04 OCT : La journée en LIVE !
Modérateur : Marc
-
-
- Donateur 2012
Bayeux (normandie) 100 % de gréviste, s'organisent sur la semaine.
CHU CAEN, 1 non gréviste ce jour, presence d'une trentaine d4IADE sur le HAll.
Rencontre avec la presse (F3, Ouest France, france Bleue + radio Locale); rencontre avec les RG et la DRH pour expliquer notre action et faire remonter l'info.
Rencontre avec le président de la CME (qui se tient ce soir, il fera une déclaration).
par ailleurs il nous conseille de demander le soutien de la conférence des présidents de CME dont le vice président est MAR ( à la Pitié Salpétrière).
Nous serons reçus demain à 9h par le directeur de l'ARS.
CHU CAEN, 1 non gréviste ce jour, presence d'une trentaine d4IADE sur le HAll.
Rencontre avec la presse (F3, Ouest France, france Bleue + radio Locale); rencontre avec les RG et la DRH pour expliquer notre action et faire remonter l'info.
Rencontre avec le président de la CME (qui se tient ce soir, il fera une déclaration).
par ailleurs il nous conseille de demander le soutien de la conférence des présidents de CME dont le vice président est MAR ( à la Pitié Salpétrière).
Nous serons reçus demain à 9h par le directeur de l'ARS.
-
- Modérateur forum privé
Situation à Strasbourg :
CHU Hautepierre: tous les IADE ont décidés de repartir ce matin: aucun IADE au bloc. 100% grevistes
NHC: présents sur leur lieu de travail, mouvement suivi demain +++. Gros soutien des MAR avec mobilisation.
Haguenau: débrayage ce matin
Groupe St ANNE: 100% grévistes
Avons été contactés par les médias.
Avons été contactés par les syndicats.
Avons pris Rendez vous avec le Député-Sénateur Yves BURR pour une question au gouvernement
Avons une conférence tel ce soir avec collectif/snia pour la suite.
CHU Hautepierre: tous les IADE ont décidés de repartir ce matin: aucun IADE au bloc. 100% grevistes
NHC: présents sur leur lieu de travail, mouvement suivi demain +++. Gros soutien des MAR avec mobilisation.
Haguenau: débrayage ce matin
Groupe St ANNE: 100% grévistes
Avons été contactés par les médias.
Avons été contactés par les syndicats.
Avons pris Rendez vous avec le Député-Sénateur Yves BURR pour une question au gouvernement
Avons une conférence tel ce soir avec collectif/snia pour la suite.
-
En ce qui concerne le CH de Vannes: debrayage d'une heure ce matin, prise de RDVavec le maire de Vannes, courrier en cours qui sera envoyé à diverses autorités ! Contact doit aussi etre pris avec l'UMP ( Unité Médico Psy.........) pour une prise en charge éventuelle de l'équipe.
Difficile de reprendre le boulot ce matin, nous sommes tous choqués et pas seulement ceux présents vendredi à Paris ! L'heure de debrayage a eut l'air d'etre bien comprise par nos Mar, cadres et collègues AS, ibodes.
La suite de évenements demain !
Difficile de reprendre le boulot ce matin, nous sommes tous choqués et pas seulement ceux présents vendredi à Paris ! L'heure de debrayage a eut l'air d'etre bien comprise par nos Mar, cadres et collègues AS, ibodes.
- plouplou
- Donateur Laryngo 2011 2012
- Année de diplôme IADE : 2009
- Poste occupé actuellement : IADE
-
- Donateur laryngo 2010-2011
-
- Année de diplôme IADE : 2010
- Poste occupé actuellement : IADE
bonjour je suis un jeune IADE (nouveau diplomé)qui débute aujourd'hui au CH DUNKERQUE.
ce matin en arrivant je voulais faire grève mais d'après l'administration ils n'ont pas reçu le préavis. je souhaiterais savoir comment faire pour etre gréviste les jours suivant. dois je moi même donner le préavis imprimable de laryngo ou autres?
je suis solidaire à notre cause et j'ai suivi les actualités de vendredi,ne pouvant etre avec vous à paris(ma femme travaillait et je n'avait personne pour garder mon enfant)
CH dunkerque 3 IADE en arret maladie ce jour et pas de gréviste(collègue ne sont pas au courant et pas de préavis donné)
ce matin en arrivant je voulais faire grève mais d'après l'administration ils n'ont pas reçu le préavis. je souhaiterais savoir comment faire pour etre gréviste les jours suivant. dois je moi même donner le préavis imprimable de laryngo ou autres?
je suis solidaire à notre cause et j'ai suivi les actualités de vendredi,ne pouvant etre avec vous à paris(ma femme travaillait et je n'avait personne pour garder mon enfant)
CH dunkerque 3 IADE en arret maladie ce jour et pas de gréviste(collègue ne sont pas au courant et pas de préavis donné)
- i love cats
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
-
bonjour je suis un jeune IADE (nouveau diplomé)qui débute aujourd'hui au CH DUNKERQUE.
regarde sur le site snia.net et tu auras le préavis et tu le donnes au cadre
et hop !
regarde sur le site snia.net et tu auras le préavis et tu le donnes au cadre
et hop !
-
Salut Boulou,
en effet, je suis en arret suite aux exactions policieres vecues vendredi sous les ordres de notre ministere de la honte. Concernant la déclaration de la direction sur l'absence de préavis, des préavis nationaux (du SNIA notamment) ont été déposés en temps et en heures alors on va quand meme pas faire le boulot de ce ministere de m...... en prévenant des préavis. D'autre part, la mauvaise foi de nos collègues me sidère, cela fait maintenant 7 mois que nous essayons de les bouger, ils ont, pour la grosse majorité, continué à bosser comme si de rien n'était.
La semaine dernière j'ai expliqué qu'en cas de non ouverture de négociations, je serais absent et j'ai affiché differents documents expliquant l'opération bloc mort alors je ne vais rien rajouter de plus sous peine de devenir vulgaire.
Voilà pour ces précisions, à bientot
en effet, je suis en arret suite aux exactions policieres vecues vendredi sous les ordres de notre ministere de la honte. Concernant la déclaration de la direction sur l'absence de préavis, des préavis nationaux (du SNIA notamment) ont été déposés en temps et en heures alors on va quand meme pas faire le boulot de ce ministere de m...... en prévenant des préavis. D'autre part, la mauvaise foi de nos collègues me sidère, cela fait maintenant 7 mois que nous essayons de les bouger, ils ont, pour la grosse majorité, continué à bosser comme si de rien n'était.
La semaine dernière j'ai expliqué qu'en cas de non ouverture de négociations, je serais absent et j'ai affiché differents documents expliquant l'opération bloc mort alors je ne vais rien rajouter de plus sous peine de devenir vulgaire.
Voilà pour ces précisions, à bientot
-
-
Salut,
à 16 heures: assignation de l'effectif minimum
à 17 heures: assignation de tout le monde
à 18 heures: après discussion de la hiérarchie et avec le soutien d'un MAR assignation de l'effectif minimum
demain matin: conseil de bloc pour organiser le reste de la semaine...
C'est pas facile d'être dans l'administration!
à 16 heures: assignation de l'effectif minimum
à 17 heures: assignation de tout le monde
à 18 heures: après discussion de la hiérarchie et avec le soutien d'un MAR assignation de l'effectif minimum
demain matin: conseil de bloc pour organiser le reste de la semaine...
C'est pas facile d'être dans l'administration!
-
Je suis moi aussi en arrêt jusqu'à vendredi inclus.
mon médecin traitant connait l'état de mon dos et quand je lui est raconté les gazages en ligne et les "bousculades" il a compris que mon dos souffrait suite au heurt avec ces chers messieurs CRS.
il voulait même m'arrêter 2 semaines, mais j'ai une conscience professionnelle et je lui est dit non, mais que si vendredi mon dos souffrait toujours alors ok pour la prolongation.
continuons tous le combat.
mon médecin traitant connait l'état de mon dos et quand je lui est raconté les gazages en ligne et les "bousculades" il a compris que mon dos souffrait suite au heurt avec ces chers messieurs CRS.
il voulait même m'arrêter 2 semaines, mais j'ai une conscience professionnelle et je lui est dit non, mais que si vendredi mon dos souffrait toujours alors ok pour la prolongation.
continuons tous le combat.
-
- Donateur 2013
salut vanne on se connait par cadre interpose...est ce que votre cellule ump depend de votre hopital ou est ce exterieur a l hosto ?merci pour la reponse .Mazedo a écrit :En ce qui concerne le CH de Vannes: debrayage d'une heure ce matin, prise de RDVavec le maire de Vannes, courrier en cours qui sera envoyé à diverses autorités ! Contact doit aussi etre pris avec l'UMP ( Unité Médico Psy.........) pour une prise en charge éventuelle de l'équipe.
- chriselise
- Année de diplôme IADE : 2010
- Poste occupé actuellement : IADE enfin!!!!!!!