Forza IADE

Modérateur : Marc
Que de considérations futiles.....tu ne vois pas que je suis en conversation visuelle....une vraie dame ne se rencontre pas à chaque coin de rue.....tu me reconnaitras demain à ma superbe crinière auburn.....Bencelui a écrit :Allez, si ce n'est déjà fait je vais vous ecoeurer !
Voila ma situation, mais la votre ne doit pas etre bien differente!
http://grilleiade.free.fr/
Que choisir: la peste ou le choléra ?
Roselyne M'a tué !
[/url]
auburn? ha t'écris ça comme ça?baf a écrit : Que de considérations futiles.....tu ne vois pas que je suis en conversation visuelle....une vraie dame ne se rencontre pas à chaque coin de rue.....tu me reconnaitras demain à ma superbe crinière auburn.....
Malheureusement je ne dispose pas du logiciel, c'est un calcul "d'une relation"... Il a juste bien voulu m'imprimer le doc...En me disant...secret defense !suprane a écrit :pfouuaaaa ok.... faut tout bruler demain!!!!
quel lien ou logiciel as tu utilisé pour ce beau calcul?
la touffe, ça fait très 70's.....le vintage j'aaaaadoooooore.....demain, c'est WOODSTOCK....i love cats a écrit :auburn? ha t'écris ça comme ça?baf a écrit : Que de considérations futiles.....tu ne vois pas que je suis en conversation visuelle....une vraie dame ne se rencontre pas à chaque coin de rue.....tu me reconnaitras demain à ma superbe crinière auburn.....![]()
moi aussi j'aurai magnifique touffe rouge-prune avec une tiare en prime...
http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4468Bencelui a écrit :Malheureusement je ne dispose pas du logiciel, c'est un calcul "d'une relation"... Il a juste bien voulu m'imprimer le doc...En me disant...secret defense !suprane a écrit :pfouuaaaa ok.... faut tout bruler demain!!!!
quel lien ou logiciel as tu utilisé pour ce beau calcul?
B'en tien !
Edifiant non ?
+ 1Nozinan a écrit :ça ne sert à rien d'aller provoquer les journalistes, les idées débiles d'aller faire un sitting devant les rédactions de TF1 et F2 pour qu'ils réagissent ont l'effet contraire. Imaginez qu'ils nous donnent une tribune parce qu'on envahi leurs locaux ! Il est certain qu'ils ne nous donneront pas accès à l'information, sinon ils vont se retrouver avec des manifestants chaque semaine dans le hall !!
Il faut les amadouer, surtout ne pas les provoquer !