TIP pour 2010!!!

Vous cherchez un sujet, vous voulez l'affiner ou bien vous cherchez des témoignages, des contacts... Bref, besoin d'aide ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

stephbysteph

sujet TIP

Pour ma part, j'aurai aimé traiter le sujet: non-représentativité des IADE dans les séries télévisées.
A savoir, pourquoi nous ne voyons jamais des IADE mais toujours des médecins, infirmiers, biologistes (même dans les salles de réveil) alors que paradoxalement, le téléfilm SAMU (qui n'existe plus) était "contrôlé" par des IADE.
Voilà.
Mais maintenant que la population nous connaît, on peut apparaître dans les séries!!!
fifo
Année de diplôme IADE : 2002
Poste occupé actuellement : IADE pas au bloc!!!

i love cats a écrit :tout à fait d'accord: très vaste sujet, fort fort intéressant et sujet à débats
cet exercice est très dépendant des centres aussi (volonté politique locale et reconnaissance, nous y revoilà, de nos qualités et compétences) et de l'image, quelquefois négative des iade (mini docteurs qui nous prennent pour des c--s, qui croient tout savoir, etc...)
La rançon du succès... :oops: mais aussi la vérité, on en connais tous et c'est pas facile tous les jours.... :bigeyes: de se faire respecter!!! Jcrois que le pire (en tout cas de ce que j'ai pu voir....) c'est que nos collègues qui sont comme ça on les retrouvent pas dans ce type de service...mais ils savent mieux que ceux qui y sont... :colere: :colere: :colere:
i love cats
Donateur 2013
Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..

tout à fait d'accord avec toi, ça se résume malheureusement à une question de personne!
fifo
Poste occupé actuellement : IADE pas au bloc!!!

:accord: :cheers
Répondre