en tout cas c'est une bonne idée pour notre service d'ordre... :starwars:suprane a écrit :ouais!!!! repond leur qu on a debauché les defunts kops de boulogne et d auteuil pour nous preter main forte!!!
8 JUIN 2010 : MOBILISATION NATIONALE IADE
Modérateur : Marc
- i love cats
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
-
- Année de diplôme IADE : 2007
- Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
- Autre info : Cadre IADE
- i love cats
- Donateur 2013
-
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : bloc cardio
-
-
- Année de diplôme IADE : 2008
- Poste occupé actuellement : pédiatrie/gynéco/obs
- i love cats
- Donateur 2013
-
-
eh! je suis venue 2 fois: le 11 et le 30 mars! J'ai raté la fête à Montparnasse , je bossais!!mandragore a écrit :pourquoi ne viens tu pas avec nous????? cela fait un moment que tu viens sur le forum et que tu es au courant de notre sombre avenir.....à nous tous ,les soignants!
Mais bon le 8 juin, je ne viens pas: j'avoue je vous laisse..je suis en plein milieu de mes vacances été avec mari, enfants au fin fond des montagnes à cette date...Mais le coeur sera avec vous! Une IDE solidaire à donf!
-
-
Rencontre du 3 ème type ?dg64 a écrit :c'est étonnant voilà que les RG s'interessent à la mobilisation IADE dans les périph.Bizarre.
Bizarre,bizarre, ce matin, un inspecteur des RG a souhaité nous rencontrer sur l'hopital de perpignan...
L'entrevue avec notre délégation, c'est faite dans la salle de repos du réveil l'aprés midi même !
La motivation de cette entrevue, fut d'aprés les dires de l'inspecteur , du faite du décalage entre le décompte des manifestants la semaine dernière (facile à reconnaitre, vue qu l'on étaient tt bleu) et les effectifs des IADE de l'hopital...Nous leur avons gentiment répondu que nos amis les IBODEs s'étaient jointent à notre mouvement...Puis nous avons du répondre à de nombreuses questions d'ordre général (motivation, mobilisation, revendivation, ...)et d'autres trés précises,( mode d'action, lieu de rassemblement, moyen et vecteurs d'acheminement sur Paris, effectifs,etc, etc..)
Chacun son métier :lui, le renseignement , nous, c'est d'endormir les gents...
Par contre, le 9 chez nous c'est 100 % d'assignation, sachant que 50% de l'équipe monte sur Paris le 8, que l'on aura prés de 2000 bornes dans les pattes et pas trop de sommeil, faudra pas trop se faire endormir le 09 sur Perpignan...qu'on se le disent !
-
Je sens que nos autorités ne sont pas tranquilles ,c'est trés intéressant ,ne dévoilons rien ,donnons des fausses pistes ,faisons les tourner en rond ,à nous d'être plus malin qu'eux ,j'adore quand ils sont surpris ,nous devons avoir un esprit commando ,rester invisible et surgir là où personne ne nous attend ,à bientôt messieurs les RG.......

-
- Année de diplôme IADE : 1996
Les RG ...Parlons en...Cet Am un Délégué syndical..(dont je tairai le nom) est venu me voir....Les RG du 79 l'on interpellé...A savoir ... combien d'IADE activistes comptaient monter sur Paris le 8 juin....!!! Vu que le 18 mai ils n' étaient pas au courant...!!! Les blaireaux...!!! Apparement on aura le droit à beau commité d'accueil le 8 juin...ketamine66 a écrit :Rencontre du 3 ème type ?dg64 a écrit :c'est étonnant voilà que les RG s'interessent à la mobilisation IADE dans les périph.Bizarre.
Bizarre,bizarre, ce matin, un inspecteur des RG a souhaité nous rencontrer sur l'hopital de perpignan...
L'entrevue avec notre délégation, c'est faite dans la salle de repos du réveil l'aprés midi même !
La motivation de cette entrevue, fut d'aprés les dires de l'inspecteur , du faite du décalage entre le décompte des manifestants la semaine dernière (facile à reconnaitre, vue qu l'on étaient tt bleu) et les effectifs des IADE de l'hopital...Nous leur avons gentiment répondu que nos amis les IBODEs s'étaient jointent à notre mouvement...Puis nous avons du répondre à de nombreuses questions d'ordre général (motivation, mobilisation, revendivation, ...)et d'autres trés précises,( mode d'action, lieu de rassemblement, moyen et vecteurs d'acheminement sur Paris, effectifs,etc, etc..)
Chacun son métier :lui, le renseignement , nous, c'est d'endormir les gents...
Par contre, le 9 chez nous c'est 100 % d'assignation, sachant que 50% de l'équipe monte sur Paris le 8, que l'on aura prés de 2000 bornes dans les pattes et pas trop de sommeil, faudra pas trop se faire endormir le 09 sur Perpignan...qu'on se le disent !

-
- Modérateur forum privé
-
- Donateur laryngo 2009
Finalement, c'est rassurant.L'executeur a écrit :je confirme... les RG sont très actifs et me contactent régulièrement ces derniers jours aussi... mais ils font leur taf. après chacun son job.
Ce mouvement qui dure, la mobilisation qui ne faiblit pas et la capacité maintenant connue de mettre en place des opérations coup de poing commencent peut être à inquiéter et la sérénité affiché par rbn

Sinon, pourquoi cette effervescence des rg pour une poignée d'iade?
-
Ne pas sous-estimer les RG, ils connaissent très bien leur boulot et rester invisible ça risque d'être très difficile. Une de leur source d'info est justement notre forum d'où l'importance de rester discret dans nos posts. Une chose est sûr c'est que nous serons en nombre le 8 juin et que la pression monte inexorablement, je compte sur les RG pour transmettre l'info à RBN que notre colère n'est pas retombée et que le Mascaret bleu IADE va déferler sur Paris.h2o a écrit :Je sens que nos autorités ne sont pas tranquilles ,c'est trés intéressant ,ne dévoilons rien ,donnons des fausses pistes ,faisons les tourner en rond ,à nous d'être plus malin qu'eux ,j'adore quand ils sont surpris ,nous devons avoir un esprit commando ,rester invisible et surgir là où personne ne nous attend ,à bientôt messieurs les RG.......![]()
![]()