La SFAR prend des EGAR pour les IADE

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

L'executeur
Modérateur forum privé

les soutiens commencent à arriver, mais comme il est dit, il faut faire beaucoup d'information, car certains pensent que le ministère nous a donné plein de "choses"..

En tout cas, je m'associe à tous ces remerciement auprès de BRUNO qui mouille le maillot, ne joue pas perso, et communique aussi avec la grande famille IADE !!
fp1954

J'ai un problème, même si je remercie aussi Bruno pour son intervention et même un grand merci :

- La SFAR devait intervenir et depuis longtemps sur notre problème.

Si elle l'avait fait selon les règles, nous n'en serions pas la.

Acquiescer lors d'un congrès c'est bien, cela ne coute en tous cas pas cher.

- Je ne suis pas sur qu'elle tienne tant que cela aux IADE tels que nous les connaissons aujourd'hui. Regardez-moi dans les yeux et dites moi si, franchement, vous êtes convaincus que ces messieurs et dames, forts respectables ont tout fait pour nous aider et tiennent à notre qualification ?

-Il ne s'agit pas ici de mettre en doute ses idées ses positions sur le sujet mais de tirer quelques conclusions logiques de leur attitude depuis le début du conflit.

-Il ne s'agit pas non plus de leur prêter des intentions qu'ils n'ont peut-être pas, mais en attendant, voila ou nous en sommes, rien ou presque n'a évolué, alors, si on leur posait la question : Qu'avez-vous fait pour nous ? Dire oui-oui dans un congrès ça c'est sur ????

Leur réponse serait intéressante.
totoro444

Amis MAR, ne vous demandez pas que l'IADE peut faire pour vous, mais plutôt ce que vous pouvez faire pour l'IADE...
Steph.L
Poste occupé actuellement : ici et là

Merci Bruno pour la défense de notre profession.....
:applause: :applause: :applause:
jim

merci Bruno pour tout ce que tu as fait pour la profession,le salut viendra de notre mobilisation constante et passera par le soutien actif de la Sfar
pack de kro

Merci Bruno pour ton action, la balle est dans leur camp :applause: :applause:
heliosvp
Année de diplôme IADE : 2004

Merci Bruno pour cette intervention indispensable auprès de la SFAR.

Malheureusement, plusieurs MARs ont interprété la dépéche de l'APM comme une réussite des négociations avec le ministére. C'est très dommageable pour notre mouvement.
Frisette
Année de diplôme IADE : 2009
Poste occupé actuellement : IADE urgences/ortho

merci pour tout ce que tu fais, heureusement que des IADE comme toi existent et défendent fièrement cette belle profession...
Répondre