11 SEPTEMBRE : AG NATIONALE DES COLLECTIFS IADE
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 2003
- Poste occupé actuellement : IADE BLOC GENERAL
MERCI MERCI ET MILLE FOIS MERCI!!!
Quelle belle organisation pour cette historique première AG nationale...
Félicitation en particulier au collectif BFC pour son sens de l'accueil, l'organisation générale de la journée, la présentation et la modération dans chacune des communication qui a eu lieu.
Félicitation aussi à tous les collectif pour leur présence; leur mobilisation infaillible; mais aussi pour l'éloquence, la rigueur, la précision et l'exactitude de chaque exposé concernant notre profession. C'est bien là la preuve indiscutable de la maturité de notre corporation.
Enfin, félicitation aux Organisations Syndicales dans leur ensemble pour leur soutien et leur UNION pour la défense des spécificités de notre profession.
Merci à tous les IADE de France pour leur engagement.
Nous comptons sur vous tous pour votre présence avec les autres professionnels dans les rues le 23 septembre mais aussi de façon spécifique IADE, le 1er OCTOBRE sur PARIS pour une mobilisation bleue massive sans précédent.
Cette fois c'est sûre, ce sera la bonne!!!
Quelle belle organisation pour cette historique première AG nationale...
Félicitation en particulier au collectif BFC pour son sens de l'accueil, l'organisation générale de la journée, la présentation et la modération dans chacune des communication qui a eu lieu.
Félicitation aussi à tous les collectif pour leur présence; leur mobilisation infaillible; mais aussi pour l'éloquence, la rigueur, la précision et l'exactitude de chaque exposé concernant notre profession. C'est bien là la preuve indiscutable de la maturité de notre corporation.
Enfin, félicitation aux Organisations Syndicales dans leur ensemble pour leur soutien et leur UNION pour la défense des spécificités de notre profession.
Merci à tous les IADE de France pour leur engagement.
Nous comptons sur vous tous pour votre présence avec les autres professionnels dans les rues le 23 septembre mais aussi de façon spécifique IADE, le 1er OCTOBRE sur PARIS pour une mobilisation bleue massive sans précédent.
Cette fois c'est sûre, ce sera la bonne!!!
-
-
Le 23 nous aurons la tête de cortege a la manif parisienne !!!!!
Ce qui pense que de defiler ce jour là avec les autres n'est pas une bonne chose devrait reflechir encore un peu !!!
les casaques bleues même noyées dans le nombre ça se voit et ça rappelle des choses à tout le monde (politiques compris)
NOUS NOUS REVEILLONS et le 23 va rafraichir quelques memoires ...et preparer les esprits au 1er octobre
J'AI OUBLIÉ ......
JE PROPOSERAI BIEN QUE LE 23 NOUS MANIFESTIONS TOUS EN TENUE AVEC UN MASQUE DE VIEILLE, DES CHEVEUX HIRSUTES , DES CANNES OU DEAMBULATEURS ET DES SLOGANS D'ENFER
LES CASAQUES BLEUES NE PASSENT PAS INAPERCUES MAIS ALORS LA !!!!!!!!!
EFFET DOUBLEMENT GARANTI !!!!!!!!!!!!!
Ce qui pense que de defiler ce jour là avec les autres n'est pas une bonne chose devrait reflechir encore un peu !!!
les casaques bleues même noyées dans le nombre ça se voit et ça rappelle des choses à tout le monde (politiques compris)
NOUS NOUS REVEILLONS et le 23 va rafraichir quelques memoires ...et preparer les esprits au 1er octobre
J'AI OUBLIÉ ......
JE PROPOSERAI BIEN QUE LE 23 NOUS MANIFESTIONS TOUS EN TENUE AVEC UN MASQUE DE VIEILLE, DES CHEVEUX HIRSUTES , DES CANNES OU DEAMBULATEURS ET DES SLOGANS D'ENFER
LES CASAQUES BLEUES NE PASSENT PAS INAPERCUES MAIS ALORS LA !!!!!!!!!
EFFET DOUBLEMENT GARANTI !!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par poulette le 13 sept. 2010, 00:27, modifié 1 fois.
- bafII
La communication est très très importante....la convivialité au service d'une juste cause....voilà la vraie raison de mon absence à la rédaction du communiquécondor a écrit :A ça je t'ai bien vu quand on est sorti après la redac du communiqué avec les OS vous aviez déjà descendu quelques verres de bourgogne. Heureusement il en restait pour nous!!!

-
-
-
Pernod XXXL, i love cats, BafII ont écrit:
citations
Cru 2000 SVP, année de bonnes manifs IADE!
citations
merci mes amis de vous avoir vus, et revus, d'avoir découvert des nouveaux visage (tu déchires Papy Hide, ta mirabelle aussi spéciale pensée pour toi et ton petit bout à l'hosto !!)
ça c'est vrai,hyde, ta mirabelle, ouahhh, on sent bien le fruit!
C'est vrai que ce qu'a dégoté mon ami et collègue Tannenberg ici présent mais en panne informatique ...c'est de la balle! (comme vous tous!):applause:bafII a écrit :surtout une petite mirabelle de toute beauté......
Cru 2000 SVP, année de bonnes manifs IADE!
- i love cats
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
-
- Stinger
- Donateur Laryngo 2011 2012
- Année de diplôme IADE : 2011
- Poste occupé actuellement : SMUR
-
- Modérateur forum privé
la date du 1er octobre est simple pour personne. (moi j'avais prévu d'aller à Oktober Fest à Munich...
)
mais ceux qui se battent construisent l'avenir. On a tous des raisons pour ne pas venir, mais ce combat en vaut la peine ! je crois que les absents ne comprennent pas les enjeux pour nous et pour la population.
C'est fini le temps des bisounours !!!
les écoles, les EIA devraient être avec nous aussi pour cette journée qui sera historique !! A nous de prévenir les écoles, les EIA... Ne sont elles pas concernées ?? alors que le ministère tue notre profession en supprimant les promo profs (ici c'est 14 EIA pour la REGION qui entrent à l'école...) faites le point chez vous, vous verrez comment on va disparaitre faute de diplomés dans 2-3 ans... alors oui les écoles sont concernées, les EIA aussi car leur sort se joue maintenant. si les EIA de 2002 avaient su ce qu'on leur préparait pour la sortie d'école, crois moi ils auraient fait grève, même le premier jour d'école ou de stage. Maintenant regarde le petrin dans lequel on est pour rattraper ça..
un jour de sacrifice... mais le ministère nous vole 7 ans de retraite, plus de 200 € par mois depuis 2002, et va nous mettre la carotte un peu plus profond avec les nouvelles grilles, la VAE et le reste.... Réveillez vous bordel !!!
et les nouveaux diplomés ont de la chance car tout le monde se mobilise (ce qui n'était pas le cas à la sortie des écoles en 2002... je le sais trop bien !!).
Semper Fi !!

et enfin, je dois dire que j'étais heureux d'être à l'AG Nationale, car on a senti vraiment une union sacrée entre tous. Le désir de gagner ce combat et d'aller au bout. On a pas parlé juste de nos soucis, mais de notre volonté. Moi qui était comme tout le monde un peu fatigué, je suis revenu redressé et prêt pour le 01 Octobre 2010 .
La Fameuse date du 01-10 où l'on va défendre nos INDICEs (oui elle est facile )
RDV à tous le 01-10-10 !!

mais ceux qui se battent construisent l'avenir. On a tous des raisons pour ne pas venir, mais ce combat en vaut la peine ! je crois que les absents ne comprennent pas les enjeux pour nous et pour la population.
les écoles, les EIA devraient être avec nous aussi pour cette journée qui sera historique !! A nous de prévenir les écoles, les EIA... Ne sont elles pas concernées ?? alors que le ministère tue notre profession en supprimant les promo profs (ici c'est 14 EIA pour la REGION qui entrent à l'école...) faites le point chez vous, vous verrez comment on va disparaitre faute de diplomés dans 2-3 ans... alors oui les écoles sont concernées, les EIA aussi car leur sort se joue maintenant. si les EIA de 2002 avaient su ce qu'on leur préparait pour la sortie d'école, crois moi ils auraient fait grève, même le premier jour d'école ou de stage. Maintenant regarde le petrin dans lequel on est pour rattraper ça..
un jour de sacrifice... mais le ministère nous vole 7 ans de retraite, plus de 200 € par mois depuis 2002, et va nous mettre la carotte un peu plus profond avec les nouvelles grilles, la VAE et le reste.... Réveillez vous bordel !!!
et les nouveaux diplomés ont de la chance car tout le monde se mobilise (ce qui n'était pas le cas à la sortie des écoles en 2002... je le sais trop bien !!).
Semper Fi !!

et enfin, je dois dire que j'étais heureux d'être à l'AG Nationale, car on a senti vraiment une union sacrée entre tous. Le désir de gagner ce combat et d'aller au bout. On a pas parlé juste de nos soucis, mais de notre volonté. Moi qui était comme tout le monde un peu fatigué, je suis revenu redressé et prêt pour le 01 Octobre 2010 .
La Fameuse date du 01-10 où l'on va défendre nos INDICEs (oui elle est facile )
RDV à tous le 01-10-10 !!
-
Bien parlé l'exécuteur,L AG de Samedi a été un grand moment pour notre profession ,les IADE et les OS se sont unis dans ce combat pour aller dans la même direction et obtenir des résultats pour cela ,nous allons devoir être méchants .Le 01/10 tous les IADE DOIVENT SE MOBILISER ! IL EN VA DE NOTRE AVENIR .!....
les écoles doivent aussi nous rejoindre ,c'est maintenant ou jamais ,tous au combat et motivés.
les écoles doivent aussi nous rejoindre ,c'est maintenant ou jamais ,tous au combat et motivés.
- Stinger
- Donateur Laryngo 2011 2012
- Année de diplôme IADE : 2011
- Poste occupé actuellement : SMUR
Tu as bien compris ce que je voulais dire !! Pas la peine de me sortir des grandes phrases sur la motivation de chacun !! Je ne suis pas un lapin de 3 semaines (moi aussi j'ai des expressions à la noix pour rester poli !! ;- ) ).L'executeur a écrit :la date du 1er octobre est simple pour personne. (moi j'avais prévu d'aller à Oktober Fest à Munich...)
!
La date du 23 a été prise par les Syndicats généraux pour les retraites et le 1er octobre est le début pour les fraichement diplômés !! le 30 aurait été surement plus simple mais surement pas choisi pour des raisons que j'ignore et qui sont certainement valables.
A bon entendeur