prospection pour poste d'IADE à l'hopital de la Rochelle

Ici, vous pouvez vous présenter et parler de tout et de rien...

Modérateur : Marc

lineth

prospection pour poste d'IADE à l'hopital de la Rochelle

:helpme
bonjour, actuellement EIADE, je finis mes études dans 1 mois. Je dépends pendant 5 ans de mon hopital d'origine mais je ne souhaite pas y rester. J'aimerai me rapprocher de la Rochelle mais je ne connais pas du tout les conditions de travail des IADEs au bloc op de l'hopital: horaires, spécialités, gardes ou astreintes...
l'hopital de la Rochelle fait-il parti de ceux qui acceptent de rembourser les années dues à l'hopital d'origine lors d'une mutation ou faut-il faire ses 5 ans avant de venir?
merci à celui ou celle qui me repondra
et bonnes vacances ou bonne rentrée à tous
:shipwrecked:
Zebuth

concernant les "années à rembourser" si tu es dans le public et repart dans le public, ce sont les deux drh qui s'arrangent, et prfois c'est le fonds d'indemnisation hospitalier qui rembourse. le tout est de savoir si ton H de départ est en surnombre d'iade, auquel cas ils pourraient te lâcher plus facilement.
lineth

merci je verrai ça d'ici peu
Nico Caron
Modérateur forum privé
Année de diplôme IADE : 2008
Poste occupé actuellement : SAMU/Réa, ISPV
Autre info : http://www.adiam.org

Zebuth a écrit :parfois c'est le fonds d'indemnisation hospitalier qui rembourse.
Seulement si tu as une bonne raison comme par exemple ton conjoint qui part sur la Rochelle (mariage ou PACS).
Répondre