REVENDICATIONS IADE VUES PAR FORCE OUVRIERE
Modérateur : Marc
-
- Donateur 2013
-
- Modérateur forum privé
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
-
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 2005
- Poste occupé actuellement : IADE
- Autre info : Elu au conseil national du SNIA
fallait s'y attendre ces messieurs vont venir à la table pour signer au rabais !
FO le syndicat qui vous la met où il faut ...
Au bout d'un moment les uns et les autres cherchent à prendre des places dans la négociation...
Et aprés ils diront dans tous les hôpitaux, vous voyez grâce à fo les IADE ont obtenu etc...
Et à côté les autres vous diront qu'ils n'ont rien lâché, ah oui mais à quel prix, celui de laisser d'autres prendre la décision à votre place ...
Il nous faut absolument quelque chose mais pas ce que propose fo, qui est une porte de sortie peu honorable.
FO le syndicat qui vous la met où il faut ...
Au bout d'un moment les uns et les autres cherchent à prendre des places dans la négociation...
Et aprés ils diront dans tous les hôpitaux, vous voyez grâce à fo les IADE ont obtenu etc...
Et à côté les autres vous diront qu'ils n'ont rien lâché, ah oui mais à quel prix, celui de laisser d'autres prendre la décision à votre place ...
Il nous faut absolument quelque chose mais pas ce que propose fo, qui est une porte de sortie peu honorable.
-
- Année de diplôme IADE : 2011
- Poste occupé actuellement : IADE...YES!
Oui c'est bien pour cela que c'est un vrai torchon...!!!!.on est bien d'acccordMaxime a écrit :131 € , pas 131 points d'indice :)

Tiens ils se reveillent.....eux....sorti de nul part dans ce combat, telle la belle aux bois dormant......Charming!!!!! Surtout ne leur donner pas un stylo ils pourraient bien faire une grosse connerie à la table des négociations!!!! Perso je n'ai confiance qu'en certaines personnes de valeur pour ce combat( SUD Santé et l'UFMIC CGT se reconnaîtront ) le reste....... PAS TOUCHE à UN STYLO!!!!
-
-
- Donateur Laryngo 2011 2012
-
Mais qu'est ce que c'est que ces rigolos??? d'où sortent-ils ces revendications? ils ne font pas partie de l'intersyndicale,n'étaient pas présents à Dijon. Ce dont j'ai peur c'est qu'ils signent quelque chose en notre nom...Je suis peut être naïve mais est-il possible de leur envoyer un communiqué de démenti,de protestation de la part de l'intersyndicale et des collectifs pour les désavouer et recadrer les choses??? 

-
- Année de diplôme IADE : 2000
- Poste occupé actuellement : IADE
+1l'art de prendre le train en marche ... tout près de l'arrivée pour tenter d'être sur la photo de famille !!!!
Chose positive, on sent que les choses bougent ...
Après tout si un syndicat supplémentaire nous soutient pourquoi pas ....
L'intersyndicale + collectifs sauront être vigilants sur les 4 points que nous demandons;NE DOUTONS PLUS D'AUCUN D'ENTRE EUX

ALORS A DEMAIN A TOUS

C'est un peu ça qui s'est passé en 2001, il y a intérêt à être vigilants, mais l'étape ouverture de négociations avec Cachalot n'est pas encore passée, et compte tenu des revendications de FO que je peux lire, il serait ubuesque qu'ils signent un nouveau protocole Bachelot qui ressemble au premier......naïade86 a écrit :Mais qu'est ce que c'est que ces rigolos??? d'où sortent-ils ces revendications? ils ne font pas partie de l'intersyndicale,n'étaient pas présents à Dijon. Ce dont j'ai peur c'est qu'ils signent quelque chose en notre nom...Je suis peut être naïve mais est-il possible de leur envoyer un communiqué de démenti,de protestation de la part de l'intersyndicale et des collectifs pour les désavouer et recadrer les choses???
Détermination et méfiance sont les maîtres mots!