ASCENSEUR SOCIAL

Ici, vous pouvez vous présenter et parler de tout et de rien...

Modérateur : Marc

mandragore
Année de diplôme IADE : 2007
Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
Autre info : Cadre IADE

@ Zebuth,t'inquiète nous avions compris....Mais si tu veux parler de ton grand père ,nous sommes là aussi! :humour:
fifo
Année de diplôme IADE : 2002
Poste occupé actuellement : IADE pas au bloc!!!

yopla.... Jvoulais pas créer des tensions ni suciter l'iire de certains... Jrépondais juste au post qui parlait de république bananière.... Certes avec une dose d'ironie et de provoc. Désolé si vous avez pu être piqué(e)s
Néanmoins jpense pas qu'on puisse éluder l'aspect politique des choses car la casse des service public, et spécialement de l'hopital, est une marque de fabrique....

Contrairement a plouplou, jpoense que nos choix sont importants et que surtout il faut les assumer.... Ma mémé (oui désolé d'avoir aussi un aïeul philosophe) disait quelque choise de plus trivial "c'est pas quand on a fait dans sa culotte qui faut serrer les fesses"....

Voila, jclos la séquence revival...yavait pas volonté de nuire ni de créer de tension. Veuillez accepter mes excuses messieurs et mesdames!
Zebuth

c'est surtout que je voudrais pas ça parte en sucette, l'unité étant le maître mot...
mais mais, je suis pas modo moi ici :smt023

ps: le coup de serrer les miches quand on a lâché dans le froc, je la connaissais, mais pas de ma mamy :27_laughing:
zaldiar

autre cadeau pour le fifils à maman.....

LE PARISIEN
Archives Pourquoi certains restent M.P. | 23.01.2008 PLUSIEURS PERSONNALITÉS

titulaires de baux de la Régie immobilière de la ville de Paris (RIVP) refusent de quitter les lieux, ou même de voir leurs conditions locatives modifiées. Elles clament leur bon droit.

Le fils de Roselyne Bachelot ne veut pas bouger
Pierre Bachelot, fils de la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, et conseiller parlementaire de cette dernière, loue à la RIVP un 76 m 2 dans le XV e arrondissement, comme l'a révélé « le Canard enchaîné ». Il l'a obtenu en 2003 sur le contingent du maire du XV e arrondissement, René Galy-Dejean. Selon nos informations, le prix exact est de 783 € , sans les charges, évaluées à environ 150 € . C'est nettement moins que le prix du marché, estimé selon une agence immobilière du secteur « entre 1 600 et 1 800 € ». Sollicité, Pierre Bachelot n'a pas souhaité s'exprimer. En revanche, son entourage au cabinet du ministre de la Santé précise : « Il ne compte pas le quitter, car, à l'époque, lorsqu'il est devenu locataire, ses revenus correspondaient aux conditions de ressources demandées. Aujourd'hui, il est conseiller parlementaire de sa mère, mais par définition ce n'est pas un job à vie. »
Répondre