Roseline Bachelot... Mieux que Pôle emploi

Ici, vous pouvez vous présenter et parler de tout et de rien...

Modérateur : Marc

Photon

Roseline Bachelot... Mieux que Pôle emploi

Mme Bachelot, plus soucieuse de ses footballeurs que des infirmiers anesthésistes ou sages-femmes qui sont dans la rue se distingue une nouvelle fois dans la presse.

Elle a nommé son fils 'chargé de mission' auprès de l'INPES, ou il serait chargé d'action de lobying auprès des groupes parlementaires afin d'inclure un peu de santé dans tous les textes présentés... Bref, un poste ou il sera bien difficile d'évaluer la qualité de la prestation... En tout cas bien plus difficile que d'imaginer la rémunération qui doit y être adossée. Petite précision, la qualification du fiston n'est bien sur sans rapport avec le nouveau job offert par maman : il est titulaire d'un diplôme de l’Institut supérieur des Arts de Paris... vive la France ! :helpme

Voici quelques articles plus détaillés :

http://www.agoravox.fr/actualites/polit ... tion-76264

http://mondeactu.com/sante/le-fils-de-b ... -6423.html

http://www.mediapart.fr/club/blog/arthu ... e-la-sante

http://www.actustar.com/Actualites/3505 ... -polemique
dg64

roseyne pole emploi

dans l'incompétence on aura tout vu .Après la mère le fils .Vive la république bananière!!!
totoro444

Le népotisme à l'air d'être la règle sous Nicolas 1er....
fp1954

Lamentable, mais je suis convaincu que tout cela n'est encore que le dessus du panier...

Un des problèmes de notre "démocratie" est que lorsqu'on donne un mandat à un politique, on a aucun moyen de le lui reprendre.

Alors, il fait ce qu'il veut, quand il veut et ou il le veut d'autant qu'il ne sera jamais, et il le sait, condamné pour quoi que ce soit car il a une immunité de fait.

Ces gens se gavent donc, gavent leurs proches, sans aucun scrupule.

Comprenons bien que nous ne sommes plus en démocratie, mais dans un régime de ploutocratie , c'est à dire :

La ploutocratie : (du grec ploutos : richesse ; kratos : pouvoir) consiste en un système de gouvernement où l'argent constitue la base principale du pouvoir.
D'un point de vue social, cette concentration du pouvoir dans les mains d’une classe sociale s’accompagne de fortes inégalités et d’une faible mobilité sociale.

Ajoutons à cela un zest de népotisme et l'on se sentira en grande forme ! :

Le népotisme (emprunt à l'italien nepotismo, de nipote, « neveu ») est la tendance de certains papes, et par extension de certains dirigeants, à favoriser l'ascension de leur famille ou leur entourage dans la hiérarchie dont ils sont le sommet.

Le jour ou l'on comprend cela, on intègre mieux toutes ces incohérences mais l'on sombre dans une déprime sans nom..
La seule chose qui me réconforte et de n'avoir pas voté pour ce gouvernement ni pour ce "président".

Je plains ceux qui ont fait le contraire...
mandragore
Année de diplôme IADE : 2007
Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
Autre info : Cadre IADE

bon cours de science politique et d'éthymologie! pour ceux qui vont lire le forum aujourd'hui ,on va passer pour l'élite de la nation!!! :LolLolLolLol:

perso, je ne déprime pas,car je sais que l'imunité politique s'arrète également de fait le jour où la fonction n'est plus assurée! :refl
totoro444

mandragore a écrit :bon cours de science politique et d'éthymologie! pour ceux qui vont lire le forum aujourd'hui ,on va passer pour l'élite de la nation!!! :LolLolLolLol:

perso, je ne déprime pas,car je sais que l'imunité politique s'arrète également de fait le jour où la fonction n'est plus assurée! :refl

You can run but you can't hide....
fp1954

perso, je ne déprime pas,car je sais que l'immunité politique s'arrète également de fait le jour où la fonction n'est plus assurée!
Cite moi un seul exemple de ministre ayant été condamné pour ses actions, pour son népotisme ou son despotisme ?

Lorsque, par chance, une affaire est levée et mise au prétoire par un adversaire politique, les condamnations, alors, se résument en une

simple rebuffade de la part des autorités ...
i love cats
Donateur 2013
Année de diplôme IADE : 2002
Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..

michel noir?
y a pas aussi pasqua?
Photon

Quand bien même ces affaires arrivent dans un prétoir, la justice est alors tellement longue à rendre son verdict que plus personne ne se souvient qu'elle était en jugement. :smt017
panbagna06

R.B reste en Afrique du sud, annonce du 20h,. C'est que nous avons 1 stock de vaccins! :humour:
Zebuth

J'avais déjà posté à ce sujet :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023
Photon

Zebuth a écrit :J'avais déjà posté à ce sujet :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023
ooops pas vu, j'avais pourtant pris soin de regarder avant... J'dois être blind ! :smt029 un topic ouvert juste pour ça ou dans le fil d'un autre topic ?
panbagna06

Zebuth a écrit :J'avais déjà posté à ce sujet :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023
Désolée!
Répondre