Collectif IADE PACA : Allez les provençaux, on se bouge!

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

lolo10

ok
ATTILA54
Donateur 2013

REPONSE A BCU

Avez vous lu la lettre d'attila 54 sur le forum : "14 juin 2010 : conclusion de la table ronde" Cà me semble interessant qu'on en discute au niveau du collectif et voir ce que les autre collectifs en pensent.
Je crois que c'est à la page 2 ou 3 du forum. Bonne lecture a tous les iades du sud

VOUS AVEZ LE BONJOUR D ATTILA54 ( LA OU SON CHEVAL PASSE L HERBE NE REPOUSSE PAS ... C EST BIEN CONNU ) .
PLUS SERIEUSEMENT QUELQU UN CONNAITRAIT IL LE MOYEN D AVOIR L OPINION DE TOUS LES COLLECTIFS CAR IL FAUDRAIT STRUCTURER L IDEE SI TOUTEFOIS ELLE DEVAIT ETRE MISE EN APPLICATION A SAVOIR ENTRE AUTRE : ENVOI LE JOUR MEME DE TOUS LES COURRIERS A NOS DIRECTIONS . MERCI A QUI POURRA ME RENSEIGNER.
lolo10

Vas dans accueil et carte des collectifs...
babou
Année de diplôme IADE : 2002
Poste occupé actuellement : bloc

Nouvelle AG à CHU NORD LUNDI 21 juin salle de conf à 16h pour se parler …prépa du 25 et bilan .
Il faut venir nombreux ,ça donne du punch !

Faites fonctionner vos réseaux pour n’oublier personne .

Collectif IADE PACA
APHMFOREVER

Moi je vote pour notre Lolo national d'AIX pour qu'il soit un de nos représentant à la réunion de tous les collectifs sur paris le 11 septembre prochain !
bon été à tous....
malheureusement en septembre bien peu de 2° année (et donc vos futurs collegues !) ne seront pas lààààà je pense : vacances bien méritées oblige apres ces 2 années d'études !
mais bien sur des le 1er octobre je reprendrai la lutte
avec vous tous... plus nombreux encore à la rentrée j'espère !
bonnes vacances a tous pendant que nous révisons encore un peu !
:smt015 :smt016 :smt013
Répondre