3 JUIN 2010 : REUNION AU MINISTERE
Modérateur : Marc
-
Jemel
- Donateur 2013
-
Ironman
-
pénélope 29
-
Frisette
- Année de diplôme IADE : 2009
- Poste occupé actuellement : IADE urgences/ortho
-
L'executeur
- Modérateur forum privé
Bon, j'espère que le dernier rappel de vaccin du 18/05 fera effet, sinon on va devoir passer à des traitements plus lourds....
nous sommes allergiques au foutage de gueule ! déjà 8 ans qu'on se fait baiser par leurs réformes avec nos salaires pourris !! va falloir qu'ils réagissent vite. Les IDE vont être pour celles qui le choisissent, augmentées cet été... et ca va nous chauffer
nous sommes allergiques au foutage de gueule ! déjà 8 ans qu'on se fait baiser par leurs réformes avec nos salaires pourris !! va falloir qu'ils réagissent vite. Les IDE vont être pour celles qui le choisissent, augmentées cet été... et ca va nous chauffer
-
LEFEBVRE
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
-
Fripouille
Fais gaffe à tes fesses Roselyne, il est prévu qu'on vienne te déloger à Paris le 08 juin si tu n'as pas revu ta copie ! Il est donc grand temps que tu t'intéresses à notre cursus, que tu arrêtes de nous mépriser (tu auras peut-être besoin de nos compétences en anesthésie et en smur un jour ou l'autre) et que tu daignes nous recevoir en personne et non pas nous envoyer tes soi-disant collaborateurs qui n'en connaissent pas plus que toi !!!
-
nonette elle est chouette
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 1
- Poste occupé actuellement : IADE
Je rêve d'un truc, c'est qu'à force de faire chier les MAR et les CHIR avec des grèves, c'est eux qui vont s'foutre en boule !! Et comme c'est la loi du plus fort dans cette vie de merde... heu pardon, je voulais dire moderne, ben ces médecins qui ont l'honneur et l'estime des hauts placés (que nous n'aurons jamais, nous, infirmiers !) feront peut-être alors accélérer le chantier !!! 
-
Messire bru.no
-
mandragore
- Année de diplôme IADE : 2007
- Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
- Autre info : Cadre IADE
j'ai innondé les boites mail de nos députés cet am...(normal j'ai pas d'amis ,je bosse dans le privé!)....avec la vidéo de maxime et les 4 docs format PDF.De quoi leur permettre de faire la part des choses sur ce qui a été balancé par notre chère ministre de tutelle,et anisi prendre toute la mesure de sa compétence!