, mercredi sur Europe 1.
Voila,voila...
Ce n'est pas encore gagné
"On a menti aux infirmiers", a réagi Roselyne Bachelot, ministre de la Santé, mercredi sur Europe 1.
"Je veux préserver l'anesthésie", a réagi Roselyne Bachelot, ministre de la Santé, mercredi sur Europe 1.
Voila,voila...
Ce n'est pas encore gagné
-
elle connait drolement bien le terrain dites moi!!! Nous serions présents en salle de réveil, en compagnie des biologistes et des chirurgiens... Ce n'est pas la compagnie qui me dérange, c'est son ignorance de notre situation ou alors ... elle perd les pédales. Si c'est le cas, l'hyper président ne va pas tarder à prendre la main. Bravo pour hier à tous et à toutes
-
-
-
- Donateur Laryngo 2008
Mais on ne pouvait rien espérer d'autre de ça part....comme si on connaissait pas leur façon de fonctionner.....
De la comm', de la comm' et encore de la comm'.....
Et le pire c'est que c'est dans tous les domaines: "ils nous comprennent, ils savent ce qui est bon pour nous et ils font faire un EFFORT énorme pour notre bien....."
Vite une séance de rattrapage pour RB et ses amis!!!!!!!
De la comm', de la comm' et encore de la comm'.....

Et le pire c'est que c'est dans tous les domaines: "ils nous comprennent, ils savent ce qui est bon pour nous et ils font faire un EFFORT énorme pour notre bien....."
Vite une séance de rattrapage pour RB et ses amis!!!!!!!
- wonderb
- Donateur laryngo 2010-2011
- Année de diplôme IADE : 2007
-
[video]http://www.dailymotion.com/video/xdcxei ... infir_news[/video]
IADE vous n'avez rien compris, et on vous ment !!! lol Ah bbooonnnnnn????!!!!
Elle nous prend vraiment pour des billes
IADE vous n'avez rien compris, et on vous ment !!! lol Ah bbooonnnnnn????!!!!
Elle nous prend vraiment pour des billes
-
- Année de diplôme IADE : 2004
- keta60
Notre chère RBN
a l'air bien mal pour trouver des explications face aux micros, le problème c'est qu'elle donne de mauvaise information aux publics en disant qu'elle nous entend alors qu'elle nous envoi ses souffifres et que dire du salaire de debut de carriere, quelle menteuse il est d'environ 1650 euros je sais de quoi je parle je suis diplomé de 2002 avec "la revalorisation" difference nette avec mon salaire d'infirmier qui n'était que de 60 euros. Et du salaire de fin de carriere il n'est actuellement que de 2600 euros en moyenne.
Alors il faut arreter la desinformation Mme Bachelot, aillez le courage de nous entendre en face sans passer par vos chefs de "cabinet"
Ce mouvement n'est pas fini, je suis fière de mes freres d'armes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors il faut arreter la desinformation Mme Bachelot, aillez le courage de nous entendre en face sans passer par vos chefs de "cabinet"
Ce mouvement n'est pas fini, je suis fière de mes freres d'armes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
c'est un truc a faire ça ! envoyer une copie de notre fiche de paye à la presse ( je parle des échelons 3 ) , ainsi que le programme d'enseignement théorique de l'école , pour qu'ils aient la preuve qu'elle ment !salaire en début de carrière 2000 euros?
je vais lui envoyer ma fiche de paie......
MENTEUSE!!!!!!!!!
elle est quand mê^m très forte pour se faire passer pour la bonne samaritaine cte sa.....pe!
-
-
- Modérateur forum privé
- Année de diplôme IADE : 2010
- Poste occupé actuellement : IADE
-