MERCI AU BFC

L'actualité de la profession et son évolution

Modérateur : Marc

ephedrinebonnemine
Donateur 2012

MERCI AU BFC

De retour de L'AG à Dijon, je souhaiterais remercier le BFC pour la superbe journée qu'ils nous ont préparé, super organisation!!
Les échanges ont été nombreux et nous avons enfin mis des visages sur des noms!!! C'était bien plus facile qu'en manif!!
Je ne dirais rien concernant les décisions prises ce soir, ce sera fait officiellement.
grand merci au BFC!!!!!!
ketaman

Effectivement UN GRAND MERCI A BFC !!

:clap: :clap: :clap:

Superbe organisation,accueil chaleureux,petits fours délicieux...

Journée très très très remotivante !!!!!

Encore merci BFC !!
lolo10

Merci
lolo10

lolo10 a écrit :Merci, tres sympa cette journee
pascale44

et pour tous ceux qui n ont pu aller à cette journée Merci au BFC de nous donner un résumé ...................... :fiuu
marie merger

MERCI A NOS COLLEGUES BFC POUR L'ORGANISATION
après cette AG nationale ,les IADE sont remobilisé(es) pour des buts communs
.reste à convaincre là où on bosse chacun au quotidien.
Merci pour cette journée de travail de dialogue parfois dur.

à bientôt pour d'autres aventures ,:deal:
bonne journée.
marie :bravo: :bravo:
MERCI :smt013
zeb
Modérateur forum privé
Année de diplôme IADE : 2010
Poste occupé actuellement : IADE

Bravo pour tout le boulot abattu ! Vous êtes des champions !
Zebuth

Merci à vous d'être venus, l'organisation sans la participation n'avait aucun intérêt!
Perf-Arax

Franchement bravo pour l'organisation, c'était super!!!
Perf-Arax

Franchement bravo pour l'organisation, c'était super!!!
iade.vprovo

11 septembre

Un grand merci au collectif BFC pour cet accueil chaleureux sommes repartis de l AG motivés plus que jamais ce 11 septembre restera dans nos memoires d IADE
L'executeur
Modérateur forum privé

Félicitation pour ce haut niveau d'accueil et d'organisation.
h2o

Bonjour à tous.

De retour de l'AG à DIJON ,je tiens à remercier nos collègues qui ont merveilleusement organisé cette journée.
Beaucoup de choses ont été dites et de franches explications ont eu lieu.Mais tout cela dans le calme et le respect de chacun,ce qui montre notre motivation et notre désir d'être unis dans ce combat.

Ce fut une journée bien remplie où tout le monde a pu librement s'exprimer les collectifs et les trois principaux syndicats qui nous suivent .
Nous sortons de ce débat encore plus forts et encore plus unis,à nous de retranscrire tout cela au prés de nos collègues dans nos collectifs respectifs pour motiver les troupes .

Le combat recommence avec une grande volonté d'aller au bout.Des décisions importantes ont été prises en fin de journée mais je n'en dis pas plus sur ce post à nous d'informer tous nos collègues ,tous les IADES de FRANCE doivent se mobiliser ,je dis bien tous les IADES tant dans les grands centres que dans les petits ,il est important de montrer notre force dans le combat qui s'annonce car nous ne lâcherons rien,il en va de notre avenir .à bientôt FORZA IADE.... :bigun2: :bigun2: :bigun2:
plouplou
Donateur Laryngo 2011 2012
Année de diplôme IADE : 2009
Poste occupé actuellement : IADE

De retour de ce grand rassemblement IADE qui ne fait que renforcer ma motivation et ma hargne!!
Nous irons loin ensemble, c'est certain!!
Merci de tout coeur pour l'organisation sans faille de nos amis de BFC: quel accueil, qu'elle chaleur... :cheers

Merci à toi Chantal "i love cats" pour ton grand coeur, ta disponibilité et de nous avoir ouvert ton appart :wink:

Je suis très fière d'être IADE, je suis très émue d'autant d'amitié, de solidarité;

Un WE très riche en tout :wink:
souimanga

ENORME merci au BFC qui nous a accueillis comme des rois (n'en déplaise à Rosy), depuis notre arrivée (un bon café après plusieurs heures de route), jusqu'au départ tardif (un bon café avant plusieurs heures de route...plus de quoi boire et manger dans la voiture!!!), en passant par la modération faite avec talent, le déroulé de la journée finalement bien rodé, Bref, que du ++++
Nous avons tous pu nous exprimer, au micro ou entre nous pendant les pauses, ce qui devait a pu être dit, tout ça dans une ambiance expectative au départ, en peu houleuse au milieu, franchement "reboostée" à la fin!
Nous rentrons près à motiver chacun pour les jours et les semaines à venir
A très bientôt
Bérika

Bonjour à toutes et tous.

Merci infiniment au BFC pour l'organisation de cette journée du 11 septembre, merci pour votre accueil, merci pour votre convivialité, merci pour votre disponibilité et merci pour vos sourires.

Merci également à ceux et celles qui ont pris la parole et félicitations, entre autres, aux intervenants des régions nord pas de calais et aquitaine pour la qualité remarquable de votre travail et de vos interventions.

Merci également à Kamel pour sa présentation extrêmement claire (pour moi qui ne capte rien à grille indiciaire, NBI etc!!!). D'ailleurs, comme certains l'ont évoqué, serait il possible d'avoir un résumé de son intervention, ce sont des éléments très clairs qui peuvent servir à motiver des collègues un peu "mou" ou réticents au mouvement.

Amicalement.
jaja

tous ces messages nous vont droit au coeur ! :-D

et comme zebuth je tiens a VOUS remercier , vous qui avez fait la route pour etre parmis nous , qui avez fait que les debats on etes constructifs , et qu'une fois encore , la reunion des IADE de france a été une fête.

enfin au nom du BFC , je remercie tous ceux qui on participes financierement à la journee d'hier , nottament christophe leroy qui a reversé les benefices de la vente de son t shirt ( je ne sais plus si nous l'avions signalé hier)

merci a toutes et tous IADE United
kalahan33
Année de diplôme IADE : 2006

Merci les BFC pour votre organisation, votre accueil.Cette journée restera comme la confirmation de l'union et de la determination d'une profession qui prend en main son destin.
Encore merci a tous.
Special dedicasse a Lolo pour son cafe salvateur ce matin et a jaja pour la camisa de la noche.

Signe: les iades aquitains on the road again (du cote de Clermont)

BFCc'est trop la classe !
:accord: :smt016
vécuronium

:clap: :clap: Enfin à Toulouse! la route à été longue mais cette journée LE TOP
Au nom du collectif de Toulouse UN TRES GRAND MERCI AU BFJ pour cette manifique organisation ++++++++

A trés bientôt sur le pavé parisien
vécuronium

OUPS!!!! Au BFC encore bravo
Répondre