3 JUIN 2010 : REUNION AU MINISTERE
Modérateur : Marc
-
-
En ce qui concerne la revalorisation de nos salaires, Mr Bubien a écrit dans son compte rendu (du 10 Mai ) que ce serait avec la PFr que nous serions revalorisé alors qu'il s'était engagé oralement sur l'indiciaire et l'indeminitaire...
Aujourd'hui, il s'est engagé fermement (donc à nous le communiquer par écrit) que la revalorisation porteait sur l'indiciare et l'indemnitaire sans donner la proportion des 2...
Aujourd'hui, il s'est engagé fermement (donc à nous le communiquer par écrit) que la revalorisation porteait sur l'indiciare et l'indemnitaire sans donner la proportion des 2...
-
C'est un gang bang aristo!!!!!Monseigneur Le Hideux a écrit :3 d'un coup! ooooouillllle!Kosotogake a écrit :C'est une bonne introduction....scooby a écrit :était présent pour le ministere:
- Mme PODEUR (directeur de la DGOS), Mme QUILLET (sous-directrice de la DGOS) et Mr BUBIEN (directeur-adjoint du cabinet de Mme BACHELOT)
-
-
Sur le niveau de revalorisation, Mr Bubien a déclaré qu'elle serait de l'ordre de la différence actuelle entre les ide et les iades soit environ, 90 points brut.
Personellement, je pense que le mouvement a commencé trop tot,n 'aurait il pas fallut attendre septembre et connaitre notre niveau master (1 ou 2) pour négocier. Car aujourd'hui, nous négocions dans le vide et même si revalorisation il y a, nous serons sous augmenté si nous obtenons le M2
Personellement, je pense que le mouvement a commencé trop tot,n 'aurait il pas fallut attendre septembre et connaitre notre niveau master (1 ou 2) pour négocier. Car aujourd'hui, nous négocions dans le vide et même si revalorisation il y a, nous serons sous augmenté si nous obtenons le M2
-
-
depuis quand il fait ce qu'il dit, celui-là. Jusqu'à preuve du contraire, il est du genre à ne pas trouver de crayon lorsqu'il y a des trucs à signer si le grand gourou RBN n'est pas làscooby a écrit :En ce qui concerne la revalorisation de nos salaires, Mr Bubien a écrit dans son compte rendu (du 10 Mai ) que ce serait avec la PFr que nous serions revalorisé alors qu'il s'était engagé oralement sur l'indiciaire et l'indeminitaire...

-
http://snia.fr/
je ne vois pas d'autre explication possible.......mieux vaut en rire avant d etre obligé d'en pleurer....
je ne vois pas d'autre explication possible.......mieux vaut en rire avant d etre obligé d'en pleurer....
-
-
dans le 72 on viendra encore plus nombreux.Si le snia est toujours avec nous laissons les en tete de cortege avec sud et cgt : tous unis.
voici quelques idees de messages:
60 ANS SI JE VEUX
60 ANS SI JE PEUX
LE SAMU C'EST PAS "PENIBLE" ?!
LES IADES VOUS AIMENT LE GVT VOUS B...
LES IADES VOUS AIDENT LE GVT VOUS B...
Qu'en pensez vous?
voici quelques idees de messages:
60 ANS SI JE VEUX
60 ANS SI JE PEUX
LE SAMU C'EST PAS "PENIBLE" ?!
LES IADES VOUS AIMENT LE GVT VOUS B...