reportage sur canal sur le systeme de santé francais
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : IADE
reportage sur canal sur le systeme de santé francais
actuellement il y a un reportage sur le systeme de santé pour ceux qui sont abonnés
-
Re: reportage sur canal sur le systeme de santé francais
eh oh ! chuis IADE moi j'ai pas les moyensrochevivi a écrit :actuellement il y a un reportage sur le systeme de santé pour ceux qui sont abonnés

-
- Modérateur forum privé
-
- Année de diplôme IADE : 2011
- Poste occupé actuellement : IADE...YES!
non pas abonné je suis aristo en formation, je ne puis me permettre autant de luxe que vous, mes chers compères aristo diplômés.....
Trêve de plaisanterie, je reviens de l'AG parisienne qui est bien sûr contre les propositions ministérielles. Pour le reste du contenu de l'AG, j'estime que mes collègues syndiqués ou représentants des collectifs sauront mieux vous expliquer cela. Continuons le combat
Trêve de plaisanterie, je reviens de l'AG parisienne qui est bien sûr contre les propositions ministérielles. Pour le reste du contenu de l'AG, j'estime que mes collègues syndiqués ou représentants des collectifs sauront mieux vous expliquer cela. Continuons le combat

-
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : IADE
- i love cats
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
Re: reportage sur canal sur le systeme de santé francais
je voulais l'enregister (suis d'astreinte) mais, à la réflexion: que va-t'il m'apprendre que je ne sache déjà? que l'hôpital est à l'agonie? qu'on brade la santé?rochevivi a écrit :actuellement il y a un reportage sur le systeme de santé pour ceux qui sont abonnés
en plus il est daté de 2008, donc plus forcément d'actualité (pas encore le scandale H1N1, ni le scandaleux traitement des iade!,etc...)
-