MOBILISATION DU LUNDI 4....DES CHIFFRES
Modérateur : Marc
-
Re: saint quentin 02
Grévistes vous n'avez rien à faire dans l'enceinte de l'hopital....distribuez à l'extérieur, le convoyeur ou facteur improvisé n'a pas à vous demander d'identité dehors ni ailleurs...s'il demande vous dites que vous êtes AS...dom!nator a écrit :alors chez nous demain c'est 100% grevistes.on arrive tous en sspi en blanc, nous signalons grevistes , mais savons deja que les programmes sont maintenus !!!
-
- Donateur 2013
IL NE FAUT RIEN LACHER.
ch vierzon 100 % grevistes lundi = 1 seule iade de garde . aux dernieres nouvelles autres iades pas vraiment en forme pour le reste de la semaine... pour certains tres tres marques psychologiquement par ce qu ils ont vécu vendredi dernier...
-
- Année de diplôme IADE : 1997
- Poste occupé actuellement : BLOC
- Autre info : Apiculteur!!!
AUXERRE 99% GREVISTES!
A AUXERRE, comme convenu et bien remontés aprés la honte de vendredi!
Pas d'assignations pour le moment en règle...
Demain, une seule non gréviste, effectif de WE et férié prévu, les IADE sur le planning viennent , signent et repartent !!
Contact de la presse locale, la pression est maintenue à bloc.
Lettre engagée de notre chef de service pour nous (merci Pierre!) ou il conclue qu'il est bien clair que aucun MAR ne remplacera un IADE absent.
FORZA IADE

Pas d'assignations pour le moment en règle...
Demain, une seule non gréviste, effectif de WE et férié prévu, les IADE sur le planning viennent , signent et repartent !!
Contact de la presse locale, la pression est maintenue à bloc.
Lettre engagée de notre chef de service pour nous (merci Pierre!) ou il conclue qu'il est bien clair que aucun MAR ne remplacera un IADE absent.
FORZA IADE

Re: IL NE FAUT RIEN LACHER.
Allergie au CS, conjonctivite, asthme...traumas psy...ATTILA54 a écrit :ch vierzon 100 % grevistes lundi = 1 seule iade de garde . aux dernieres nouvelles autres iades pas vraiment en forme pour le reste de la semaine... pour certains tres tres marques psychologiquement par ce qu ils ont vécu vendredi dernier...
-
- Donateur 2013
les mar d auxerre en ont...
je ne connais pas ce medecin mais merci Mr Pierre pour votre courage et votre honnetete , cela doit etre un honneur de travailler avec vous . si seulement vos confreres pouvaient agir comme vous .
- lacupuncteur
pour ch melun assignation obligatoire signée par le directeur
la lettre ne nous est pas encore parvenue mais la décision a été signale jeudi après midi, vous comprenez le service public doit continuer
c'est marrant moi je trouve qu'il a bon dos le service minimum
mais tous mes collègues sont motivés et la grève continue , on va faire la grève du zèle + appel du syndicat et peut être délégation au tribunal administratif, on verra en fonction de ce que va décider notre cher diecteur
la lettre ne nous est pas encore parvenue mais la décision a été signale jeudi après midi, vous comprenez le service public doit continuer
mais tous mes collègues sont motivés et la grève continue , on va faire la grève du zèle + appel du syndicat et peut être délégation au tribunal administratif, on verra en fonction de ce que va décider notre cher diecteur
-
- Donateur 2013
et l epidemiade ?
Si on vous "emmerde" soyez plus "cons" qu eux = epidemiade.lacupuncteur a écrit :pour ch melun assignation obligatoire signée par le directeur
demerdez-vous pour rendre la remise d'assignations la plus improbable possible, absents, pas de nom, ne trainez pas à l'hosto si vous n'avez rien reçu chez vous!!!!lacupuncteur a écrit :pour ch melun assignation obligatoire signée par le directeur
faites respecter le droit, si vous n'avez pas d'assignation conforme, rien à vous reprocher...
- lacupuncteur
vous inquietez pas deja moi je serai aux abonnes absents demain et mes cadres assurent nos arrieres puisque pas de papier d'assignation = pas d'assignation donc on va jouer aux cons nous ausssi
comme dirait notre ministre , j'ai bien compris sisissisissisisisissi je vous assure!
ah bon, il fallait travailler
comme dirait notre ministre , j'ai bien compris sisissisissisisisissi je vous assure!
ah bon, il fallait travailler
-
- Année de diplôme IADE : 2006
Le chu de Bordeaux et la majorité des structures de la région aquitaine reconduisent la grêve le lundi 4 octobre.
Une nouvelle AG se tiendra lundi soir pour décider de la suite du mouvement.
Sur la journée de lundi, les IADEs ont décidé de se rendre à la Préfecture pour demander des comptes sur le comportement des forces de Police devant le Ministère vendredi.
Nous profiterons aussi de cette journée pour rencontrer tous les syndicats non inclus dans notre intersyndicale (FO, CFDT, UNSA...) afin de leur remettre les décisions de l'AG de Dijon. Ceci en vue de sensibiliser ces syndicats à la question IADE d'ici mercredi 6.
Sur la journée de lundi, les IADEs ont décidé de se rendre à la Préfecture pour demander des comptes sur le comportement des forces de Police devant le Ministère vendredi.
Nous profiterons aussi de cette journée pour rencontrer tous les syndicats non inclus dans notre intersyndicale (FO, CFDT, UNSA...) afin de leur remettre les décisions de l'AG de Dijon. Ceci en vue de sensibiliser ces syndicats à la question IADE d'ici mercredi 6.
Modifié en dernier par kalahan33 le 03 oct. 2010, 22:12, modifié 1 fois.
Tu cherches vraiment à avoir la prime FO ou quoi? D'habitude ils attendent un évènement comme des gazages arrosages comme vendredi pour s'engouffrer dans le train en marche puis signer des trucs qui nous échapperont complètement!!!!kalahan33 a écrit :Le chu de Bordeaux et la majorité des structures de la région aquitaine reconduisent la grêve le lundi 4 octobre.

PS: N'oubliez pas le SNCH
-
-
- Année de diplôme IADE : 1992
- Poste occupé actuellement : bloc
Entièrement d'accord avec toiMister Hyde a écrit :
Tu cherches vraiment à avoir la prime FO ou quoi? D'habitude ils attendent un évènement comme des gazages arrosages comme vendredi pour s'engouffrer dans le train en marche puis signer des trucs qui nous échapperont complètement!!!!![]()
PS: N'oubliez pas le SNCH

Cette attitude est du vu et revu et malheureusement non corrigé à ce jour....!!!
Ils n'en branlent pas une dans les implications pour les mouvements mais le jour des signatures bizarrement ils réussissent à tirer une épingle du jeu.
J'ai toujours été écœurée par ce mode de fonctionnement mais il est récurrent donc à ne surtout pas oublier....