DEIA quel niveau demain
Modérateur : Marc
-
-
-
Je propose une chose refusons d'encadrer les EIADE futurs puisqu'ils seront MASTER et pas nous ,ils ne peuvent recevoir un encadrement par des gens moins qualifiés qu'eux.Ecrivons une lettre aux DRH,Directeurs d'école ,Ministère de la Santé et de l'Education leur expliquant nos raisons et signées de tous les IADE de France.Si les EIADE ne sont pas formés par nous ,nous ne pourrons valider leur stage,ceci posera problème au Ministère de la Santé......
-
juste pour faire un petit comparatif avec les MAR dont le cursus s'est aussi allongé assez récemment, je n'entends pas parler de stocks
et nos "vieux médecins", RNB est-elle au courant qu'ils n'endorment plus à l'éther et qu'ils ont le droit d'utiliser un capno, une base priméa, le diprivan...sans pour autant retourner sur les bancs de l'école!
n'est-ce pas une forme de VAE
je m'interroge, c'est tout

et nos "vieux médecins", RNB est-elle au courant qu'ils n'endorment plus à l'éther et qu'ils ont le droit d'utiliser un capno, une base priméa, le diprivan...sans pour autant retourner sur les bancs de l'école!
n'est-ce pas une forme de VAE

je m'interroge, c'est tout

-
- Poste occupé actuellement : IDE bloc
- Autre info : eia toulouse 2011
Déjà que j'avais la rate au court bouillon en pensant à ces 2 années d'école qui se profilent, lire que je ne serais sans doute même pas encadrée, ça me donne le tournis ... ceci étant je comprends votre point de vue (je suis une ide stock qui forme des ide licence ... attention ;-) ) alors j'accepte d'être sacrifiée sur l'autel du master stock!! J'espère que vous apprécierai tant d'abnégation ... ça va pas être de la tarte les stages avec les MAR ... 

-
- Année de diplôme IADE : 2008
Pour ma part et mes collègues sont de mon avis: pas d'encadrement d'eleve IADE, et pas de cours assurer a partir de 2012. Les nouveau IADE master seront formés par des gens de qualification égale ou superieur c'est a dire cadre ou MAR. Nous verrons bien comment le gouvernement assurera leurs formation.
-
- Année de diplôme IADE : 2008
Et aussi, Bachelot nous fait des promesses pour 2012, c'est facile, elle ne sera plus là! pensons fortement a nos actions pour la rentrée, le temps de réfléchir correctement a des actions au moins aussi impressionnantes que nos précédentes. Nous aurons ce que nous voulons, avec en prime la peau de Bachelot ( et de son fils). La voir se pavaner en Afrique du sud grâce a nos impôts, et tous cela pour une équipe de foot (opium du peuple), comme si une affaire d'état était en cours, alors qu'elle refuse de nous recevoir, me révolte.Comme si être ministre des sports s'était de dormir dans le même hotel que l'équipe nationale. Comme si être ministre de la santé s'était de mettre en danger la VIE DES PATIENTS en attaquant une organisation qui nous permis de réduire le risque anesthésique a 1/1000000 !
Il faut trouver le moyens d'alerter la population sur l'atteinte réelle a leur sécurité, les in,former de se risque de soviétisation de l'anesthésie!
UNISSONS nous , je parle de façon pécuniaire pour lancée un campagne d'information dans les média pour la rentrée! Nous sommes plus de 5000 grévistes, si chacun donne 10 euros, on se paye une campagne de pub!
Il faut trouver le moyens d'alerter la population sur l'atteinte réelle a leur sécurité, les in,former de se risque de soviétisation de l'anesthésie!
UNISSONS nous , je parle de façon pécuniaire pour lancée un campagne d'information dans les média pour la rentrée! Nous sommes plus de 5000 grévistes, si chacun donne 10 euros, on se paye une campagne de pub!