je tiens à rappeler que le choix du 23 a été decidé en juin
je doute fort que les centrales syndicales aient penser à cette date alors qu'elles preparaient la greve du 7
En juin cette date a été decidée avec l'assentiment de l'ensemble des Iades et surtout parce que cela se passait au moment de la SFAR !!! nous trouvions cette date plutot judicieuse
L'avez vous déja oublié ?
Pour ce qui concerne Grenoble ,Nous sommes 23 (si,si ...) à avoir pris nos billets prem's (donc non remboursable ) au mois de juin pour ne pas les payer trop chers
Les chefs de service sont tous prevenus depuis juin de cette greve
Donc probablement " bloc mort " ce jour Là au CHU
Si nous changeons la date 15 jours avant , je vous laisse imaginer comme l'on va nous rire au nez !!!!! je pense donc qu'il est difficile de changer de date car nous allons beaucoup y perdre en credibilité ...
Pour l'instant je ne sais que penser sur le fait que les centrales syndicales aient choisi cette date pour les retraites
IL faut en discuter à L' AG du 11 septembre et ne pas tout de suite paniquer .Avec un peu d'imagination cela peut sacrement servir notre cause
A nous de chercher et de trouver l'idée qui nous demarquera alors que toutes les cameras seront là !!! Joelle Grenoble
choix du 23 septembre
Modérateur : Marc
-
-
-
- Donateur 2013
Pour éviter la multiplication des post sur le même, vos messages ont été transféré ici : http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic ... 7262#47262
Je clôture celui ci...
Merci de votre compréhension
Je clôture celui ci...
Merci de votre compréhension