BACHELOT SUR EUROPE 1 - REACTION ET SUITES A DONNER...
Modérateur : Marc
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
- guitou
- Donateur laryngo 2010-2011
- Année de diplôme IADE : 2011
euh quand elle dit que la formation iade est purement professionelle elle se fout de qui???:carton2:
je cite" les 2 ans suplémentaires qui aboutissent au diplôme d'infirmier anesthésiste est un diplôme purement professionnel composé de stages et pratiquement sans contenu théoriques"
ça tombe bien pour le partiel de juin, j'ai plus besoin de réviser...

plus sérieusement je propose que l'ensemble des EIA envoie à notre Ministre les PPT réalisé par nos médecins à notre attention, un devoir de synthèse ainsi que quelques questions de pharmaco (hors les question sur la vaccination, y parait qu'elle est calée...)
quelqu'un à une adresse où on peut envoyer ça sans que ça parte à la poubelle?

je cite" les 2 ans suplémentaires qui aboutissent au diplôme d'infirmier anesthésiste est un diplôme purement professionnel composé de stages et pratiquement sans contenu théoriques"
ça tombe bien pour le partiel de juin, j'ai plus besoin de réviser...

plus sérieusement je propose que l'ensemble des EIA envoie à notre Ministre les PPT réalisé par nos médecins à notre attention, un devoir de synthèse ainsi que quelques questions de pharmaco (hors les question sur la vaccination, y parait qu'elle est calée...)
quelqu'un à une adresse où on peut envoyer ça sans que ça parte à la poubelle?
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
J'ai hésité avec une hyène et son rire a la place de peggy, mais ca ne change pas grand chose.
P'tet une photo d'une de nos manif où on a l'air un peu 'pas content' a la place, avec le même bruitage derrière
P'tet une photo d'une de nos manif où on a l'air un peu 'pas content' a la place, avec le même bruitage derrière
-
BUZZ
Je fais suivre la vidéo à l'ensemble de mes contacts ... Avec la consigne de diffusion à l'ensemble de leurs contacts
Si tout le monde le fait : on peut avoir une chance d'un Buzz Internet presque plus fort que la une de TF1 !!!
Tous à nos boites Mail, facebook etc...
Si tout le monde le fait : on peut avoir une chance d'un Buzz Internet presque plus fort que la une de TF1 !!!
Tous à nos boites Mail, facebook etc...
-
- Année de diplôme IADE : 2007
- Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
- Autre info : Cadre IADE
-
mais franchement si tu n'est pas au courant de ses mensonges tu applaudis aussi!!!mandragore a écrit :c'est également le désagréable sentiment que j'ai eu...
Ecoutes la:
Elle va nous reconnaitre master, nous revaloriser un treizieme mois et garder l'exclusivité de compétences!!!
Les IADE ont gagnés pensent les gars qui connaissent pas les chiffres!
Mais tous ses chiffres sont faux, sa reconnaissance ca fait des mois qu'elle en parle et on voit rien, l'exclusivité meme la SFAR s'en inquiete!
- chriselise
- Année de diplôme IADE : 2010
- Poste occupé actuellement : IADE enfin!!!!!!!
pour la vidéo: effectivement tu peux remplacer peggy par des photos de manifestants pas contents avec les différentes dates des manifs en rappel et en gardant le même son: " hou...hou...hou...".( Evitons les photos où on a le sourire aux lèvres, cf "dédicace aux courageux" à la photo des "jeunes" , mes collègues et moi sommes trop contentes d'être prise en photo.....)
en même temps j'aimais bien peggy mais peut être que c'est trop sarcastique pour une diffusion nationnale
Elle parle aussi de notre super 13ème mois, on pourrait peut être montrer le peu de différence de salaire entre ide et iade.
la musique de fin est géniale, j'adore, il faudrait qu'elle reste un peu plus longtemps avec une ou deux photos des différents feux ou fumigène.
Voilà pour mes idées du soir, espoir......
en même temps j'aimais bien peggy mais peut être que c'est trop sarcastique pour une diffusion nationnale
Elle parle aussi de notre super 13ème mois, on pourrait peut être montrer le peu de différence de salaire entre ide et iade.
la musique de fin est géniale, j'adore, il faudrait qu'elle reste un peu plus longtemps avec une ou deux photos des différents feux ou fumigène.
Voilà pour mes idées du soir, espoir......
-
- Modérateur forum privé
-
- Année de diplôme IADE : 2007
- Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
- Autre info : Cadre IADE
-
Sur ActuSoins, nous avons remplacé l'édito par la réponse du collectif IADE IdF, qui répond points par points aux propos de Roselyne Bachelot:
http://www.actusoins.com/3792/roselyne- ... helot.html
http://www.actusoins.com/3792/roselyne- ... helot.html