SNPHAR : Protocole d'accord signé

Ici, vous pouvez vous présenter et parler de tout et de rien...

Modérateur : Marc

kaaron
Donateur laryngo 2009
Année de diplôme IADE : 2010

L'executeur a écrit :de droite ou de gauche, la politique reste la politique, je vois pas ce que ça change.....
Oui, ça c'est parce qu'il n'y a pas vraiment d'alternative entre les deux en terme de modèle de société, les deux camps proposent strictement la même chose, l'un avec un soupçon de social, l'autre avec une pointe de sécurité... mais c'est la même daube qu'on essaie de nous faire avaler... Il n'y a plus de parole donnée à des gens qui proposent tout simplement autre chose...

Mais alors vraiment, des "petites gens" qui votent pour Sarko... et après ils viennent se plaindre... p*tain mais des fois je me dis qu'en fait on a vraiment que ce qu'on mérite...
Mister Hyde

C'est tout l'art de la démagogie, faire croire qu'on est indispensable tout en dénigrant l'alternative....et en muselant la vraie.... :cheers
fp1954

Quelqu'un a dit : MAR et IADE dans la rue ????

ça serait intéressant non ????

Pourquoi ne pas leur proposer !
Eschmann m'a sauvé
Donateur 2012
Année de diplôme IADE : 2005
Poste occupé actuellement : IADE
Autre info : Elu au conseil national du SNIA

fp1954 a écrit :Quelqu'un a dit : MAR et IADE dans la rue ????

Mais ils n'en voudront pas et comme ils n'en ont déjà pas voulu , ils font leurs affaires sur notre dos avec le ministère en agitant le spectre d'une éventuelle mobilisation ajoutée à la notre!!!
uniadedelyon

tout a fait d'accord avec Eschmann. Cela fait plusieurs fois que je vous dis la même chose.
Vous verriez si les pratiques avancées(dont plus personne ne parle) comportaient le contenu de départ, nous aurions même pas eu un regard alors vous pensez un courrier.( qui ne sert à rien, juste à faire plaisir à certains.)
Mister Hyde

fp1954 a écrit :Quelqu'un a dit : MAR et IADE dans la rue ????

je propose une messe pour que nos vœux soient exaucés...mais si! :CAAO8XFQ:
Droopy2

arretez donc vos gesticulations d ébiles! le gvt a une idée en tête et ira jusqu'au bout quitte a verser des dessous de tables a ceux qui vous représentent....
hypnoval

Réponse à Droopy2 : Je te plains, mon pauvre, car je pense que tu as une vie terne et sans intérêt et que pour résumer, tu t'ennuies (pour rester polie) dans ta vie. Oui, tu peux venir sur ce site et te lâcher à dire des méchancetés, ca soulage. Après effectivement, ca ne fait pas avancer notre cause mais bon ......!!!!
Répondre