11 SEPTEMBRE : AG NATIONALE DES COLLECTIFS IADE

L'actualité de la profession et son évolution

Modérateur : Marc

Maxime
Administrateur
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE

11 SEPTEMBRE : AG NATIONALE DES COLLECTIFS IADE

Tout sur la journée du 11 septembre :

Horaires, programme, organisation des transports (covoiturage, partage des frais de bus...)...

C'est parti !
Jemel
Donateur 2013

Samedi 11 septembre 2010 se tiendra à Dijon (Côte d’Or), salle "Camille Claudel", l’Assemblée Générale des collectifs IADE de France qui se sont constitués suite aux mouvements de la profession débuté le 11 mars 2010.

Afin de permettre à un maximum d'IADE de participer à cette AG, la journée se déroulera de 13h à 20h et sera clôturée par un apéritif dinatoire.

Pour des raisons organisationnelles, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire par le biais de ce formulaire :

http://www.laryngo.com/ag.htm

Nous avons à notre disposition une salle de 300 places, les inscriptions seront donc closes dès que la capacité d'accueil de la salle sera atteinte.
Si vous souhaitez impérativement assister à cette journée de cohésion de la profession IADE, nous vous invitons à vous inscrire rapidement.

Les organisations syndicales représentatives de la profession présentent aux cotés des IADE dès le début du mouvement sont cordialement invitées.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires (transport, hébergement, navettes...) par le biais du formulaire "Vos commentaires" ou à cette adresse: ag-nationale@blouseblanche.fr

Espérant vous compter nombreux parmi nous....

Le collectif IADE BFC
souimanga

Euh, c'est où, exactement, la salle "Camille Claudel", pour les incultes comme moi qui n'ont jamais mis les pieds à Dijon?
Merci d'avance, à trés bientôt
jaja

salut a tous , des petites news de l'AG
pour l'instant on en est a 45 inscrits ( on va avoir de la place pour danser :fiuu )
donc n'hésitez pas si vous souhaitez venir.

la salle camille claudel , c'est pas compliqué elle est 100 m a gauche apres la boulangerie :deja_dehors: , serieux , pour les details de ce genre et autres ( liste d'hotels par exemple ) posez vos questions sur ag-nationale@blouseblanche.fr , nous nous efforcerons de vous faciliter la tache.

concernant la journee nous avons prévus qu'elle se deroulerais de la facon suivante:
debut a 13h
- temps de parole aux OS ( CGT SUD SNIA ) et collectif pour faire le point sur les avancées de notre dossier pendant l'été
- résultats et analyse de l'enquète http://blouseblanche.fr
- pause
- AG proprement dite avec libre parole à chacuns
fin vers 19-20h puis apéro dinatoire offert par le BFC :cheers

bonnes vacances a tous et toutes , au 11
Mister Hyde

Bravo la BFC, ce sens de l'organisation ne peut laisser indifférent, vous ferez salle comble!
...la mère bachelot et le nain vont à nouveau souffrir, je le sens...alors que nous devrions sobrement (la vaseline a un prix aussi les amis!) accepter en bons soignants disciplinés et attentifs et autosatisfaits, le sort ,...que dis-je, le fruit des efforts d'aménagement et de traitement réconfortant dont le ministère nous gratifie depuis tant d'années... :cheers :applause: :clap: :fumi-opiom:
i love cats
Donateur 2013
Année de diplôme IADE : 2002
Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..

Monseigneur Le Hideux a écrit :Bravo la BFC, ce sens de l'organisation ne peut laisser indifférent, vous ferez salle comble!
...la mère bachelot et le nain vont à nouveau souffrir, je le sens...alors que nous devrions sobrement (la vaseline a un prix aussi les amis!) accepter en bons soignants disciplinés et attentifs et autosatisfaits, le sort ,...que dis-je, le fruit des efforts d'aménagement et de traitement réconfortant dont le ministère nous gratifie depuis tant d'années... :cheers :applause: :clap: :fumi-opiom:

ouiiiiii
youpiiiii
vive rosy et le royal nain!
tu viens nous voir, hyde, le 11? ton expérience et tes idées peuvent être utiles à tous...
Mister Hyde

i love cats a écrit :
Monseigneur Le Hideux a écrit :Bravo la BFC, ce sens de l'organisation ne peut laisser indifférent, vous ferez salle comble!

ouiiiiii
youpiiiii
vive rosy et le royal nain!
tu viens nous voir, hyde, le 11? ton expérience et tes idées peuvent être utiles à tous...
Le 11septembre ....j'avais décidé de prendre l'avion et d'improviser quelque chose :refl ...mais votre journée à Dijon me plait bien, il moutarde de venir vous voir :cheers !
i love cats
Donateur 2013
Année de diplôme IADE : 2002
Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..

[quote="Monseigneur Le Hideux"]
Le 11septembre ....j'avais décidé de prendre l'avion et d'improviser quelque chose :refl ...quote]

nan ça c'est déjà fait...
propo' folle

pendant les vacances, je me suis transformée en femme de chambre pour vous servir. J'ai la liste des hôtels les plus accessibles pour notre 'tite' sauterie et les trajets de bus pour s'y rendre....
Ceux qui sont interressés, je les passe en mp...
A bientôt la tête pleine d'idées !! :clap:
jaja

salut a toutes et tous , je remet une petite couche pour inviter les retardataires à s'inscrire pour l'AG du 11 .
pour l'heure , si on exclu les membres du BFC , il y a un soixantaine d'inscrits , et certaines regions ne seront pas représentées lors de cet évènement .

j'invite donc tous les collègues qui ne l'ont pas encore fait , et qui le souhaitent , a s'inscrire afin que cette AG soit la plus représentative possible de notre profession .

merci a vous et au 11 ...
bruno.franceschi

jaja a écrit :salut a toutes et tous , je remet une petite couche pour inviter les retardataires à s'inscrire pour l'AG du 11 .
pour l'heure , si on exclu les membres du BFC , il y a un soixantaine d'inscrits , et certaines regions ne seront pas représentées lors de cet évènement .

j'invite donc tous les collègues qui ne l'ont pas encore fait , et qui le souhaitent , a s'inscrire afin que cette AG soit la plus représentative possible de notre profession .

Il faut absolument que tous les IADE de France soient représentés à cette AG.
Aucune région ne doit être sous ou non représentée.

J'invite donc toutes équipes IADE à bien s'assurer que leur département ou collectif régional est présent à l'AG.

Relancez donc tous vos contacts afin que le 11 soit une réussite et l'AG de la PROFESSION

Merci aux travailleurs de l'ombre de BFC.

Bruno Franceschi
CollectiIADE UFMICT CGT
bruno.franceschi

jaja a écrit :salut a toutes et tous , je remet une petite couche pour inviter les retardataires à s'inscrire pour l'AG du 11 .

Il faut absolument que tous les IADE de France soient représentés à cette AG.
Aucune région ne doit être sous ou non représentée.

J'invite donc toutes équipes IADE à bien s'assurer que leur département ou collectif régional est présent à l'AG.

Relancez donc tous vos contacts afin que le 11 soit une réussite et l'AG de la PROFESSION

Merci aux travailleurs de l'ombre de BFC.

Bruno Franceschi
CollectiIADE UFMICT CGT
Thomas

Article sur la rentrée des IADE par ActuSoins:

http://www.actusoins.com/4352/les-infir ... ntree.html
jaja

on a atteint aujourd'hui les 100 inscriptions , il reste de la place dans la salle , donc si vous souhaitez venir samedi , n'hesitez pas a vous inscrire encore .

pour ceux qui n'auraient fait qu'une seule inscription mais qui comptent venir a plusieurs , merci de vous inscrire nominativement ( c'est plus facile pour nous en terme d'organisation) .

forza IADE a samedi
Fabien - Savagningnin
Donateur 2012

C'est parti mon kiki.

Synthèse sera faite en fin de session.
Fabien - Savagningnin
Donateur 2012

Fin de séance de l'AG.

Un communiqué de l'Intersyndicale SUD SANTE/SNIA/UFMICT CGT va être publié très rapidement.

Notre mouvement en sort grandi.

Fabien - co-modérateur de l'AG dijonnaise.
pascale44

Merci Fabien ,
j attends comme bcp, le résultat du sondage et de toutes les décisions prises lors de cette importante journée...
Fabien - Savagningnin
Donateur 2012

Un reportage FR3 Bourgogne de l'AG Nationale à Dijon du jour (diffusion locale et journal des locales)

[video]http://bourgogne-franche-comte.france3. ... 0101840_F3[/video]
pascale44

le film ne pouvant pas être visualisé sous ton mess on peut le retrouver sans difficulté sur le site de fr3
Christophe.Leroy
Donateur Laryngo 2008

Répondre