8 JUIN : LA JOURNEE DE MOBILISATION EN DIRECT

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

Mister Hyde

Vu sur BFM info

..... blocages circulation , bousculades, gazages avec les CRS...interpellations....

c'est à ce prix que le ministère daigne recevoir les représentants des IADE....

Quel beau gouvernement nous avons là...
lagregouille

ET le reporter avait l'air d'etre partisante des IADeS au vue de la véhémence des CRS!
Zebuth

rien vu sur bfm moi...ouin
Mister Hyde

A l'instant délégation sortie, rien obtenu, les IADE s'allongent devant le Ministère en signe de mort de la profession, les images de charge de CRS sont ahurissantes et dégoûtantes.... :bigun2: :bigun2: :carton2:

Il nous faudra travailler foutre tout l'hosto dehors en automne, ça leur coûtera plus cher!!! :applause:
Modifié en dernier par Mister Hyde le 08 juin 2010, 16:36, modifié 1 fois.
Fripouille

A l'instant il en était question sur BFM et ça chauffe :bigun2: :bigun2: :bigun2:
Fripouille

Mais qu'est ce que je fous dans mon canapé moi :smt017 Ben j'ai simplement fini ma garde ce matin et je suis à quelques heures de route de Paris :???:
suprane

des infos de l interieur??
lagregouille

Ecoeuré!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai envie de chialer quand je vois ca!!! Pour la prochaine ils vont m'entendre gueuler ma colere!!! Parce qu'on va revenir!
Mallampatix
Donateur laryngo 2009
Année de diplôme IADE : 1769
Poste occupé actuellement : bloc & SAMU

..ben je crois que je vais pouvoir enfin ouvrir une barraque à frites.!!

:smt017
Mister Hyde

Dernier flash BFM, avec un IADE très digne malgré la façon dont est traitée la profession et les manifestants...j'avais l'impression que la manif était finie...

quelle honte ce gouvernement... :colere: :colere: :41616-4:
recoxib

je viens de voir un direct sur BFM tv : beaucoup de gaz, des violences de la part des CRS.
la journaliste vient de dire qu'elle ne comprenait pas pourquoi les CRS était aussi violent en regard d'une manifestation qui s'était déroulé dans un bon climat.
merci roselyne : tu réponds par la violence envers des gens qui t'endormirons peut être un jour ! belle image de la santé et de la république !
QUELLE HONTE
recoxib

je viens de voir un direct sur BFM tv : beaucoup de gaz, des violences de la part des CRS.
la journaliste vient de dire qu'elle ne comprenait pas pourquoi les CRS était aussi violent en regard d'une manifestation qui s'était déroulé dans un bon climat.
merci roselyne : tu réponds par la violence envers des gens qui t'endormirons peut être un jour ! belle image de la santé et de la république !
QUELLE HONTE
Mister Hyde

PARIS
Les infirmiers anesthésistes devant le ministère de la Santé Catherine Balle | 08.06.2010, 13h00 | Mise à jour : 17h02

Après avoir bloqué la circulation vers les Champs-Elysées pendant plus d'une heure, en milieu de journée, la marée bleue des infirmiers anesthésistes s'est déplacée en direction du ministère de la Santé (avenue Duquesne, VIIe). Réunis à l'appel des syndicats CGT, CFDT et Sud, les manifestants sont partis à 11 heures de la tour Eiffel. En fin de matinée, ils ont surpris la police en déviant de l'itinéraire annoncé et des centaines d'entre eux (500 selon la police) ont occupé la place de l'Etoile. A partir de 14 heures, le cortège a rejoint son ministère de tutelle. La préfecture de police dénombrait 1500 manifestants avenue Dusquesne.Les infirmiers anesthésistes ont entamé depuis plusieurs semaines un mouvement de protestation: ils dénoncent la non-reconnaissance de leur spécialité par le protocole Bachelot (signé en février) et la possibilité pour des infirmiers n'ayant pas suivi leurs deux années de formation de pratiquer des actes d'anesthésie. Le 18 mai dernier, des centaines d'infirmiers anesthésistes avaient ainsi bloqué la gare Montparnasse, créant une interruption de trafic pendant près de cinq heures.
leparisien.fr

On peut dire 3000 IADE alors....!!!! Restons fiers de nous et honte à tous ces :colere: :colere: :colere: !!!
suprane

On peut dire 3000 IADE alors....!!!! Restons fiers de nous et honte à tous ces connards

+1
Mallampatix
Donateur laryngo 2009
Année de diplôme IADE : 1769
Poste occupé actuellement : bloc & SAMU

ben c'est fait on massacre les infirmiers anesthesistes..! merci Roselyne...merci Sarko..! on charge sur des soignants..!...je sais pas pour qui je vais voter en 2012...mais je sais pour qui je ne vais pas voter.!!!!..putain c'est lamentable..!

nous Bastiais avec des collegues Ajacciens sommes allés à l'ARS à Ajaccio son sous-directeur nous a reçu..un ancien M.A.R.!
..comme d'hab.!! blablabla.! et à la fin ...ben rien..ça pique comme d'hab.!!

FIER d'etre un IADE...!
Fanch

Je suis écoeuré, faire charger démontre la faiblesse de la miss Bachelot et son mépris....

Sinon, je suis en contact régulier avec mes collègues sur le pavé parisien et après avoir quitter les gaz devant le ministère, ils ont tenté d'envahir l'assemblée mais on été arrêté ..... :20_grumpy: Il se sont rabattus sur le ministère des affaires étrangères et l'aurait envahi !!! :mrgreen:
Mister Hyde

Je viens de revoir le flash BFM, avec les charges CRS,

Un jour vous regretterez ça, UMP et Cie, parole d'IADE et je m'emploierai à faire sortir tout l'hosto dehors et moi, même si je n'obtiens pas grand chose, je me gausserai en revisionnant les images d'aujourd'hui! :smt032 :smt032 :smt032
ckt34

Fanch a écrit : Il se sont rabattus sur le ministère des affaires étrangères et l'aurait envahi !!! :mrgreen:
confirmé par sms par une amie sur place !! :smt014
Nico Caron
Modérateur forum privé
Année de diplôme IADE : 2008
Poste occupé actuellement : SAMU/Réa, ISPV
Autre info : http://www.adiam.org

De nouveau un flash sur BFM TV, ils ouvrent leurs actualités avec ça, en disant clairement que les CRS sont violents et cela sans raison particulière!!
Les images diffusées sont violentes et on voit bien les CRS charger et gazer!!
Quelle bande d'enculer de première!!!!!!!!! :smt022 :smt022
suprane

kouchner pourquoi pas apres tout....
Répondre