Insoutenable
Modérateur : Marc
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Insoutenable
[video]http://www.dailymotion.com/video/xdl0ic ... de-la_news[/video]
- plouplou
- Donateur Laryngo 2011 2012
- Année de diplôme IADE : 2009
- Poste occupé actuellement : IADE
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
- i love cats
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
waoutch
hé ben même si on a tous vécu ça au moins une fois moi j'ai les tripes toutes nouées; quel réalisme!
je suis pas sûre que les non-initiés vont pouvoir le voir ce film! et pourtant c'est malheureusement tellement ça... et si les gens pouvaient en tirer une leçon hé ben chapeau ça aura servi à quelque chose
hé ben même si on a tous vécu ça au moins une fois moi j'ai les tripes toutes nouées; quel réalisme!
je suis pas sûre que les non-initiés vont pouvoir le voir ce film! et pourtant c'est malheureusement tellement ça... et si les gens pouvaient en tirer une leçon hé ben chapeau ça aura servi à quelque chose
-
- Donateur Laryngo 2011 2012
Sans toujours ramener à nos revendications, tu as parfaitement raison ...
Une ancienne SF qu parlait des décès de mère ou de nouveau né me disait : ... " On à tous en nous notre cimetière ... certaines choses on les evacue, d'autres non ... et elles entrent dans notre cimetière ..."
Pour les IADE il y a cela aussi et en plus les conditions épouvantables si bien rendues .....
Une ancienne SF qu parlait des décès de mère ou de nouveau né me disait : ... " On à tous en nous notre cimetière ... certaines choses on les evacue, d'autres non ... et elles entrent dans notre cimetière ..."
Pour les IADE il y a cela aussi et en plus les conditions épouvantables si bien rendues .....
-
- Modérateur forum privé
- Année de diplôme IADE : 2008
- Poste occupé actuellement : SAMU/Réa, ISPV
- Autre info : http://www.adiam.org
-
quel réalisme !!!
Vraiment on s'y croirait, j'ai du mal a imaginer mon fils ou ma fille devant ce spot mais je pense que l'on ne retient bien que ce qui choque vraiment donc là, ça devrait marquer leur mémoire !!! très bien réalisé et produit, chapeau aux concepteurs.
Effectivement, nous faisons un métier tout à fait banal, pas traumatisant pour deux sous, où il n'est absolument pas difficile de trouver un équilibre mental satisfaisant quand on rentre d'une garde pareille !!!
Effectivement, nous faisons un métier tout à fait banal, pas traumatisant pour deux sous, où il n'est absolument pas difficile de trouver un équilibre mental satisfaisant quand on rentre d'une garde pareille !!!