Eh oui, encore du nouveau pour soutenir les collectifs..
D'abord, sur la carte des collectifs, j'ai rajouté (comme j'ai pu, c'est pas super design...) une partie pour mettre plus d'infos sur vos collectifs (Coordonnées complémentaires, blog, page facebook, adresse, nom des responsables, liens vers des messages relatant vos exploits......). Ça s'affiche (pour le moment) dans une petite case qui apparait dans un coin de la page. J'ai mi ca en place pour le collectif de Bourgone/FC et pour Nancy (dep 54).
J'essayerai de mieux designer le truc si j'y arrive, mais ca marche, c'est l'essentiel.
Si des collectifs sont intéressé pour diffuser plus d'infos, envoyez !
Autre point, je vais mettre en place, sous peu, une nouvelle section sur le forum, qui contiendra des posts permanents, publics et ouverts a tous, dédiés aux collectifs départementaux et régionaux.
Chacun de ces collectif pourra s'en servir pour y diffuser son actualités, ses faits d'armes, ses infos... Double objectif : Centraliser les infos, donc les rendre plus accessibles, et d'autre part, éviter la multiplication des posts du genre "AG du ...., collectif..." qui se perdent rapidement dans la masse des autres posts de mobilisation.
Bien entendu, ces posts seront visibles par tous, et tout le monde pourra y participer. Il s'agit juste de centraliser les infos de chaque collectif à un endroit bien précis. La rubrique pourra s'appeler "L'actualité des collectifs" par exemple.
(Une voix au fond de la salle) "Oui, mais pourquoi que les collectifs départementaux et régionaux et pas les locaux, c'est pas juste !"
Oui, bonne question. D'abord, parce que le volume d'actualité / activité a l'échelle d'un département ou d'une région me semble plus propice a un post dédié qu'un collectif d'une ville unique. Ensuite, pour 'favoriser' le regroupement de collectifs locaux pour organiser des collectifs plus importants.
C'est l'option retenue pour le moment. C'est discutable, et donc on peut en discuter...
Voila voila, ca bouge quoi :)
Du nouveau pour les collectifs
Modérateur : Marc
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE