19 MAI : Questions au Gouvernement : Bachelot répond !

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

galou
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : bloc cardio

"Sans contenu théorique"
PUTAIN JE REVE :smt017 :smt017 :smt017 :smt017
plouplou
Donateur Laryngo 2011 2012
Année de diplôme IADE : 2009
Poste occupé actuellement : IADE

c'est hallucinant d'entendre ça!!! :smt017
Quasiment pas de contenu théorique???? :18_crazy:

:deal: montrons lui à ce BN rose le contenu de notre formation et 1 IADE de chaque hôpital envoie la TOTALITE de ses cours en recommandé pour le 3 juin au ministère; cotisons pour payer le recommandé car le coût est en fonction du poids
:smt026 :bigun2: :bigun2:

J'ai la nausée!!! je sens que je vais être malade :helpme
krush syndrom

il ne faut pas lui en vouloir....c'est une confusion.....quand elle entend programme elle pense au programe social de son gouvernement...alors bien sur....."pas de contenu theorique"....faut se mettre à sa place...personne ne l'aime....heureusemetn qu'elle pourra bientot se rattraper avec ses footbaleurs cheris......c'est vrai que leurs études ont un plus grand contenu.....puisqu'il dependent du meme ministre....

combien mme RB va sortir pour la coupe du monde de foot pour arroser la planete française du foot ??par rapport à ce qui sera peut etre accordé à l'hosto?;...
heliosvp

Il suffisait juste ces réponses scandaleuses pour ne décourager personne à monter à Paris à la prochaine manif !!

:bigun2:
Maxime
Administrateur
Poste occupé actuellement : Cadre IADE

J'avais raté cette vidéo moi....

Ouuuuuulaaaa, si je l'avait eue lorsque j'ai fait celle du contre argumentaire....
Steph.L
Poste occupé actuellement : ici et là

Quel talent cette RBN. En plus elle ne se force même pas...c'est naturel.....a mon avis elle doit prendre notre mouvement de grève pour un mouvement de soutien. c'est peut être pour ça qu'elle rabache toujours le même discours.
baf

Steph.L a écrit :Quel talent cette RBN. En plus elle ne se force même pas...c'est naturel.....a mon avis elle doit prendre notre mouvement de grève pour un mouvement de soutien. c'est peut être pour ça qu'elle rabache toujours le même discours.
Non...je crains malheureusement....que ce soit le seul qu'on lui ait appris :mrgreen:

Si un ministre ne peut même plus compté sur un jeune technocrate pour lui écrire ses beaux discours..... :colere:....où va le monde...fût une époque ou la "chose" aurait été réglée à l'épée......triste époque mes seigneurs.... :starwars:
L'executeur
Modérateur forum privé

justement... AUX ARMES !!!!
Comte de DUDUland
Année de diplôme IADE : 1996

Steph.L a écrit :Quel talent cette RBN. En plus elle ne se force même pas...c'est naturel.....a mon avis elle doit prendre notre mouvement de grève pour un mouvement de soutien. c'est peut être pour ça qu'elle rabache toujours le même discours.
Décidement cette pink lady n'a pas fini de nous etonner.....!!!!
personellement je pense que ce déluge de fadaises bourdes mensonges etc... est du à un surmenage sur fond d'incompétence....

mon arme sera l'estoc......... :starwars: :starwars: :starwars:
Mister Hyde

Ventre Saint Gris!

Provoquons-la en duel, elle et ses valets!
! (Dieu que c'est dur ahhhh valet!)

Qu'elle périsse au bûcher!
sg 57 en 55

dens tu a pris un coup de soleil, t'es a donf ce we

souffle tu vas désamorcer
JLB

j'ose esperer que la contre argumentation apportee le 21 aupres de Mr Radanne sera bien comprise et que Mme la ministre rectifiera a l'avenir . nous avons bien enfonce le clou sur l'impression forte de mepris de la part du ministere , que Mme RB ne connaissait pas son sujet , ou bien nous meprisait profondement .
maintenant la ballle est dans le camp de Mr le president !!
phil c10
Année de diplôme IADE : 1996
Poste occupé actuellement : bloc et ISPV
Autre info : formateur AFGSU

et la pénibilité alors?

pour reprendre MME LE MINISTRE sur la pénibilité suis au bloc depuis 3hoo du matin pour fract du fémur chez un monsieur de 92 ans ASA 3 et pendant ce temps la le MAR est monté a la mat en me laissant seul en salle moi le IADE sans apports théorique et que mes maigres connaissances pratiques.... Bon il va falloir transfuser comment on fait déja ? puis j ai perdu le mode d emploi de l hemocue et le cell saver trop compliqué QUE FAIRE MME BACHELOT ? voila le quotidien de 7000 aristocrates écervelés que vous méprisez bon je vous laisse va peut etre y avoir une césarienne pour grossesse gémellaire et mes cours sont a la maison.... bon courage a tous contnuons le combat
Mister Hyde

sg 57 en 55 a écrit :dens tu a pris un coup de soleil, t'es a donf ce we

souffle tu vas désamorcer
Désamorcer oui d'ailleurs heureusement qu'il y a un forum pour désamorcer certaines idées que le morale réprouve parce qu'en 28 ans d'exercice et venant du sommet de l'Etat, jamais on ne nous a encore traité comme ça...

Alors faire la causette débilos en vieux françois, excusez-moi, mais ça me soulage quelque part, et je ne dois pas être le seul....c'est comme tout ça passera tout seul, jen ai assez entendu des conneries sur nous!
Pas d'ac Sergio?
Maxime
Administrateur
Poste occupé actuellement : Cadre IADE

Je ne vais pas multiplier les même posts sur chaque discussion, je vais passer pour un gros lourd sinon. http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic ... 9254#39254

Je suis d'accord, ca fait du bien... Et comme futur défouloir, déguisements et pseudos largement écrits sur les tenues le 8 juin peut être très adapté, y compris pour les médias... Et en plus, si y'a de quoi faire, ca me facilitera grandement la vie pour choisir une bande son !

Mais ce que je ne veut pas, c'est que ca devienne le mode d'expression sur ce forum.

Donc, comme on dit : "ca, c'est fait", maintenant, tachons de revenir sur les sujets et projets en cours.
mandragore
Année de diplôme IADE : 2007
Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
Autre info : Cadre IADE

Maxime à écris:
J'avais raté cette vidéo moi....

Ouuuuuulaaaa, si je l'avait eue lorsque j'ai fait celle du contre argumentaire....
mandragore
Année de diplôme IADE : 2007
Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
Autre info : Cadre IADE

j'ai tapé trop vite....pour une fois!!!

Maxime ,c'est ce qui explique que certains d'entre nous soient déjà reparti à l'assaut des mails de nos amis de l'assemblée....pour leur montrer que notre ministre de tutelle est une menteuse! Alors.....sus à la dame rose ...désolé ,je le ferrais plus!
sg 57 en 55

je suis tout a fait d'accord avec toi dens................ je plaisantais
Minahouet

Suis trop dégouté d'entendre votre discours Mme RBN.
M'enfin, que fait-on à l'école des infirmiers anesthésistes ??
Des cours y sont dispensés tout de même par des médecins anesthésistes, par des infirmiers anesthésiste et même par des directeurs d'école...

Suis déçu Mme Bachelot, je pensais que durant votre cursus scolaire vous auriez au moins appris à chercher des informations avant de parler sans savoir !
Un minimum de curiosité intellectuelle vous ferait le plus grand bien !
megamax

je viens seulement de voir la video sur LCP et je vous trouve vachement injustes: on va tout avoir, elle l'a dit devant les deputes, donc devant la france entiere.
elle est vachement gentille rosie, et elle nous comprend super bien. a l'ecouter, on dirait que c'est nous qui n'avons rien compris.

bon, trefle de plaisanterie, elle a du passer la nuit du 18 à apprendre un discours par coeur, et elle le ressort à toutes les sauces.
moi, y'a longtemps que je suis IADE, mais, si ma memoire est bonne, il me semble que j'avais deja des cours tous les apres-midi en 1ere année, et une semaine tous les 3 mois toute la journée en 2eme année. et puis, si on n'a pas de formation theorique, à quoi servent les controles continus et l'ecrit en fin de formation?
peut-etre qu'un directeur scientifique pourrait nous expliquer?
Répondre