et demain?
Modérateur : Marc
- virus
et demain?
etudiante iade je suis atterree par le comportement de certains de mes futurs collegues qui non seulement vont bosser comme si de rien n etait mais qui passe en plus du cirage dans le dos des mar Ce comportement m attriste moi qui n etant qu eleve est participe à toutes les manif ,a goutte aux lacrymo ,j ai peur que le mouvement s essouffle .Je pensais en allant en stage ce matin trouver un bloc mort ,j ai ete deçu par l attitude de certains qui n ont pas essaye de se battre je n ai pas participer à cela j ai refuse d aller en salle .heureusement que ce site existe qui me prouve que ce n es pas comme cela par tout .je pense que c est surtout maintenant que le combat se joue toutes nos actions ne serviront à quelque chose que si on s accroche ,ne baissons pas les bras
-
Moi meme eiade quelle a été ma déception à 7h30 qd j'ai vu 2 iades assignations à la main rentrées ds le bloc!100% d'assignes!le programme n'as pas bougé!
Je suis rentrée à reculons en SSPI!!!
Finalament sur les 7 assignés 4 ne se sont pas présentés:un vrai bordel!!!
l'interne courrait ds tous les sens à l'idée d'ouvrir la salle seule et m'as dit hors de question que j'ouvre la salle sans iade!
Les Mar ont fermés les salles d'op et seulement 20% du programme à été fait.Maintenant c'est les ide qui gueulent parce qu'elles doivent poser des recup sur la semaine:assignation au mini!!
Je suis rentrée à reculons en SSPI!!!
Finalament sur les 7 assignés 4 ne se sont pas présentés:un vrai bordel!!!
l'interne courrait ds tous les sens à l'idée d'ouvrir la salle seule et m'as dit hors de question que j'ouvre la salle sans iade!
Les Mar ont fermés les salles d'op et seulement 20% du programme à été fait.Maintenant c'est les ide qui gueulent parce qu'elles doivent poser des recup sur la semaine:assignation au mini!!

-
mr Hyde a totalement raison...
je comprends ton questionnement mais
notre famille iade qui se serre les coudes est ici alors nous sommes avec toi tu es claire avec tes convictions ..c est déjà très important!!
tt le monde ne peut pas se regarder ds la glace ..et nous n oublierons rien et pour l attitude lâche des politiques non plus !!!.
les choses bougent as tu lu le communiqué du syndicay des mar hospitaliers...??
alors P O S I T I V O N S §§§
ICIC NOUS SOMMES CHEZ nous sur LARYNGO !!!
notre famille iade qui se serre les coudes est ici alors nous sommes avec toi tu es claire avec tes convictions ..c est déjà très important!!
tt le monde ne peut pas se regarder ds la glace ..et nous n oublierons rien et pour l attitude lâche des politiques non plus !!!.
-
Tout à faitpascale44 a écrit :mr Hyde a totalement raison...
La sécurité anesthésique pour les iades, ce n'est pas la gérer pour le lendemain, ou pour les jours ou mois qui viennent comme nos politiques (dont ça devrait être le boulot) ou nos directions hospitalières: c'est sur le long terme que nous raisonnons!
Alors oui! N'ayons pas peur d'affirmer que nous avons raison et de le crier haut et fort. Il faut savoir choisir son camp, et je crois que ça devient justement de + en + facile de se positionner, paradoxalement!!
IL N'Y A PAS D'HESITATION A AVOIR!