Fin octobre / début novembre pour nous...iade!

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

Dauphin D'Ostro

Fin octobre / début novembre pour nous...iade!

"l'interêt supérieur de la profession, voilà tout l'objectif, c'est ce qui doit nous guider , nous hanter

bruno franceschi
collectif Iade UFMICT CGT"

« l'interêt supérieur de la profession, voilà tout l'objectif »

Tu as tout dit dans cette phrase Bruno :

Et donc, l’interet de notre profession n’est pas suspendu QU’A la question des retraites.

Nos revendications sont beaucoup + larges et beaucoup + profondes, comme tu le penses aussi j’en suis sûr !
C’est ce qui motive notre « révolte », on l’a bien démontré je crois.
C’est l’ensemble de ces revendications que nos ministres doivent entendre : c’est « l’excellence » de notre métier (et de beaucoup d’autres malheureusement) qui n’est + reconnue, voir méprisée ou même humiliée, sans compter les discours de façade, les mensonges aux média, de la part de nos responsables politiques...

Notre statut (et d'autres pour l'instant + silencieux)ne doit pas accepter ça.

Ces jours, n’est mis en avant « que » le problème des retraites.
Cela occulte tout le reste.

Je veux bien admettre que les syndicats n’étaient pas informés de notre mouvement ce même jour(23).
Mais il faut qu’ils sachent que nos revendications vont beaucoup + loin et qu’elles doivent être entendues car elles soulèvent toute la problématique de l’avenir de l’hopital et de la fonction publique en général.

Je pense que nous aurions approché les 4000 le 23.
C'est légitime que des iade rejoignent la manif du 23...je serai sur Paris, je serai des votres je pense pour défendre le sujet de la retraite, pénibilité...
Mais aujourd’hui, comment imaginer solliciter la province avec toute l'energie que ça mobilise, pour se retrouver « dilués » et dans la masse, et dans nos revendications, avec une ministre minable, toujours autiste et sur le point de partir... !!!???

...je reste en colère... ! Mais toujours plein d’énergie, prêt à monter sur Paris à nouveau, mais pas le 23.
kris

Mais aujourd’hui, comment imaginer solliciter la province avec toute l'energie que ça mobilise, pour se retrouver
la province reste mobilisée mais réalité pratique elle aura beaucoup de mal à venir sur paris si il n'y pas de train !!!!!!!!!!!!

cordialement

kris
lagregouille

Pas con ce Kris!!! Ironie du sort!
Répondre