25 JUIN 2010 : MOBILISATION NATIONALE IADE
Modérateur : Marc
-
-
Un pic-nic : j'adoooore !
Histoire de faire la fête, est-ce qu'on pourrait avoir
- un stand de vente de T-shirt récemment vus sur laryngo ?
- un stand de chapeau (j'ai loupé ceux de montparnasse et n'ai pas revu l'iade qui les vendait à l'arc de triomphe !) bbouuuuhhhhh !
- moa je pourrais tjrs faire une baraque à frites ça peut servir pour la reconversion !
Comme c'est mon 1er message, j'en profite pour passer un p'tit bonjour à mes anciens collègues qui peut-être reconnaitront mon pseudo ! ceux de ma vie d'avant quoi ! (les nouveaux ils me voient tous les jours alors ...)
Histoire de faire la fête, est-ce qu'on pourrait avoir
- un stand de vente de T-shirt récemment vus sur laryngo ?
- un stand de chapeau (j'ai loupé ceux de montparnasse et n'ai pas revu l'iade qui les vendait à l'arc de triomphe !) bbouuuuhhhhh !
- moa je pourrais tjrs faire une baraque à frites ça peut servir pour la reconversion !
Comme c'est mon 1er message, j'en profite pour passer un p'tit bonjour à mes anciens collègues qui peut-être reconnaitront mon pseudo ! ceux de ma vie d'avant quoi ! (les nouveaux ils me voient tous les jours alors ...)
-
-
- preparation-H
Nantes va venir en nombre car des IADE en congé et d'autres en repos viendront... on ne lachera pas Rosy....
On apporte le pinces coupantes pour les colliers en plastique qui tiennent les barrieres entre elles. Sinon on a reussi a obtenir les masques NRBC.
Sinon côté piquenique chez nous on a de tres bonnes saucisses au muscadet....
A vendredi pour la

On apporte le pinces coupantes pour les colliers en plastique qui tiennent les barrieres entre elles. Sinon on a reussi a obtenir les masques NRBC.
Sinon côté piquenique chez nous on a de tres bonnes saucisses au muscadet....

A vendredi pour la

-
Du côté de la Normandie, c'est un peu le bordel!!! Car nous n'avions pas prévu de nouvelle manif avant septembre, surtout que notre AG se tenait mercredi et que l'info ne nous était pas encore parvenu...
Mais bon, finalement, on s'est dit que nous n'avions pas encore visiter tous les sites touristiques de Panam, alors...
Les signaux de fumée ont marché à donf et, je peux vous dire que les retours sont positifs... Chouette, on va retrouver les copains!!! Je crois qu'ils ont pas bien compris qu'au-delà de ce mouvement, c'est une vraie bande de potes qui sont près à aller, ensemble, jusqu'au bout du bout...
Alors, avant de partir en vacances, on's'refait la capitale... et ce sera très SHOWWWW... Cette fois on prévoit le calva, histoire de moins sentir les coups de tonfa!!!
Il y a eu l'appel du 18 juin.. Les IADE auront leur appel du 25 juin... Et l'histoire pourrait bien se répéter!!!
Il est indispensable de se préparer, comme nous le savons le faire, pour une belle et longue journée...OK, on prendra le tonneau de calva!!!
Message perso pour Prépa H: oubli les saucisses!!! Mais pas le muscadets
Mais bon, finalement, on s'est dit que nous n'avions pas encore visiter tous les sites touristiques de Panam, alors...
Les signaux de fumée ont marché à donf et, je peux vous dire que les retours sont positifs... Chouette, on va retrouver les copains!!! Je crois qu'ils ont pas bien compris qu'au-delà de ce mouvement, c'est une vraie bande de potes qui sont près à aller, ensemble, jusqu'au bout du bout...
Alors, avant de partir en vacances, on's'refait la capitale... et ce sera très SHOWWWW... Cette fois on prévoit le calva, histoire de moins sentir les coups de tonfa!!!
Il y a eu l'appel du 18 juin.. Les IADE auront leur appel du 25 juin... Et l'histoire pourrait bien se répéter!!!
Il est indispensable de se préparer, comme nous le savons le faire, pour une belle et longue journée...OK, on prendra le tonneau de calva!!!

Message perso pour Prépa H: oubli les saucisses!!! Mais pas le muscadets

-
- Année de diplôme IADE : 2007
- Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
- Autre info : Cadre IADE
j'ai peut etre raté quelque chose ,mais ....elle est pas prévue le 24 juin cette rencontre avec le ministere?????? y'a pas érreur de date les amis???

http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic ... highlight=

-
- Donateur 2012
- baf
Effectivement tu as raté quelquechose....mandragore a écrit :j'ai peut etre raté quelque chose ,mais ....elle est pas prévue le 24 juin cette rencontre avec le ministere?????? y'a pas érreur de date les amis???![]()

Elle a été repoussée au 25 juin pour des problèmes d'agenda du ministère.

- baf
OH non!!! et puis ils sont aussi concernés par toutes ses réformes qui consistent à être toujours plus nombreux pour faire toujours moins de travail, à toujours travailler moins pour gagner toujours plusephedrinebonnemine a écrit : Nos amis les CRS vont quand même pas oser charger sur des gamins qui pique niquent devant le ministère!!

Il devrait nous aider à investir le ministère afin d'organiser un lunch copieux entre VRAIS bleus

-
- Donateur 2013
-
- Année de diplôme IADE : 2005
- Poste occupé actuellement : Anesthésie
Aaaah, trop bien, une vente privée Vuvuzela :
http://www.vente-du-diable.com/ventes/1 ... e_1045.php
J'en prends 3000 ?
http://www.vente-du-diable.com/ventes/1 ... e_1045.php

J'en prends 3000 ?

-
- Donateur 2012
-
-
- Donateur laryngo 2010-2011
@ preparation h : c'est ok le colegues ramene les chaines et les cadenas pour le ministere!
sinon le nombre de grevistes augmente fort (quasi 100% 1 nouvelle fois) ya paulo qui ramene le chalumeau pour les sucisees grilles au muscadet, mais les collegues bretons rameneront peut etre les galettes saucisses
sinon le nombre de grevistes augmente fort (quasi 100% 1 nouvelle fois) ya paulo qui ramene le chalumeau pour les sucisees grilles au muscadet, mais les collegues bretons rameneront peut etre les galettes saucisses

-
- Donateur 2012
J'ai trouvé moins cher sur www.supporter2010.com frais de port moins élévés!
-