OCP des IADE du Nord

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

benoit.vanhove
Année de diplôme IADE : 1996

jaja a écrit :
Stomy - Jemel a écrit :La phrase qui tue : « Les manifestations, ça ne vous donnera pas un diplôme », lance Roselyne Bachelot, visiblement agacée par cet imprévu.
peut etre , mais à force , ça poussera probablement le nain à te virer grosse vache , on aura déja gagné ça !

D'après des rumeurs qui courent chez les directeurs, se serait prévu pour septembre.
Steph.L
Poste occupé actuellement : ici et là

N'en déplaise à la Grosse Vache. Mon diplome je l'ai déjà c'est celui d'INFIRMIER ANESTHESISTE DIPLOME D'ETAT. Je manifeste pour la reconnaissance d'un niveau d'étude.
Moi je n'est pas eu la chance d'avoir une mère haut placé qui me trouve un boulot super bien payé avec une fonction qui n'a rien avoir avec ma formation en art plastique chaque fois qu'elle change de ministère.
Le temps des privilèges est toujours d'actualité.Pourtant il me semble qu'en 1789 ils avaient été aboli....
:smt017 :smt017 :smt017
réaseb

comment peut-elle se permettre de nous insulter en sachant qu'elle n'a même pas fini ses études de pharmacie et qu'elle n'est même pas thésée?????
:bigun2: :carton2: :bigun2: :carton2: :bigun2: :carton2: :bigun2: :enculmouche: :enculmouche: :enculmouche: :enculmouche: :enculmouche: :enculmouche:
h2o

Bon je sens qu'il va falloir y retourner,cette fois ci ,je crois que ça va vraiment pêter,à nous de montrer encore une fois notre esprit commando, je sens que les RG vont avoir du boulot.....
philibien

j'aimerai poser ces questions à madame bachelot.

"pourquoi ,en tant que ministre de la santé , n'avez vous jamais pris le temps de rencontrer , vous meme ,les representants du corps iade ?" alors que la mobilisation est historique et majeure chez ces professionnels"

"pourquoi faire paraitre des courriers ne reprenant pas les engagements des tables rondes , et pire, un courrier non signé "

"pourquoi les caracteriser d'aristocratie de la profession infirmiere devant les representants du senat ? "

"votre entrevu avec Mr fogiel n'a fait que blesser les professionnels que vous dirigez, pourquoi ? (biologiste en sspi , salaire de 2000 € en debut carriere ,rencontre avec notre ministre de la santé).

"pourquoi un ministre des affaires etrangeres est capable de sortir et de rencontrer des iades, là où un ministre de la santé aurait pu le faire depuis des semaines.ne serait ce que pour faire baisser la tension.Que voulez vous ?
juste une speudo victoire dans votre parcours d'elu.

"votre reponse aux interrogations des iades :« Les manifestations, ça ne vous donnera pas un diplôme ».mais il existe c'est celui de DEIA.

Est cela que le dialogue social ? Faire naitre un sentiment de mepris et d'humiliation .

le fond est une chose et là il peut exister des divergeances .A chacuns ces arguments.
mais la forme en est une autre.Car parfois c'est aussi la forme qui pousse les gens dans la rue.La confiance , elle se merite, elle peut se perdre.

madame bachelot :"Ma mission de femme politique, c'est d'aller à la rencontre des gens, dans tous les secteurs où je me déploie " ...
sur France info dans "l'invité de 18 h 15"
(info de sugama rex).
Phil21

Pourquoi pas une petite soirée barbecue dans la cour du ministére de la santé et camping toute le nuit dans le bâtiment ?
Comme nous sommes incontrôlables je suis sur que nous avons la possibilité de le faire

:smt013 :smt013 :smt013 :smt013 :smt013 :smt013 :smt013
virus

l idee me plait bien un peu de poulet grille pour le barbec'serait sympa
PhilIADE
Année de diplôme IADE : 1997
Poste occupé actuellement : BLOC
Autre info : Apiculteur!!!

Motivés comme nous sommes, tout est possible! En plus ce serait super sympa!IADE Force One Team Auxerre avec BFC envers et contre tous......les cons du ministère!! :smt016 :smt016 :smt016 :LolLolLolLol: :cheers :fiuu VOIR :enculmouche: !!!
Phil21

Oui, c'est largement possible et en plus sans se fritter avec les CRS
Il faut comme à l'étoile changer les régles de la manif, mais avec notre peu de connaissance théorique, c'est pas trop dur, (bête comme on est)

:smt026
Anton-Moldu

Mais vraiment, il faut qu'elle se taise!!! :bigun2: :bigun2:

Dites donc vous connaisseriez pas un p'tit Black Sud-Africain près à la :enculmouche: :enculmouche:

J'suis sur qu'après elle parlerait mieux...

PS: En fait, non, appelez tous vos copains d'Afique du Sud :deja_dehors:
fée du sommeil

RBN ,elle est même pas diplomée? AH BON!!!! :smt025 :smt025 :smt025
on peut quand même avec la VAE lui filer celui d'incompétente notoire
avec master menteuse proféssionnelle.
On relaye l'info

BACHELOT AU CACHOT!!! :tu_sors: :tu_sors: :tu_sors:

(peutêtre à l'echafaud ,avec la révolutin IADE)

NO PASSARAN!
L'executeur
Modérateur forum privé

si RBN a fini ses études après une pause..

mais ça change rien sur ses propos !!
de toutes façon on lachera RIEN RIEN et RIEN !! depuis le début, elle nous mobilise à chaque déclaration de mépris. Tout cela va finir de vilaine façon, je crois que les IADE seront son dernier mauvais souvenir de ministre
mandragore
Année de diplôme IADE : 2007
Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
Autre info : Cadre IADE

l'executeur a ecrit:
je crois que les IADE seront son dernier mauvais souvenir de ministre
ah bon elle est ministre?????? mais de quoi????? je pensais qu'elle etait juste une mauvaise supportrice de foot!!!!! on m'aurais mentie?????
sierra maestra

son mépris ne fait qu'exacerber nos motivations.
nos revendications sont justes,notre détermination ne fait que s'accroitre.
ce n'est pas des manifestations,mais une REVOLUTION qu'elle va devoir assumer,car elle en sera la seule et unique responsable!!!!!
bachelot,ne sens-tu pas le vent tourner?
:bigun2:
IADE CHI PSG

Proposition de poste :

Echange Poste d'IADE plutôt mal payé, avec nombreuses gardes de nuits, week end et fériés, peu de formations continues, et aucune considération du ministre.
Attention métier en voie d'extinction, par volonté de Mme BACHELOT.

Cursus BAC + 5, 720 Heures de formation théorique et nombreux stages pratiques.

Contre poste a INPES, profil de cursus sciences Po, en lien direct avec la direction, afin de promouvoir le lobbying médico familliale.... du style bien payé. Je n'ai rien contre un logement de la ville de Paris (de préfrence 7 ou 5 eme arr)

Pour tous renseignements contacter MMe Bachelot, Ministère de la Santé Paris

:LolLolLolLol:
Mallampatix
Donateur laryngo 2009
Année de diplôme IADE : 1769
Poste occupé actuellement : bloc & SAMU

IADE CHI PSG a écrit :Proposition de poste :

Echange Poste d'IADE plutôt mal payé, avec nombreuses gardes de nuits, week end et fériés, peu de formations continues, et aucune considération du ministre.
Attention métier en voie d'extinction, par volonté de Mme BACHELOT.

Cursus BAC + 5, 720 Heures de formation théorique et nombreux stages pratiques.

Contre poste a INPES, profil de cursus sciences Po, en lien direct avec la direction, afin de promouvoir le lobbying médico familliale.... du style bien payé. Je n'ai rien contre un logement de la ville de Paris (de préfrence 7 ou 5 eme arr)

Pour tous renseignements contacter MMe Bachelot, Ministère de la Santé Paris

:LolLolLolLol:

ENOOORMIISSSSSSSIIIMEE IADE CHI PSG .!!! :accord: :applause: :LolLolLolLol: :27_laughing: :smt030 :smt021 :wink: :mrgreen: :souris :accord:
HeartBeat
Année de diplôme IADE : 2009
Autre info : IADE - Bloc Pluridisciplinaire

De sources absolument pas citables, j'ai aussi notion que le remaniement ministériel est prévu pour septembre et qu'elle dégagera. Mais quelqu'un d'autre prendra sa place et ne sera sans doute pas davantage clément...
Bisologue
Donateur 2012
Année de diplôme IADE : 2007
Poste occupé actuellement : BLOC/SMUR/ISP

lelalain a écrit :
Bisologue a écrit :Nous dire ça après 3 mois de lutte, elle va finir par se prendre une cuve de desflurane dans la tronche !
HEUUUUU!!!!!!!!!!Des? :smt025 J'sais pas!!!!! Le cable electrique risque de te gener. Peut etre le Sevo....A voir.....
On va faire une AG pour décider :laugh:
Si elle pouvait se prendre dans la tronche le Primus avec le Des ....
l'endormeur

philibien a écrit :j'aimerai poser ces questions à madame bachelot.

"pourquoi ,en tant que ministre de la santé , n'avez vous jamais pris le temps de rencontrer , vous meme ,les representants du corps iade ?" alors que la mobilisation est historique et majeure chez ces professionnels"

"pourquoi faire paraitre des courriers ne reprenant pas les engagements des tables rondes , et pire, un courrier non signé "

"pourquoi les caracteriser d'aristocratie de la profession infirmiere devant les representants du senat ? "

"votre entrevu avec Mr fogiel n'a fait que blesser les professionnels que vous dirigez, pourquoi ? (biologiste en sspi , salaire de 2000 € en debut carriere ,rencontre avec notre ministre de la santé).

"pourquoi un ministre des affaires etrangeres est capable de sortir et de rencontrer des iades, là où un ministre de la santé aurait pu le faire depuis des semaines.ne serait ce que pour faire baisser la tension.Que voulez vous ?
juste une speudo victoire dans votre parcours d'elu.

"votre reponse aux interrogations des iades :« Les manifestations, ça ne vous donnera pas un diplôme ».mais il existe c'est celui de DEIA.

Est cela que le dialogue social ? Faire naitre un sentiment de mepris et d'humiliation .

le fond est une chose et là il peut exister des divergeances .A chacuns ces arguments.
mais la forme en est une autre.Car parfois c'est aussi la forme qui pousse les gens dans la rue.La confiance , elle se merite, elle peut se perdre.

madame bachelot :"Ma mission de femme politique, c'est d'aller à la rencontre des gens, dans tous les secteurs où je me déploie " ...
sur France info dans "l'invité de 18 h 15"
(info de sugama rex).
c'est digne d'une lettre ouverte à publier...
l'endormeur

Bisologue a écrit :
lelalain a écrit :
Bisologue a écrit :Nous dire ça après 3 mois de lutte, elle va finir par se prendre une cuve de desflurane dans la tronche !
HEUUUUU!!!!!!!!!!Des? :smt025 J'sais pas!!!!! Le cable electrique risque de te gener. Peut etre le Sevo....A voir.....
On va faire une AG pour décider :laugh:
Si elle pouvait se prendre dans la tronche le Primus avec le Des ....
domage qu'on ait plus d'halotane... on aurait pu leur demontrer le pouvoir irritant et de conviction (à les calmer)...
Non c'est pas bien faut pas... Nous on est digne....
A moins qu'on soir accompagné de MAR à la prochaine manif et alors on pourrait pratiquer la vraie anesthésie du nouveau programme accéléré IADE : trac en premier et un peu de keta pour bien faire prendre les choses...
Répondre