11 SEPTEMBRE : AG NATIONALE DES COLLECTIFS IADE
Modérateur : Marc
-
- Donateur Laryngo 2008
- bidule
- Année de diplôme IADE : 1999
- Poste occupé actuellement : Périph
-
- Donateur Laryngo 2008
-
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 2005
- Poste occupé actuellement : IADE
- Autre info : Elu au conseil national du SNIA
-
- Donateur 2012
@ bidule:
le communiqué arrivera très bientôt, laissons le temps aux personnes présentes à l'AG nationale de rentrer chez eux, de se reposer. C'est dimanche aujourd'hui donc repos pour tous (sauf pour moi de garde).
Petite précision que j'avais omis en route hier soir: il s'agit d'un communiqué commun de l'Intersyndicale SUD SANTE/SNIA/UFMICT CGT et Collectifs IADE.
le communiqué arrivera très bientôt, laissons le temps aux personnes présentes à l'AG nationale de rentrer chez eux, de se reposer. C'est dimanche aujourd'hui donc repos pour tous (sauf pour moi de garde).
Petite précision que j'avais omis en route hier soir: il s'agit d'un communiqué commun de l'Intersyndicale SUD SANTE/SNIA/UFMICT CGT et Collectifs IADE.
-
- Donateur 2012
@Christophe.Leroy:
Merci pour le lien du reportage d'hier soir, la connection 3G merdoyait et un bout du lien a dû se perdre dans les tuyaux.
@ l'ensemble des participants du Collectif BFC:
j'étais extrêmement fier de la qualité de l'accueil, du boulot abattu et de l'organisation de l'évènement. Waouh...
J'espère que la soirée qui s'est suivie a été festive car vous étiez tous au top !
Fabien
Collectif BFC
Merci pour le lien du reportage d'hier soir, la connection 3G merdoyait et un bout du lien a dû se perdre dans les tuyaux.
@ l'ensemble des participants du Collectif BFC:
j'étais extrêmement fier de la qualité de l'accueil, du boulot abattu et de l'organisation de l'évènement. Waouh...

J'espère que la soirée qui s'est suivie a été festive car vous étiez tous au top !
Fabien
Collectif BFC
-
- Année de diplôme IADE : 5
- Poste occupé actuellement : bloc/mat/SMUR
bonne soirée, ouioui, mon cher GninGnin!
et moi aussi, très fier de cette soirée et de ce qui en est sorti
et je ne parle pas que des boissons
petite pensée pour ceux qui sont rentrés hier soir : j'espère que vous êtes tous bien arrivés!!! surtout le fada de Sommières...
t'as réussi à t'arrêter avant le Vidourle?
et moi aussi, très fier de cette soirée et de ce qui en est sorti
et je ne parle pas que des boissons

petite pensée pour ceux qui sont rentrés hier soir : j'espère que vous êtes tous bien arrivés!!! surtout le fada de Sommières...

- olive30
Salut à toutes et à tous ,encore un grand bravo et merci à l'organisation et à l'ensemble des participants pour cette journée réussie et constructrice.
Oui Monseigneur je suis bien rentré avec mes amis du lr+ et le virdoule ne m'impressionne plus depuis le temps.Franchement pour votre journée mensuelle de soleil en bourgogne on est bien tombés.
A nous tous de motiver nos troupes pour les journées à venir et avec du bon vin et une bonne ambiance générale il y a vraiment un concept à développer pour la profession.
Que la force IADE soit avec nous.
bises aux filles .
olive
Oui Monseigneur je suis bien rentré avec mes amis du lr+ et le virdoule ne m'impressionne plus depuis le temps.Franchement pour votre journée mensuelle de soleil en bourgogne on est bien tombés.
A nous tous de motiver nos troupes pour les journées à venir et avec du bon vin et une bonne ambiance générale il y a vraiment un concept à développer pour la profession.
Que la force IADE soit avec nous.
bises aux filles .
olive
- i love cats
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
hé oui me revoilou! un peu reposée...pfiou
@ fabien: moi aussi je suis très fière de ce que nous avons réussi à faire hier, mais je tenais surtout à te féliciter pour la qualité de ta modération pendant le débat! tu as réussi à driver et réfrener les esprits qui s'échauffaient pour recentrer le débat, l'heure n'était plus aux réglements de compte mais à notre futur. merci à toi et merci aussi à carole!
quelle joie de s'être rencontrés dans ces circonstances et d'avoir pu échanger sur notre pratique, notre profession, nos difficultés, nos attentes!
quelle joie de se rendre compte de notre ouverture d'esprit et de notre solidarité!
à bientôt...

@ fabien: moi aussi je suis très fière de ce que nous avons réussi à faire hier, mais je tenais surtout à te féliciter pour la qualité de ta modération pendant le débat! tu as réussi à driver et réfrener les esprits qui s'échauffaient pour recentrer le débat, l'heure n'était plus aux réglements de compte mais à notre futur. merci à toi et merci aussi à carole!
quelle joie de s'être rencontrés dans ces circonstances et d'avoir pu échanger sur notre pratique, notre profession, nos difficultés, nos attentes!
quelle joie de se rendre compte de notre ouverture d'esprit et de notre solidarité!
à bientôt...
-
- i love cats
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
-
pour les t shirts , on ne les commandera plus nous meme , mais fait une demande sur:
logo@blouseblanche.fr
et nous t'enverrons un pdf avec le recto et le verso , a toi apres de le faire imprimer ou bon te semblera
logo@blouseblanche.fr
et nous t'enverrons un pdf avec le recto et le verso , a toi apres de le faire imprimer ou bon te semblera
-
- Modérateur forum privé
un GRAND MERCI au BFC, spéciale dédicace à Love Cats pour la nuit de folie qu'on a passé (surtout Alain ;-)) merci pour tout
Merci pour l'accueil Magistral et l'organisation sans faille !!
Merci BAF, Fabien, Stomy, Jaja, simon, damien, etc....merci mes amis de vous avoir vus, et revus, d'avoir découvert des nouveaux visage (tu déchires Papy Hide, spéciale pensée pour toi et ton petit bout à l'hosto !!) Eschmann...mais où étais tu bordel ???
Merci à Bruno, Olivier, Marie Ange et les collectifs !!
je suis naze mais c'était une vraie réussite ce weekend ....
Merci BAF, Fabien, Stomy, Jaja, simon, damien, etc....merci mes amis de vous avoir vus, et revus, d'avoir découvert des nouveaux visage (tu déchires Papy Hide, spéciale pensée pour toi et ton petit bout à l'hosto !!) Eschmann...mais où étais tu bordel ???
Merci à Bruno, Olivier, Marie Ange et les collectifs !!
-
- Donateur 2012
L'executeur a écrit :un GRAND MERCI au BFC, spéciale dédicace à Love Cats pour la nuit de folie qu'on a passé (surtout Alain ;-)) merci pour tout
Merci BAF, Fabien, Stomy, Jaja, simon, damien, etc....merci mes amis de vous avoir vus, et revus, d'avoir découvert des nouveaux visage (tu déchires Papy Hide, spéciale pensée pour toi et ton petit bout à l'hosto !!) Eschmann...mais où étais tu bordel ???Merci à Bruno, Olivier, Marie Ange et les collectifs !!
J'étais sur Montpellier malheureusement mais j'ai pensé trés fort à vous tous ...
-
- Donateur 2012