Poitiers et moi ne faisons plus qu'un... c'est beau l'amour
Modérateur : Marc
-
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 1
- Poste occupé actuellement : IADE
-
- Année de diplôme IADE : 1996
-
- Donateur 2012
Je ne suis pas pistonnée du tout, c'est un hasard si c'est l'oncle de mon cher et tendre amour. D'ailleurs, je le connais peu. Je me suis débrouillée seule, comme une grande pour ce fichu concours... En fait, je voulais en savoir un peu plus sur ce monsieur, d'un point de vue professionnel car je ne le connais que dans les repas de famille. Peux-tu m'en parler ? 

-
- Année de diplôme IADE : 2007
- Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
- Autre info : Cadre IADE
-
- Année de diplôme IADE : 1996
nonette a écrit :Je ne suis pas pistonnée du tout, c'est un hasard si c'est l'oncle de mon cher et tendre amour. D'ailleurs, je le connais peu. Je me suis débrouillée seule, comme une grande pour ce fichu concours... En fait, je voulais en savoir un peu plus sur ce monsieur, d'un point de vue professionnel car je ne le connais que dans les repas de famille. Peux-tu m'en parler ?

-
- Année de diplôme IADE : 2000
- Poste occupé actuellement : SMUR
Comte de DUDUland a écrit :nonette a écrit :Je ne suis pas pistonnée du tout, c'est un hasard si c'est l'oncle de mon cher et tendre amour. D'ailleurs, je le connais peu. Je me suis débrouillée seule, comme une grande pour ce fichu concours... En fait, je voulais en savoir un peu plus sur ce monsieur, d'un point de vue professionnel car je ne le connais que dans les repas de famille. Peux-tu m'en parler ?![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Année de diplôme IADE : 2000
- Poste occupé actuellement : SMUR
-
- Donateur 2012
Merci les gars pour vos encouragements..... C'est pas mon tonton bon sang !!! Et en plus il y a prescription vu qu'il est à la retraite .... enfin bon, on règlera nos comptes en stage à Niort... j'ai les noms !!!
....
j'me marre avec ces trucs, de toute façon en ce moment, rien ne peut altérer ma bonne humeur, hi hi hi

- severine87
-
- Donateur 2012
FELICITATION
j'ai suivi tes exploits nonette, félicitation !!!
arhhh Poitiers, ça me plaisait bien !
je vous dis donc à l'année prochaine !
cette fois , je vais m'y mettre tôt , dès le mois prochain , il me faut de l'avance ... pour rattraper mon retard LOL
2 ans ... ça commence à me faire cauchemarder dis donc ! c'est un rythme de fou , 2 ans de sacrifices mais ça vaut le coup !
arhhh Poitiers, ça me plaisait bien !
je vous dis donc à l'année prochaine !
cette fois , je vais m'y mettre tôt , dès le mois prochain , il me faut de l'avance ... pour rattraper mon retard LOL
2 ans ... ça commence à me faire cauchemarder dis donc ! c'est un rythme de fou , 2 ans de sacrifices mais ça vaut le coup !
-
- Donateur 2012
-
- Année de diplôme IADE : 2010
Effectivement mon cher comte de DUDUland, à Poitiers city il n'y a pas d'IADE ni d'accro à la pomme, c'est pour ça que je suis venu vous voir ^^(et non je ne regrette rien ..... ^^)Comte de DUDUland a écrit :Félicitations nonette..!!! Et peut-être à bientôt pour le stage SMUR à Niort... Puisqu'à Poitiers .....Un SMUR de merde ...sans IADE.... Mais ceci est un autre débat.... :smt014
Bienvenu à Poitiers Nonette, j'espere avoir l'occas de te montrer 2 ou 3 trois trucs sympa dans nos chers Blocs.
-
- Donateur 2012