vive les dépenses publiques!!!

Ici, vous pouvez vous présenter et parler de tout et de rien...

Modérateur : Marc

naïade86

vive les dépenses publiques!!!

Sur une note beaucoup plus légére je vais vous décrire la scéne qui s'offre à moi depuis ce matin 9H sous les fenêtres de mon bloc:2 ouvriers doivent monter un panneau indicateur pour le garage à vélo ,ils en sont au 5 ème montage-démontage après avoir hésité longuement sur diverses hauteurs,un contre maître est même venu donner son avis.Après 1 heure de pose déjeuner les voicis de retour ils ont finalement tout démonté une 6ème fois avec beaucoup de difficulté car ce garage à vélo se situe près de l'entrée de l'IFSI,un des ouvriers en a perdu 2 fois sa clef anglaised'émotion .donc voila il est 13h46 et le panneau n'est toujours pas monté.Quand je pense que les salaires cumulés de ces 2 laurel et Hardy dépasse mon propre salaire gardes et astreintes comprises,je suis verte! Imaginez si j'avais le même rendement qu'eux au bloc je serai déjà pendue par les pieds par le chir au poteau indicateur!!! En attendant je jubile,mais pour tout autre chose ,notretravail de fond à poitiers semble porter ses fruits,la direction semble enfin comprendre que nous jouions plus et que lundi ce sera bloc mort en l'absence d'avancée ministérielle.IADE UNITED :bigun2:
Maxime
Administrateur
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE

Note que si t'as le temps de tout chronométrer, ca doit pas être le plan ORSEC chez toi non plus en ce moment...

:Brice:
naïade86

bloc d'ophalmo:10 cataractes sous ténoniennes et 2 DR sous APB, j'ai effectivement le temps de mater par la lucarne et de tchacher sur le net! j'en ai aussi profité pour zapper ma pause déjeuner pour aller causer aux éléves iades histoire de ramener le plus de monde possible à Paris. :tu_sors:
i love cats
Donateur 2013
Année de diplôme IADE : 2002
Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..

Maxime a écrit :Note que si t'as le temps de tout chronométrer, ca doit pas être le plan ORSEC chez toi non plus en ce moment...

:Brice:
ooooooohhhhh ça c'est petit, maxime! tout petit
:tu_sors:
nonette elle est chouette
Donateur 2012
Année de diplôme IADE : 1
Poste occupé actuellement : IADE

Ben moi, je s'rai une p'tite nouvelle de Poitiers vendredi, mais comme je l'ai dit dans un autre post... je s'rai aussi de tout coeur avec vous, Naïda...
nonette elle est chouette
Donateur 2012
Année de diplôme IADE : 1
Poste occupé actuellement : IADE

Heu, pardon..... Naïade !!
Maxime
Administrateur
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE

Image
Répondre