Oula je crois que je me suis fait mal comprendre.
mandragore a écrit :
@HeartBeat,
ne sois pas las! ce n'est pas le moment ...le ministère de la santé veux nous faire plier en nous étouffant et en pourrissant le mouvement....meme si c'est epuisant psychologiquement,ne faisons pas leur jeu...mais bien le notre!!!
pour que ton coeur continue à battre dit toi que la profession c'est ouverte aux médias qui maintenant nous connaissent et s'attendent à des coups d'éclats!
Ne les décevons pas .....mais plus important: NE NOUS DECEVONS PAS !!!!
Je ne compte pas, ni mes collègues d'ailleurs, baisser les bras. Je vous suggère juste qu'il est peut être temps de changer un peu la méthode. Car à 3500, on a rien eu du tout (si on était pas allés voir Kouchner), alors on peut revenir a 7000 on n'aura rien non plus. Bloquer les blocs semble être la prochaine étape. Voilà ce que je voulais dire.
i love cats a écrit :non heartbeat ne renonce pas!
+1 avec mes amis: ce mouvement gêne beaucoup et donc la tactique qui nous est opposée est celle du pourrissement et de l'épuisement des troupes; reprends tes livres d'histoire: c'est ainsi que se sont gagnées certaines grandes batailles.
nous ne nous laisserons pas faire, non, jamais!
Donc là aussi, comme j'ai dit ci dessus, je ne renonce pas, je reviendrais à Paris, mes collègues aussi. Mais 3500, 4500 ou 7000 IADE, il semblerait que cela ne les touche pas.
moldu a écrit :
Ne jouons pas sur le culte de la personnalité, SVP!
Oui, merci à Bruno... mais Bruno sans les collectifs et les IADE qui se bougent le cul tous les jours dans leur contrée, ce mouvement ne serait pas ce qu'il est! Et Bruno en est bien conscient, évidemment.
Si nous nous sommes dirigés vers l'assemblée pour finir au quai d'ORSAY, c'est bien sous l'impulsion des IADE de base...
Le 30 mars lorsque nous avons quitté la place minable derrière l'assemblée, c'est encore une fois les IADE de base...
N'oubliez pas mes amis que nous sommes la force vive de ce mouvement, et que nous devons en garder la maitrise... Ne nous laissons pas aller à du sentimentalisme à deux balles...
J'ai bien précisé dans mon premier message que le mouvement était "
un mouvement qui est le notre à tous mais avec Bruno, entre autres, à sa tête". Loin de moi l'idée d'un quelconque culte de la personnalité !
nalbuphine a écrit :
um!! je le dis ....ou pas lol mon mari est ibode..j'avoue ce n'est pas toujours facile lol en ce qui concerne notre bloc nous ne sommes pas nombreuses mais sachez que les ibodes et les sages femmes sont avec nous...
Non les sages femmes et les ibode ne sont pas avec nous. Il ne faut pas généraliser. Ma femme est IDE, elle soutient notre mouvement à mort. Pour autant, est ce que cela veut dire que le mouvement est soutenu par tous les IDE ? Non, la plupart ne savent même pas qu'on fait grève (la plupart ne savent même pas ce qu'on fait d'ailleurs). Les IBODE chez moi s'en foutent de notre mouvement. Les sages femmes aussi. (
Et je ne décolère pas de savoir que 2 IBO ont été reçues sous la pression d'un 4e mouvement national IADE et exclusivement IADE)
Bon ces choses mises au point, je m'en vais mettre de ce pas un cierge à l'église pour lundi ...
Bon week end à tous ! Reprenons des forces ! On en aura besoin !