formation continue en algerie!!!!!!

Ici, vous pouvez vous présenter et parler de tout et de rien...

Modérateur : Marc

LINA12

formation continue en algerie!!!!!!

bonsoir tout le monde;
je suis infirmière anesthésiste (AMAR en Algerie:auxiliaire médical en anesthésie et reanimation) . j’exerce depuis 10 ( 2 ans dans le secteur privee et 8 ans dans le public au CHU de Constantine ) , et durant ces 10ans d’exercice je n'ai jamais suivi de formation continue!!!!!! certe le systeme de sante prevois des formations de ce genre dans son programme mais !!!!!!!!!! rien ...a part les seminaires pour medecins ou la aussi je m'invite!!!! car il n'y a pas de session infirmier chez nous !!!! mais ce ki me desole encore c le fait de ne pas avoir de syndicat !!!!!!
bon bref ma question es : esque'il y a des DU ou je pourrai m'inscrire car franchement je veut evoluer scientifiquement dans mon domaine et meme si je doit payer moi meme ;car les choses ne vont pas changer !!!! :41616-4: :helpme
merci d'avance
Mister Hyde

salut à toi douceLINA,

je sais pas si on va pouvoir t'aider...mais juste une question au préalable:

il paraît que vous-même avez une aide non?

l'aidant de l'AMAR...nous aussi on a un truc comme ça mais qui traine au ministère!

Sinon ya quelques congrès et formations type JEPU, SFAR, AFISAR, MAPAR...ILAR...(LOL)
LINA12

salut mister hide :smt031
pour repondre a ta question , non en Algeie on a pas d'aide AMAR .
merci pour l'info ,je me suis inscrite je suis a la sfar et je cherche aussi une formation type DU
Mister Hyde

Ah bon et ça alors? C'est pas l'aidant de l'AMAR des fois?

Image

:smt031 :smt031 :smt031

Bon et si on parlait de vos tenues, les fringues d'AMAR, c'est aussi des thermolactyl chez vous? :smt025
Maxime
Administrateur
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE

Les jeux de mots, c'est bien pour agrémenter les réponses, de temps en temps, mais quand les interverventions se limitent uniquement à ca, ca devient lourd....
Mister Hyde

Bien mon capitaine, je largue les amarres...snif...adieu LINA12! :icon_cry: :bhou: j'espère que ton hosto te finances quand même!!

c'est nooooouuuus les gars de la mariiiiineu.... : :fiuu
LINA12

:smt017 :smt025
Répondre