Après l'Afrique du Sud, le "grillé" me semblait plus de circonstance.....jaja a écrit :vu l'ambiance sur les manifs , je dirais plutot fumé le cachalotbaf a écrit :c'est les parisiens qui invitent pour le barbecue.
CACHALOT GRILLE POUR TOUT LE MONDE......
25 JUIN 2010 : MOBILISATION NATIONALE IADE
Modérateur : Marc
- baf
-
protolo
ça y est , après l'AG tenue hier soir , le collectif nord-pas de calais-picardie se met en route..
ENORME co-voiturage vers la capitale vendredi , plus souple que l'habituel bus à retour programmé...
S'il faut camper devant le ministère , nous le ferons ...
préparez les barbecue , on ramène la bière et le maroille , encore plus nombreux que les 5 fois précédentes..

ENORME co-voiturage vers la capitale vendredi , plus souple que l'habituel bus à retour programmé...
S'il faut camper devant le ministère , nous le ferons ...
préparez les barbecue , on ramène la bière et le maroille , encore plus nombreux que les 5 fois précédentes..
-
nonette elle est chouette
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 1
- Poste occupé actuellement : IADE
-
PRODAF
Avec mes collègues, on arrive à remplir la voiture donc on sera 5 de plus à grossir les rangs de la délégation du NORD! Chacun d'entre nous à acheter des pétards de différentes tailles et des fumigènes..........bref le coffre en sera plein! RB n'a qu'à bien se tenir: ON VA FAIRE TREMBLER SON MINISTERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- i love cats
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
-
manu1973
- Donateur 2012
Pour la facade du ministere on amene un PATATOR, on l'a testé avec des flacons de betadine et je pense qui'ils ont interet à fermer TOUTES les fenetres, parcequ'il nous reste 2 séances d'entrainement et franchement on est déjà 3 à avoir le niveau sniper!
Autrementpour les pétards, endesqouus de bison 4 c'est miniable.
Prevoyez les boules quiès, parcequ'en plus les vuvuzulas seront de la partie!
Autrementpour les pétards, endesqouus de bison 4 c'est miniable.
Prevoyez les boules quiès, parcequ'en plus les vuvuzulas seront de la partie!
-
pack de kro
En visite à Paris ce week-end j'ai repéré un point stratégique:
la station Chatelet, on peut mettre un joli bordel et distribuer 1 million (au moins)
de tracts.
Cela commence à faire beaucoup pour les RG, ils vont devoir demander du renfort, il parait qu'il y a un service de sécurité présent avec les bleus bites et ROSIE, ils pourront les récupérer dés ce soir j'espère.
A vendredi pour un nouveau rallye organisé par les RG, attention toutes personnes respectant leurs indices sera obligatoirement éliminée du mouvement. Prière de s'en tenir à notre bon sens de la desorganisation.............

la station Chatelet, on peut mettre un joli bordel et distribuer 1 million (au moins)
de tracts.
Cela commence à faire beaucoup pour les RG, ils vont devoir demander du renfort, il parait qu'il y a un service de sécurité présent avec les bleus bites et ROSIE, ils pourront les récupérer dés ce soir j'espère.
A vendredi pour un nouveau rallye organisé par les RG, attention toutes personnes respectant leurs indices sera obligatoirement éliminée du mouvement. Prière de s'en tenir à notre bon sens de la desorganisation.............

-
Thomas
A lire sur ActuSoins: http://www.actusoins.com/3979/infirmier ... -juin.html
-
propos fous!!!
le collectif nantais sera présent en masse, comme la dernière fois il y aura du covoiturage surtout si il faut rester longtemps pour faire plier le cachalot
le muscadet et les saussisses au muscadet vont envahir paris (je parle pas de nous en ses termes!!!) mais de nos mets locaux et il y aura bien sur des surprises pour nos amis au bâton magique!!!!
:starwars:
le muscadet et les saussisses au muscadet vont envahir paris (je parle pas de nous en ses termes!!!) mais de nos mets locaux et il y aura bien sur des surprises pour nos amis au bâton magique!!!!
:starwars:-
L'executeur
- Modérateur forum privé
-
HeartBeat
- Année de diplôme IADE : 2009
- Autre info : IADE - Bloc Pluridisciplinaire
Bon alors le 25 je suis de garde 24h et assigné. Donc voilà ça c'est fait...
Sinon je ne sais pas qui viendra d'Alsace.
Le collectif IADE d'Alsace devrait bientôt donner des nouvelles "officielles".
Sinon je ne sais pas qui viendra d'Alsace.
Le collectif IADE d'Alsace devrait bientôt donner des nouvelles "officielles".
Modifié en dernier par HeartBeat le 22 juin 2010, 19:21, modifié 1 fois.
-
mandragore
- Année de diplôme IADE : 2007
- Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
- Autre info : Cadre IADE