18 MAI 2010 - MOBILISATION NATIONALE IADE

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

Maxime
Administrateur
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE

Les préavis couvrent de toute façon les choix qui seront faits localement et nationalement.

On attends les communiqués des syndicats et du collectif IADE ayant participé aux négociations.

Tout sera centralisé ici
http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4277
L'executeur
Modérateur forum privé

MERCI
MERCI
MERCI

les Alsaciens sont bien rentrés hier soir (par le TGV gare de l'Est, même si on nous tirait parfois un peu la gueule..LOLOL)

ce matin , au bloc tout le monde ne parle que de ça, les Chirs les mar, sont bleuffés. Les patients nous disent: "ah c'est vous les infirmiers anesthésistes"

et j'adore le titre d'Actusoins:
"le jour où la France à découvert les Infirmiers Anesthésistes"
Nozinan
Autre info : Adhérent SNIA

Content de savoir que vous avez pu rentrer sans difficultés amis Alsaciens ! De même pour les IADE LR+ !
PentoCelo34
Année de diplôme IADE : 2003

elrond a écrit :
Eschmann m'a sauvé a écrit :PUTAIN CE SOIR JE SUIS FIER D'ETRE IADE!!!

ATTENTION LES RG ON EST CAPABLE DE TOUT...
++++1
++++1
iade

Après une panne mécanique les mâconnais, grâce à leur perseverance et leur motivation ont finalement réussi à retrouver tout le monde gare montparnasse...Quelle joie et quelle fierté pour nous d'avoir pu participer à cette journée qui restera dans nos mémoires pour longtemps....Fiers d'être IADES et fiers d'être Mâconnais!!! Nous sommes prêts à continuer le mouvement.....
Jemel
Donateur 2013

iade a écrit :Après une panne mécanique les mâconnais, grâce à leur perseverance et leur motivation ont finalement réussi à retrouver tout le monde gare montparnasse...Quelle joie et quelle fierté pour nous d'avoir pu participer à cette journée qui restera dans nos mémoires pour longtemps....Fiers d'être IADES et fiers d'être Mâconnais!!! Nous sommes prêts à continuer le mouvement.....
Une info été passée au cours de la manifestation sur la sono au sujet de vos mésaventures, de votre motivation et votre détermination .... :bravo: :bravo:
Nozinan
Autre info : Adhérent SNIA

Image
kaaron
Donateur laryngo 2009
Année de diplôme IADE : 2010

Nozinan a écrit :Content de savoir que vous avez pu rentrer sans difficultés amis Alsaciens !
Ouais, faut dire qu'on a eu de la chance de prendre le train gare de l'Est ! Parait que c'était un peu le bordel en gare de Montparnasse... :mrgreen:
tiboc1982
Année de diplôme IADE : 2013

Je voulais vous dire bravo a tous.
Je suis en pleine préparation de l'oral de mon concours et franchement je suis très fier de votre action même si celle ci déplais à certain, je trouve une motivation de plus à rejoindre vos rangs....
à non ca faut pas que je le dise à l'oral... félicitation et tenez bon!!!!!!!!!!!
se-ba33
Année de diplôme IADE : 2003

Ouais, faut dire qu'on a eu de la chance de prendre le train gare de l'Est ! Parait que c'était un peu le bordel en gare de Montparnasse...
C'est vrai les "mobiles" ont filtré l'acces aux quais jusqu'à 21h30.
on c'est fait tout petit pour rentrer dans le Sud-Ouest.
:41616-4:
bassefab

:smt016
Bravo à tous !
nous avons montré notre détermination sur les rails et à la France.
hypnofenta

Je voulais juste vous dire moi aussi que je n'aie jamais étét aussi fière d'être IADE!!!!!!
J'ai vécu hier une journée extraordinaire. C'était historique. J'espère que ce coup ci BONBON ROSE nous aura entendu. Sinon, la prochaine fois, on peut crier encore plus fort!!!!!!!!!!!!!! On a encore des cartouches.
Bravo encore à tous ceux qui étaient là.
gaelgbb

Bravo à tous et à toutes, merci d'être venus aussi nombreux à la capitale pour exprimer notre colère.

aujourd'hui je suis fier de notre corps de métier qui ne se laisse pas démonter et qui sait faire preuve d'initiative ( que cela soit au bloc, au samu ou dans la rue). :accord:

continuons le combat et surtout restons soudés.
i love cats
Donateur 2013
Année de diplôme IADE : 2002
Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..

JE SUIS SUPER FIERE DE NOUS TOUS :smt030

NOUS AVONS FAIT UN TRUC INCROYABLE!
:wide-eyed: INOUI :bigeyes:

ROSELYNE SIGNATURE OU DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :deal:
h2o

Les hauts Normands ne sont pas restés inactifs ce jour.
Nous sommes intervenus sur FR3 Normandie, en direct, ce midi pour donner des explications à notre action en gare de MONTPARNASSE.
Notre but étant de ne pas passer pour des voyous et de dire que la seule responsable est Mme BACHELOT.
Pardonnez nous mais c'était du direct et je n'ai pas pu rentrer dans certains détails comme l'arnaque de notre revalorisation salariale,le temps était compté.
Voici le lien
http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0
IADE CHI PSG

est il possible de créer une rubrique, si elle n'existe pas déja, qui reprenne l'intégralité des liens médias depuis le debut, ceci afin de pouvoir communiquer efficacement avec nos interlocuteurs (patients, chirurgiens, direction)
si cela existe déja, ou peut on le trouver sur le site ?
aloha

sur la route du retour, après ce bel après midi sur les rails...on a bloqué la voie principale de l'autoroute...pour porter secours :helpme on a fini avec les gendarmes, mais avec un café (négociation réussi :smt032 ) pour une audition comme témoins...on a déposé un tract :deal: et on est rentrés après des remerciements pour notre assistance au blessé, encore plus QUE plus fiers d'être IADE et EIADE, TOUJOURS plus motivés et des souvenirs pleins la tête
BRAVO ET MERCI A TOUS
h2o

Les Hauts Normands ont contacté nos syndicats représentatifs pour qu'ils décident lors de l'AG à Paris d'exercer au prés des médias nationaux un droit de réponse aux mensonges de Mme BACHELOT.
Sinon,les collectifs IADE s'en chargeront FORZA LES IADES ,profitons de notre action en gare de MONTPARNASSE pour donner avec l'aide des médias les vraies informations à nos concitoyens!!
Frisette
Année de diplôme IADE : 2009
Poste occupé actuellement : IADE urgences/ortho

Les Grenoblois, lyonnais, stéphanois et montbrisonnais sont rentrés sans encombre...A noter, qu'au coin d'une rue alors qu'on avait quitté le cortège, un mec en costard m'interpelle très courtoisement et demande nos revendications... Je lui explique la situation, me dit qu'il nous comprend et qu'il connait un peu la situation car il est lui même directeur d'une structure hospitalière....On discute un peu et il me dit qu'en fait c'est le directeur de Cochin et qu'il est tout à fait d'accord avec nos revendications!!!! ça nous à fait un peu plaisir avant de rentrer!!!
pascale44

quelle journée inoubliable !!!
la course à montparnasse , les iades au premier étage qui nous attendaient ...
les échanges sur les rails ... avec les collègues et les gendarmes ...et les crs nous encerclant ....nous soudés les uns aux autres c'était super ,un peu la trouille mais superrrr
le chant de la marseillaise a surpris les gendarmes .IL y en avait un qui chantait la fin des phrases !!!
merci aux super mecs iade qui m'ont défendue quand j'ai été plusieurs fois bousculée
moi aussi très très fière d'être IADE et d avoir vécu tout cela sans jamais oublier nos collègues assignés!!! :applause: :applause:
Répondre