8 JUIN 2010 : MOBILISATION NATIONALE IADE
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 1997
- Poste occupé actuellement : BLOC
- Autre info : Apiculteur!!!

Les IADEs Auxerrois seront, comme d'hab avec la délégation Bourgogne Franche Comté le 8 juin..!!
Nous avons contacté la presse locale, expliquer encore et encore notre job, démenti les propos scandaleux de RB.
Malgré l'attention que va nous porter le gvt le 08 en envoyant ses mobiles et autres CRS en tout genre.., seuls les gros coups médiatiques payent..Creusez vous les méninges au sein des délégations régionales mais attention, SECRET d'IADE!!!

-
- kéta78
-
oyé oye bonnes gens !
si on montait une troupe de spectacle (on est déja des itinérants depuis le 11 MARS )
et si on démentait nous même , sur une pièce de MOLIERE un peu modifiée ,en costumes , c'est pacifique ,
populaire , il fait beau il y aurait du monde , ça rappelle le temps des divertissements d'ARISTOCRATES ,ça peut même etre drôle dans le jardin du luxembourg
si c'est bien joué ,ça devient connu donc payant , on peut amortir les jours de grèves ou les redistribuer à ceux qui ont le plus perdu d'ECUs
et si jamais le metier d'IADE nous barbe ,on a une nouvelle carrière devant nous !
c'est un mixte du tour de France et de manif,si on le fait dans plusieurs régions

si on montait une troupe de spectacle (on est déja des itinérants depuis le 11 MARS )
et si on démentait nous même , sur une pièce de MOLIERE un peu modifiée ,en costumes , c'est pacifique ,
populaire , il fait beau il y aurait du monde , ça rappelle le temps des divertissements d'ARISTOCRATES ,ça peut même etre drôle dans le jardin du luxembourg
si c'est bien joué ,ça devient connu donc payant , on peut amortir les jours de grèves ou les redistribuer à ceux qui ont le plus perdu d'ECUs
et si jamais le metier d'IADE nous barbe ,on a une nouvelle carrière devant nous !

c'est un mixte du tour de France et de manif,si on le fait dans plusieurs régions

-
- Modérateur forum privé
- i love cats
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
non non mon ami, on a une belle longueur d'avanceL'€X€cuteur Von Strass a écrit :c'est clair, je vais m'organiser pour en avoir d'aussi beaux !!jaja a écrit :
faut qu'on remonte , c'est nous qui avons les plus jolis drapeaux
on va se préparer....
et pis perso j'adore votre slogan :1664 c'est pas la bière c'est mon salaire, je suis fan mes cigognes!
-
- Modérateur forum privé
publié sur le site d'Actusoins....
source de cette info ?? des écoutes téléphoniques ?? des surveillances sur des cibles ?? bienvenue à Parano-LandIl ne fait guère de doute que la manifestation du 8 juin sera sévèrement encadrée par les forces de police. Une note de la Direction centrale du Renseignement intérieur (anciennement Renseignement Généraux) avait fait état du risque d’envahissement de la gare Montparnasse le 18 mai dernier. Les infirmiers anesthésistes avaient pourtant pu l’investir sans difficultés.
-
- Donateur 2013
La journée du 18/05 fut une journée extraordinaire qui restera a jamais gravé dans nos mémoires... jusqu'au 8/06!
Cette nouvelle journée de mobilisation (et probablement l'une des dernières avant les vacances estivales) deviendra la journée des IADE.
Europe 1, l'AN, le sénat, l'aristocratie, les mieux payés de l'hôpital public, 2000€ en début de carrière, formation sans contenu théorique... Me Bachelot a fourni aux infirmiers anesthésistes tous les ingrédients pour que la cocotte minute IADE explose le 8/05... A bon entendeur...
Cette nouvelle journée de mobilisation (et probablement l'une des dernières avant les vacances estivales) deviendra la journée des IADE.
Europe 1, l'AN, le sénat, l'aristocratie, les mieux payés de l'hôpital public, 2000€ en début de carrière, formation sans contenu théorique... Me Bachelot a fourni aux infirmiers anesthésistes tous les ingrédients pour que la cocotte minute IADE explose le 8/05... A bon entendeur...
-
- Année de diplôme IADE : 2003