18 MAI : LA JOURNEE PARISIENNE EN DIRECT
Modérateur : Marc
-
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 2005
- Poste occupé actuellement : IADE
- Autre info : Elu au conseil national du SNIA
-
Voici la vidéo ActuSoins de la journée d'hier: http://www.actusoins.com/3761/le-jour-o ... istes.html
[video]http://www.dailymotion.com/video/xdcv7w ... ws?start=0[/video]
Difficile d'en faire un montage de 3 mn. Je prépare une version longue, peut être plus représentative de ce que vous avez vécu lors de cette mémorable journée.
Thomas - Rédacteur en chef ActuSoins

[video]http://www.dailymotion.com/video/xdcv7w ... ws?start=0[/video]
Difficile d'en faire un montage de 3 mn. Je prépare une version longue, peut être plus représentative de ce que vous avez vécu lors de cette mémorable journée.
Thomas - Rédacteur en chef ActuSoins

-
J appelle tous les collègues de FRANCE à contacter les journalistes de vos régions ce jour. pour déjouer BACHELOT qui veut nous faire passer pour des voyous qui ont bloqué des milliers de gens et coûté très cher à la SNCF.
Il faut expliquer pourquoi ce mouvement et pourquoi nous avons fait cela ,il faut que les gens soient réellement informés car le gouvernement veut nous faire passé pour des voyous et n'explique pas le mépris qu'il a pour notre profession.
LA SNCF veut porter plainte ,qu'elle le fasse contre BACHELOT ,c'est elle la vraie responsable,continuons le combat et continuons à être malin ,nous sommes peu nombreux mais continuons à montrer que nous sommes déterminés et efficaces comme dans les blocs et SMUR.LE COMBAT CONTINUE ,ADAPTONS NOUS!
FORZA LES IADES ,JE SUIS FIER D'ÊTRE IADE!!!!!!!
Il faut expliquer pourquoi ce mouvement et pourquoi nous avons fait cela ,il faut que les gens soient réellement informés car le gouvernement veut nous faire passé pour des voyous et n'explique pas le mépris qu'il a pour notre profession.
LA SNCF veut porter plainte ,qu'elle le fasse contre BACHELOT ,c'est elle la vraie responsable,continuons le combat et continuons à être malin ,nous sommes peu nombreux mais continuons à montrer que nous sommes déterminés et efficaces comme dans les blocs et SMUR.LE COMBAT CONTINUE ,ADAPTONS NOUS!
FORZA LES IADES ,JE SUIS FIER D'ÊTRE IADE!!!!!!!
-
- Année de diplôme IADE : 2003
- Poste occupé actuellement : IADE BLOC GENERAL
Déplacements officiels de la ministre cette fin de semaine
Vendredi 21 mai
09h30 Visite de l’hôpital des nounours
Hôpital de La Pitié Salpétrière - 47/83, boulevard de l’hôpital - Paris 13ème
15h00 Déplacement à l’unité hospitalière spécialement aménagée "Le Vinatier", en présence de Michèle ALLIOT-MARIE, ministre d’Etat, Garde des Sceaux, ministre de la Justice et des Libertés
Lyon (69)
Avis aux amateurs pour la recevoir ...... :noel11: :noel11: :noel11:
09h30 Visite de l’hôpital des nounours
Hôpital de La Pitié Salpétrière - 47/83, boulevard de l’hôpital - Paris 13ème
15h00 Déplacement à l’unité hospitalière spécialement aménagée "Le Vinatier", en présence de Michèle ALLIOT-MARIE, ministre d’Etat, Garde des Sceaux, ministre de la Justice et des Libertés
Lyon (69)
Avis aux amateurs pour la recevoir ...... :noel11: :noel11: :noel11:
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
-
- Modérateur forum privé
-
- Année de diplôme IADE : 2013
Je voulais vous dire bravo a tous.
Je suis en pleine préparation de l'oral de mon concours et franchement je suis très fier de votre action même si celle ci déplais à certain, je trouve une motivation de plus à rejoindre vos rangs....
à non ca faut pas que je le dise à l'oral... félicitation et tenez bon!!!!!!!!!!!
Je suis en pleine préparation de l'oral de mon concours et franchement je suis très fier de votre action même si celle ci déplais à certain, je trouve une motivation de plus à rejoindre vos rangs....
à non ca faut pas que je le dise à l'oral... félicitation et tenez bon!!!!!!!!!!!
-
Le zapping de CANAL plus !!!
édifiant !!!!
Manu t'es trop bien !!!!
http://www.canalplus.fr/c-infos-documen ... 2AodRHmvKg
édifiant !!!!
Manu t'es trop bien !!!!
http://www.canalplus.fr/c-infos-documen ... 2AodRHmvKg
-
Bravo à tous pour ce bel exploit médiatique, n'en déplaise aux grincheux. Il fallait malheureusement en passer par là pour que Mme la ministre daigne remarquer que nous existons. Bon, comme d'hab elle n'a rien compris ou fait semblant... C'est dingue comme sa psychologie a bien été cernée par les Guignols de Canal+.
Désolé de ne pas avoir pu participer à la fête... Je suis en arrêt pour accident du travail, ça aurait fait tâche de me retrouver au journal TV
Encore bravo à tous !
Désolé de ne pas avoir pu participer à la fête... Je suis en arrêt pour accident du travail, ça aurait fait tâche de me retrouver au journal TV

Encore bravo à tous !
-
Pour mon premier post dans ce forum, content de le faire un lendemain de présence sur les rails.
Je suis dans le privé, mais il me paraissait indispensable de soutenir toute la profession.
Roro aurait encore fait des promesses ce matin à la radio, mais ça sent encore l'arnaque... comment la croire maintenant sans papier signé
Oliv'
Je suis dans le privé, mais il me paraissait indispensable de soutenir toute la profession.
Roro aurait encore fait des promesses ce matin à la radio, mais ça sent encore l'arnaque... comment la croire maintenant sans papier signé

Oliv'
-
Grande opération de soutient à RBN
je viens d'ecouter l'intervention de RBN sur Europe 1.
nous sommes en colère, mais nous devons rester humains et soignants.
AIDONS Mme BACHELOT : organisons une opération NEURODON....
Donnons lui tous un neurone.... cela lui evitera peut être à l'avenir de se ridiculiser comme elle vient de le faire...
c'est quand même un peu inquietant qu'un ministre puisse aussi mal connaitre un dossier.
J'espère que ces collègues sont moins atteints, sinon je pense que nous ne sommes pas sortis de la crise....
je viens d'ecouter l'intervention de RBN sur Europe 1.
nous sommes en colère, mais nous devons rester humains et soignants.
AIDONS Mme BACHELOT : organisons une opération NEURODON....
Donnons lui tous un neurone.... cela lui evitera peut être à l'avenir de se ridiculiser comme elle vient de le faire...
c'est quand même un peu inquietant qu'un ministre puisse aussi mal connaitre un dossier.
J'espère que ces collègues sont moins atteints, sinon je pense que nous ne sommes pas sortis de la crise....
-
bon, hier fierté, joie, bonheur ........trop heureuse d'avoir fait ça avec vous tous
et aujourd'hui.....intervention de RB sur europe 1 ..........et là : rage, colère, indignation..., bref les mots me manquent pour dire tout ce que je peux ressentir vis à vis d'elle et de sa totale incompétence
surtout, ne lachons rien !!!!!!!!
et aujourd'hui.....intervention de RB sur europe 1 ..........et là : rage, colère, indignation..., bref les mots me manquent pour dire tout ce que je peux ressentir vis à vis d'elle et de sa totale incompétence
surtout, ne lachons rien !!!!!!!!
-
ben le probleme , c'est que pour l'opinion publique , elle a repondu a nos attentes et que nous avons obtenus gain de cause .Donnons lui tous un neurone.... cela lui evitera peut être à l'avenir de se ridiculiser comme elle vient de le faire...

du coup elle ne passe pas pour la grosse truffe qu'elle est

va falloir y retourner les amis :smt014 :smt015

-
- Année de diplôme IADE : 2007
- Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
- Autre info : Cadre IADE
-
là je ne suis pas d'accord ma belle !( maintenant que je t'ai vu , je peux continuer de t'appeler comme ça) , ne nous abaissons pas à son niveau d'infamie.non seulement y retourner...mais en plus faire comme elle ...de la desinformation avec les médias!!!
contunuons suer notre lancée , non violents , respectueux et honnètes NOUS !
-
en effet, je viens de voir RB ce matin sur Europe 1 : j'ai jamais vu un biologiste en SSPI
Par contre ce matin, un truc a changé au bloc :
"- bonjour madame, vous êtes madame ?
- Dupont, vous êtes infirmier anesthésiste ?
- oui pourquoi, vous avez peur que je bloque la gare du coin ?
"
J'Y AI EU DROIT A TOUS LES PATIENTS
Avant les gens demandaient si j'étais l'anesthésiste, je leur expliquais la différence, et ils répondaient qu'ils ne connaissaient même pas notre existence. Maintenant à chaud, ils sont un peu effrayés, mais au moins ils nous connaissent. Puis en expliquant un peu, ils sont vite content d'avoir à faire à nous

Par contre ce matin, un truc a changé au bloc :
"- bonjour madame, vous êtes madame ?
- Dupont, vous êtes infirmier anesthésiste ?
- oui pourquoi, vous avez peur que je bloque la gare du coin ?

J'Y AI EU DROIT A TOUS LES PATIENTS

Avant les gens demandaient si j'étais l'anesthésiste, je leur expliquais la différence, et ils répondaient qu'ils ne connaissaient même pas notre existence. Maintenant à chaud, ils sont un peu effrayés, mais au moins ils nous connaissent. Puis en expliquant un peu, ils sont vite content d'avoir à faire à nous