25 JUIN 2010 : LES PREAVIS
Modérateur : Marc
-
- baf
Re: préavis
Les préavis de l'UFMICT CGT et de SUD SANTE sont valables puisque reconductibles de jours en jours. Le préavis du SNIA est aussi valable.....dg64 a écrit :pas de préavis exceptionnel ça sera délicat pour paris .il aurait fallu qu'il soit présenter 5 jours avant la jour J.Donc assignations à donf.

-
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
olivier youinou a écrit :Devant une inquiétude grandissante, SUD-santé tient à rappeler que son préavis reconductible court et couvre la journée du 25 juin 2010 et qu'à ce titre les IADE même en grève ponctuelle peuvent rejoindre ce jour le mouvement sans autre condition.
Ce vendredi en effet, la délégation nationale ira une énième fois porter au ministère de la santé la voix des infirmiers anesthésistes en mouvement. Vos représentants SUD attendent cette foi-ci que des négociations s'ouvrent enfin, permettant de discuter autour de nos revendications et d'aboutir à un accord satisfaisant, dans le jeu du dialogue social si cher à notre ministre. C'est ce que nous allons chercher rien d'autre. Mais pour atteindre cet objectif, une fois de plus, votre mobilisation est essentielle..
SUD appelle donc tous les IADE de France à se mobiliser ce vendredi 25 pour soutenir la délégation
Comptez sur la détermination de SUD dans l'intersyndicale, fort de votre mobilisation nous serons avec vous, les bleus qui iront jusqu'au bout !!!
Rapprochez vous de votre collectif régional pour de plus amples renseignements concernant le déroulé de cette journée de mobilisation nationale.
Bachelot doit s'en persuader, nous ne lacherons pas, si d'aventure ses services restaient une fois de plus en deçà de nos attentes, nous lui donnons d'ores et déjà rendez vous en septembre, toujours unis jusqu'à la victoire.
olivier, IADE SUD-SANTE.
-
- Steph.L
- Poste occupé actuellement : ici et là
Et elle ose nous qualifier d'aristocrate alors que nous exerçons un métier pour lequel nous avons été formé.
Quand je pense que son rejeton à une qualification en coloriage et gribouillage et qu'il se voit confié des missions qui n'ont rien à voir avec sa formation, qui plus est , par une instance gouvernementale.
C'est vrai ..............Pauvre France

Quand je pense que son rejeton à une qualification en coloriage et gribouillage et qu'il se voit confié des missions qui n'ont rien à voir avec sa formation, qui plus est , par une instance gouvernementale.
C'est vrai ..............Pauvre France

-
- Donateur 2013
-
-
- Année de diplôme IADE : 2005
- Poste occupé actuellement : Anesthésie
-
- Année de diplôme IADE : 2011
- Poste occupé actuellement : IADE...YES!
-
Photon a écrit :Et pourquoi pas camper devant chez le fils de Rosy ?
Puisque le fiston a su la persuader de lui filer un poste bien tranquille à l'Inpes, il pourra peut-être aussi la persuader d'accéder à nos demandes, nous au moins on est qualifiés pour notre job !!!
http://www.boursorama.com/forum-gold-in ... 99862582-1
Et puis au pire, comme ça n'a finalement pas fait beaucoup de bruit médiatiquement cette nomination, ça réveillera peut-être un peu les foules !
Bachelot Pierre
Et 3 Porte 61 Bat C 24 r Cauchy 75015 PARIS
tél : 09 50 28 14 83
Quel scoop!!!
Je savais pas que Pierre bachelet, c'était le fils de Roselyne!!!
Mais ça ne m'étonne pas,quand il chantait, il avait les joues de sa mère!!
De toutes façon je l'ai jamais aimé et pour etre footballistiquement correcte, je dirais meme plus:"qu'il aille se faire enc....,ce fils de pu.."
oh!ciel! pardonnez moi!!!!
Enfin quand meme,ca la rajeunie pas notre roro!!!