arranges-toi pour qu'ils te contaminent aussi...fstephanie50 a écrit :Bonjour, suite au l'intervention de RNB sur RTL c'est décidé nous sommes en grève lundi, du coût ça réquisitionne.
Depuis hier que je viens sur le site j'ai des virus sur le pc. Et vous?
Par contre je suis normande et j'ai franchement l'impression d'être plus entendue par une grosse vache que par notre ministre. Alors pourriez vous arrêter de les comparer, c'est insultant pour les bovins!
merci
01 OCT : La journée en Live !
Modérateur : Marc
-
collectif iade aquitain,bien rentré ce matin.(merci les copains pour l'hébergement de dernière minute....)
nous avons appelé RTL dans le train pour un droit de réponse.(nous avons eu la rédac en live)
nous étions hier dans et devant le ministère,elle n'avait qu'a descendre pour entamer le dialogue.
au lieu de cela,elle persiste" courageusement", à monologuer sur RTL!!!!!!!!!
MERDE!!!!!
malmenés,matraqués,prisonniers,gazés,humiliés......
STOP !!!!!!!
radicalisation !!!!!!!!!!
tous ensemble lundi,mardi,mercredi,jusqu'a la négociation du 6 !!!!
hasta siempre,iadement[/b]
nous avons appelé RTL dans le train pour un droit de réponse.(nous avons eu la rédac en live)
nous étions hier dans et devant le ministère,elle n'avait qu'a descendre pour entamer le dialogue.
au lieu de cela,elle persiste" courageusement", à monologuer sur RTL!!!!!!!!!
MERDE!!!!!
malmenés,matraqués,prisonniers,gazés,humiliés......
STOP !!!!!!!
radicalisation !!!!!!!!!!
tous ensemble lundi,mardi,mercredi,jusqu'a la négociation du 6 !!!!
hasta siempre,iadement[/b]
-
- Bisologue
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 2007
- Poste occupé actuellement : BLOC/SMUR/ISP
- lagregouille
YESSSSSSSSSS!!! moi j'etais de garde hier donc assigné!!! de ts coeur avec vous et au tel avec mes collègues sur place. Pour ma part je serais en grave depression toute la semaine prochaine! Malgré les brebies galleuse de mon hosto qui depuis 7 mois n'ont pas levé le petits doigts bien trop obnibulés par leur nombril!
J'ai sincerement de l'admiration pour tous ceux qui y étaient!! Vous avez un sacré courage et dévouement pour notre profession et pour les patients!
Par son action le gouvernement se ridiculise, il n'a come réponse que la violence!!! Savez vous combien coute a l'état de mobiliser autant de présence policièere!!!!
Ce qui est sur c'est que nos CRS adoré n'ont pas le soucis de faire les périmés pour leur gaz lacrymo!
Mais il parait qu'il font leur métier!!!
La prochaine fois allons ts sur Panam avec la barbe a la mode ben laden puissqu'il semblerait qu'on nous assimile a lui!
Non sans dec je suis rempli de tristesse, j'espere que nos amis incarcérés et blessés se remettront vite.
Bien sur nous n'avaons pas été tendres, mais jets de bétadine versus gaz lacrymo... Ptet un sujet de la sfar qui en attendant se masturbe sur des sujets a la c...
Enfin , si ils ne l'avaient pas encore compris, les IADES ont un pouvoir d'adaptation sans limites, c'est notre quotidien de s'adapter, d'improvise et d'ASSURER. Compétences qui manifestement ( sans jeu de mot, quoi que) le gouvernement n'a pas!!!
ENCORE BRAVO A TOUS CEUX QUI Y ETAIENT!!!!
Anesthesicalement
J'ai sincerement de l'admiration pour tous ceux qui y étaient!! Vous avez un sacré courage et dévouement pour notre profession et pour les patients!
Par son action le gouvernement se ridiculise, il n'a come réponse que la violence!!! Savez vous combien coute a l'état de mobiliser autant de présence policièere!!!!
Ce qui est sur c'est que nos CRS adoré n'ont pas le soucis de faire les périmés pour leur gaz lacrymo!
Mais il parait qu'il font leur métier!!!
La prochaine fois allons ts sur Panam avec la barbe a la mode ben laden puissqu'il semblerait qu'on nous assimile a lui!
Non sans dec je suis rempli de tristesse, j'espere que nos amis incarcérés et blessés se remettront vite.
Bien sur nous n'avaons pas été tendres, mais jets de bétadine versus gaz lacrymo... Ptet un sujet de la sfar qui en attendant se masturbe sur des sujets a la c...
Enfin , si ils ne l'avaient pas encore compris, les IADES ont un pouvoir d'adaptation sans limites, c'est notre quotidien de s'adapter, d'improvise et d'ASSURER. Compétences qui manifestement ( sans jeu de mot, quoi que) le gouvernement n'a pas!!!
ENCORE BRAVO A TOUS CEUX QUI Y ETAIENT!!!!
Anesthesicalement
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Maxime a écrit :Pour les comptes rendus, suites et analyse du mouvement :
http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic ... 8856#48856
Pour les photos et articles :
http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic ... 8847#48847
Pour le soutien aux collègues blessés ou arrêtés :
http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic ... 8846#48846
-
épidemiade
mon premier mot sur laryngo ça se fete!!!!! bon tt ça pour vous dire qu'après la journée d'hier, ses gaz et la pluie aujourd'hui je suis vraiment malade!!!!!et je devais bosser donc je suis allée voir mon mt: résultat deux jours d'at pour une bronchite et de la fièvre....avant il m'aurait donné au moins 4 jrs. juste pour dire que j'ai l'impression que les médecins se méfient des iades et des risques d'épidémiades (faut dire que son beauf est mar.......)
-
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 2005
- Poste occupé actuellement : IADE
- Autre info : Elu au conseil national du SNIA
Re: épidemiade
IADEQUOIBRAIRE a écrit :mon premier mot sur laryngo ça se fete!!!!! bon tt ça pour vous dire qu'après la journée d'hier, ses gaz et la pluie aujourd'hui je suis vraiment malade!!!!!et je devais bosser donc je suis allée voir mon mt: résultat deux jours d'at pour une bronchite et de la fièvre....avant il m'aurait donné au moins 4 jrs. juste pour dire que j'ai l'impression que les médecins se méfient des iades et des risques d'épidémiades (faut dire que son beauf est mar.......)
tu y retournes dans deux jours, malade encore
-
-
Après ce énième gazage, je sens que mon mal de tête va empirer.
vendredi pour moi c'était vraiment le gaz de trop. j'étais à toutes les manif ( facile je suis parisien) et la ils ont vraiment fait fort.
ils frappaient le tout venant ils gazaient tous le monde.
je me faisait interviewer devant le ministère juste au niveau des barrières quand tout d'un coup , paf un grand coup de lacrymogène pour moi la journaliste et le caméraman.
il faut dire que l'on était extrêmement agressif, elle avec son micro et moi déjà avec les yeux rouges et en pleurs et la voix rauque.
je revois aussi ces flics en civil qui matraquaient au hasard devant les barrières, et moi voir une matraque téléscopique passer a quelques centimetres.
bref ca beaucoup d'entre nous l'on vécu et je ne me plein pas.
mais ce qui ne me tue pas, me rend plus fort, nous rend plus fort.
ne lachons rien et sachons rester fort et soudé, comme devant le ministere, comme devant l ump, comme partout.
après chaque gazage on était nombreux à revenir devant et je me disait que si les flics ils bougent pas ( eux aussi ils prennent du gaz) , alors moi j'y retourne.
merci, à vous tous.
FORZA IADE
vendredi pour moi c'était vraiment le gaz de trop. j'étais à toutes les manif ( facile je suis parisien) et la ils ont vraiment fait fort.
ils frappaient le tout venant ils gazaient tous le monde.
je me faisait interviewer devant le ministère juste au niveau des barrières quand tout d'un coup , paf un grand coup de lacrymogène pour moi la journaliste et le caméraman.
il faut dire que l'on était extrêmement agressif, elle avec son micro et moi déjà avec les yeux rouges et en pleurs et la voix rauque.
je revois aussi ces flics en civil qui matraquaient au hasard devant les barrières, et moi voir une matraque téléscopique passer a quelques centimetres.
bref ca beaucoup d'entre nous l'on vécu et je ne me plein pas.
mais ce qui ne me tue pas, me rend plus fort, nous rend plus fort.
ne lachons rien et sachons rester fort et soudé, comme devant le ministere, comme devant l ump, comme partout.
après chaque gazage on était nombreux à revenir devant et je me disait que si les flics ils bougent pas ( eux aussi ils prennent du gaz) , alors moi j'y retourne.
merci, à vous tous.
FORZA IADE