J'ai pu lire sur la lettre du syndicat MICT CGT du groupe hospitalier du Havre que lors de l'AG du 11/09 "la CGT est reconnue comme LE syndicat de référence de la profession"
Lettre émise au niveau nationale par la CGT!!!
Je ne me souviens pas de cette prise de décision!!!
[/img]
syndicat de référence ???
Modérateur : Marc
-
-
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Je crois que pour le moment il n'est pas utile de s'emballer sur ce genre de propos et dans ces conditions. Ne rapportons pas de phrase hors de leur courrier d'origine, ca ne peut qu'envenimer une situation qui l'est déjà beaucoup trop.
La journée du 01 octobre doit se passer. Ça doit rester notre priorité n° 1, avec celle de demain.
Après, des explications et mises au point devront avoir lieu, en toute transparence, sur ce forum. Les documents nécessaires seront diffusés et visibles par tous ici même. Je m'y engage avec l'ensemble de l'équipe de Laryngo.
D'ici là, tachons de ne pas compliquer la journée de mobilisation du 01 octobre, ne gâchons pas le travail déjà accompli par tous les collègues depuis le mois de mars, et encore moins le travail qui est toujours en cours pour cette journée d'octobre.
Bien confraternellement à tous et à toutes,
La journée du 01 octobre doit se passer. Ça doit rester notre priorité n° 1, avec celle de demain.
Après, des explications et mises au point devront avoir lieu, en toute transparence, sur ce forum. Les documents nécessaires seront diffusés et visibles par tous ici même. Je m'y engage avec l'ensemble de l'équipe de Laryngo.
D'ici là, tachons de ne pas compliquer la journée de mobilisation du 01 octobre, ne gâchons pas le travail déjà accompli par tous les collègues depuis le mois de mars, et encore moins le travail qui est toujours en cours pour cette journée d'octobre.
Bien confraternellement à tous et à toutes,
- Zebuth
c'est faire fi de la force de mobilisation des collectifs mon cher...on a besoin des syndicats pour les négos, les préavis, l'expertise juridique et autre, mais sans la masse, n'importe quel syndicat ne sert à rien.iadekb a écrit :Peut être s agit il d' une erreur de son auteur mais tous le monde sait que sans l ufmict cgt collectif iade et sud le mouvement serait éteint depuis belle lurette.
Oui la cgt est est une référence dans les luttes sociales et l histoire la démontrer pour les iade
Pour mémoire les syndicats repésentent à peine 7% de la masse de travailleurs en france.