
http://www.snphar.com/Data/ModuleGestio ... on/458.pdf
Modérateur : Marc
ce n'est pas ce que j'ai dit , ces communiqués ont un intérêt c'est que sur le terrain le mar qui vient t'emmerder tu peux lui montrer que son principal syndicat te soutient !djay a écrit :ecoute Eschmann on ne peut pas continuer sur le mode "on va tout faire tout seuls"
un soutien medical venant du snphare c'est certainement aussi un preche pour leur paroisse comme on dit, mais c'est surtout un gros atout pour nous de voir aboutir ( une partie de ? les negos vous en etes ou de vos reflexions pour lundi?) nos revendications en menacant (et c'est bien une menace que brandit ce syndic) les pouvoirs publics d'etension du mouvement.
alors arretons un peu de penser qu'on pourra de toute facon se passer de soutiens exterierus, fussent t ils interresses
Il me semble que ce dernier message de soutien du SNPHARe est different des autres. En effet, les précédents (18.05.10; 29.04.10; 25.02.10) insistaient lourdement en fin de message sur l'évidente responsabilté des MAR dans l'acte d'anesthésie, comme s'ils voulaient ( les MAR), se rassurer! Ce dernier message est clair et précis et il me semble vraiment centrer sur le soutien de notre mouvement sans auto promotion de leur part!