Au moins un baron!mandragore a écrit :j'espère avant....disons le 8 ,devant une mousse?

Modérateur : Marc
Bien vu mon ami !kikourou.iade38 a écrit :Le SNIA n'est pas naif mais doit désormais se nommer SNCHIADE
Monseigneur Le Hideux a écrit :Eschmann m'a sauvé a écrit :c'est clair !Nozinan a écrit :Non, heureusement qu'il y a les IADE !
car les grandes centrales quand les protocoles ont été établis durant des mois avec le ministère personne ne s'est bougé pour les iade et c'est peut-être pour çà que nous en sommes là !
quoiqu'il arrive c'est la base qui fait le mouvement ...
Eh honnêtement Eschmannn, tu aurais bougé si les grandes centrales avaient demandé et obtenu l'alignement indiciaire avec les ibode dans les nouvelles grilles?
Faut voir ça comme une opportunité pour ce mouvement sans précédent qui permet de faire front sur deux autres domaines, et pas des moindres le master et la pénibilité. On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, et les garde fous font généralement ce qu'ils peuvent et à leur niveau...alors quand on est à la fois IADE à temps plein et responsable syndical, avec un gouvernement pervers comme celui-là, on peut encore leur excuser certaines choses...
..ce qui n'est pas le même contexte pour le snia qui semble avoir fait un pari fou pour pouvoir se prévaloir à lui seul de quelques avancées au mépris de l'ensemble ou presque des IADE en lutte...et de l'unité syndicale...